FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Quels sont les recours contre une livraison retardé?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
campionidelmondo

MessagePosté le: 03 Juil 2008 14:15    Sujet du message: Quels sont les recours contre une livraison retardé? Répondre en citant

Bonjour,
je me présente je suis un nouveau membre, j'ai commandé une Fiat 500 1,3 Multijet Lounge crossoverblack le 11 avril au garage du Prado à Marseille, et je devais la recevoir le 11 juillet. Mais la semaine dernière n'ayant pas de nouvelles du concessionnaire je lui téléphone afin d'en savoir un peu plus, il regarde sur son ordinateur et m'annonce que ma 500 n'est pas encore construite et que je ne l'aurai pas avant le 28 septembre...! je suis désemparé devant cela car je sais bien que je ne l'aurai pas la semaine prochaine comme prévue, j'ai bien lu mon contrat mais je ne veux pas dénoncer la vente au bout de 7 jours comme cela est prévu. Je voudrai savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi? Si quelqu'un a rencontré se problème et comment il s'est arrangé avec le garage( prêt d'une 500 en attendant, cadeaux de dédomagement...etc)
J'espère vivement que vous pourrez m'aider.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

New500

MessagePosté le: 03 Juil 2008 19:32    Sujet du message: Re: Quels sont les recours contre une livraison retardé? Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 30 Mai 2020 11:48; édité 1 fois
campionidelmondo

MessagePosté le: 04 Juil 2008 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes renseignements, ils m'ont encaissé le chèque de caution d'un montant de 500€, et samedi je me rends à la concession pour voir ce qu'ils me proposent, enfin je n'attends rien de spectaculaire de leurs part...!!! Hier soir j'ai téléphoné à Fiat France et ils ont constitué un dossier de réclamation, je vais demander une 500 de prêt mais je n'y crois guère car le commercial m'a dit que je n'étais pas le seul dans le cas soi disant toutes les 500 commandées début avril on des problèmes de livraison!!!! Je voudrai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas???
New500

MessagePosté le: 04 Juil 2008 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 30 Mai 2020 11:48; édité 1 fois
ze fifi

MessagePosté le: 04 Juil 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin 2 mois 1/2 c'est pas un problème de gréve des routier mais un problème industriel, le groupe Fiat n'est pas capable de fabriquer ce que les vendeurs ne vendent pas, et que ces couillons de clients achétent quand même...

Essaie le courrier, ça ne te coute qu'un timbre. Pour avoir annuler ma commande je peux te confirmer: ils s'en foutent, de toute les manières elle sera vendue. J'en suis à 3 courriers pour tenter d'avoir un attelage de puis le 24 avril date ou elle est arrivée avec un mois et demi de retard et sans cet accessoire commandé en même temps que la voiture...... Qui est censé m'être offert en dédommagement du retard de livraison hein oh non fou Mad Mad snif
elsa2B

MessagePosté le: 24 Juil 2008 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! ALors as tu réussi à obtenir quelque chose de fiat? Mon retard n'est pas aussi conséquent (enfin j'espère!) mais j'essaye de savoir un peu si ils font de petit gestes. Merci et bon courage!
jojodu13

MessagePosté le: 24 Juil 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, campionidelmundo, par change moi aussi j'ai commandé ma 500 à MARSEILLE (30 avril) et comme toi elle étai prévu pour le 31 juillet, et comme toi pas fabriké....et livrable en octobre
je suis allé, j'ai gentiment gueulé, car mon autre voiture est vendu le 1er aout, il mon proposé une autre voiture disponible, (lounge au lieu de sport...pas la meme couleur....) g accepté, et je l'ai la semaine prochaine
fau pas hésiter à gueuler, c'est pas ton probleme sil ne livre pas dans les temps Mad
campionidelmondo

MessagePosté le: 05 Sep 2008 17:10    Sujet du message: Enfin....le jour J Répondre en citant

Bonjour tout le monde, après cette absence prolongé je n'y croyais plus... Et ben ce matin le commercial me téléphone pour m'annoncer qu'il l'avait reçu et que je pourrai l'avoir en fin de semaine prochaine !!!
Maintenant que j'ai bien attendu (deux mois de retard!!!) il voudrait son chèque tout de suite...et ben il va attendre un peu lui!!! Je suis plus à une ou deux semaines moi...! Voilà!
Sinon je vous remercie les personnes qui m'ont donné des conseils.
Dés que je vais la chercher je poste des photos pour vous la montrer.
Bon courage à tous ceux qui attendent...
campionidelmondo

MessagePosté le: 05 Sep 2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

jojodu13 a écrit:
bonjour, campionidelmundo, par change moi aussi j'ai commandé ma 500 à MARSEILLE (30 avril) et comme toi elle étai prévu pour le 31 juillet, et comme toi pas fabriké....et livrable en octobre
je suis allé, j'ai gentiment gueulé, car mon autre voiture est vendu le 1er aout, il mon proposé une autre voiture disponible, (lounge au lieu de sport...pas la meme couleur....) g accepté, et je l'ai la semaine prochaine
fau pas hésiter à gueuler, c'est pas ton probleme sil ne livre pas dans les temps Mad

salut à toi, comment est la 500 que tu as eu en échange??? (moteur,couleur et options)??
Cherub

MessagePosté le: 05 Sep 2008 18:15    Sujet du message: Re: Enfin....le jour J Répondre en citant

campionidelmondo a écrit:
Bonjour tout le monde, après cette absence prolongé je n'y croyais plus... Et ben ce matin le commercial me téléphone pour m'annoncer qu'il l'avait reçu et que je pourrai l'avoir en fin de semaine prochaine !!!
Maintenant que j'ai bien attendu (deux mois de retard!!!) il voudrait son chèque tout de suite...et ben il va attendre un peu lui!!! Je suis plus à une ou deux semaines moi...! Voilà!
Sinon je vous remercie les personnes qui m'ont donné des conseils.
Dés que je vais la chercher je poste des photos pour vous la montrer.
Bon courage à tous ceux qui attendent...

Après l'attente ....................................................... la récompense !

Je passe aussi par le "deux mois de retard" ... donc tu n'es pas le seul ...

Et oui on veut voir des photos ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
dolcevita

MessagePosté le: 05 Sep 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

pour information j'ai commandé ma 500 (Loundge Passodoble, TOE, jantes 16) le 4 avril en région parisienne. Le vendeur a programmé dès la signature du bon de commande une livraison au 25 septembre. Je l'ai finalement touchée la semaine dernière 26 août !! Voilà.
Cherub

MessagePosté le: 05 Sep 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

dolcevita a écrit:
bonsoir,

pour information j'ai commandé ma 500 (Loundge Passodoble, TOE, jantes 16) le 4 avril en région parisienne. Le vendeur a programmé dès la signature du bon de commande une livraison au 25 septembre. Je l'ai finalement touchée la semaine dernière 26 août !! Voilà.

Quel bol ! youpi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
lolo13

MessagePosté le: 05 Sep 2008 19:16    Sujet du message: lolo13 Répondre en citant

salut a toi solidarite marseillaise je voulais te mettre en garde sur la concessions marseillaise prado fiat pas tres competent rage j'ai moi achete la mienne et oui a toulouse super sympas livre en 2 mois ca ma coute un billet de tgv
campionidelmondo

MessagePosté le: 06 Oct 2008 11:19    Sujet du message: C'est le jour J......! Répondre en citant

Ouffff c'est bon après 6 mois d'attente je vais chercher ma 500 cette après midi....! youpi youpi youpi
fée clochette

MessagePosté le: 06 Oct 2008 11:41    Sujet du message: Re: C'est le jour J......! Répondre en citant

campionidelmondo a écrit:
Ouffff c'est bon après 6 mois d'attente je vais chercher ma 500 cette après midi....! youpi youpi youpi

Tant de patience enfin récompensée !!! Bonnes balades à toi avec ton petit bijou
Cherub

MessagePosté le: 06 Oct 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

6 mois ... et la délivrance ! ouf !
campionidelmondo

MessagePosté le: 10 Oct 2008 13:55    Sujet du message: Elle est là.... Magnifique...! Répondre en citant

Image

Fiat 500 1,3 MTJ Lounge crossover black, clim auto, intérieur noir/ ivoire, baguette logo 500...etc youpi youpi
fée clochette

MessagePosté le: 10 Oct 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

bellissima !!!
campionidelmondo

MessagePosté le: 12 Oct 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

mciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est vraiment un réél plaisir de pouvoir rouler avec, depuis lundi j'ai déjà parcouru 500 kms...! J'avoue que j'ai un peu galéré pour faire le plein avec le système d'ouverture (je n'ai pas lu la doc !!)
A part ça c'est du pur bonheur...!! ca roule ca roule[/quote]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: