Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sandrinou
Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 28 Localisation: DUNKERQUE
|
Posté le: 01 Juil 2008 19:39 Sujet du message: Samedi matin je prend possesion de ma topolino |
|
|
je viens de passer devant mon concess fiat et je vois exactement la meme voiture que celle que j'ai commandé mais elle été prévu au 26 juillet et ya une semaine j'ai appelé ils m'ont dit qu'ils étaient en train de la finir en pologne .... comment savoir si c'est la mienne ? ya une affiche "vendu" et une fiche avec plein de chiffres ? ya t'il un chiffre qui correspond a mon bon de commande ???? merci de rpeondre vite merci |
|
|
|
|
sandrinou
|
Posté le: 01 Juil 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
si personne ne me repond je vais pas dormir de la nuit ... silvouplait ! |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 01 Juil 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Le mieux est de poser la question au concessionnaire.
Sinon, tu ouvres le coffre de cette 5oo en expo, tu soulèves le tapis de coffre, et relèves le n° de série sur la plaque d'identification à ta gauche.
Après la livraison tu sauras si c'était la tienne ! _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
sandrinou
|
Posté le: 01 Juil 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
elle est sur le parking de la concession et c'est fermé !!! jusque demain ce sera long ... snif tu va me dire ca fait deja 3 mois que j'attend mais la a savoir qu'elle est sur un parking et que tt le monde peut la toucher la rayer etc ... ca me fait peur !!!!! |
|
|
|
tchouper53
|
Posté le: 01 Juil 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
sa metonnerai que ce soit la tienne il faut compter 2 semaines apré la prod en usine ... moi el a été produite semaine 25 et elle né pa encore arrivée ... mais c une question de jour la .. apres je ne sais pas koi te dire _________________ Fiat 500 Lounge 1.3MJ red pasodoble, baguette laterale + logo VOILA C TOUT lol |
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
|
|
|
sandrinou
|
Posté le: 01 Juil 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
elle est exactement pareil ah la la ca fait du mal a mon pti coeur mais aumoin g vu a koi elle ressemble c'est une merveille la plus belle que je n'ai jamais vu en vrai en tt k ... hihi ptét un ti coup de chance qu'zelle arrive a lavance et qu'ils m'ai mal renseigné a fiat ? esperons esperons ... |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 01 Juil 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Merci d'éditer le titre du sujet afin de respecter le réglement et donc avoir titre propre au sujet
* Le titre des sujets doit résumer le message (pour, entre autres, améliorer les recherches) _________________
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 01 Juil 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Le plus simple est de demander au concessionnaire car au final, il va te falloir le numéro de série que seul le vendeur peut te donner, et ensuite le comparer au véhicule qu'il va falloir ouvrir... _________________
|
|
|
|
sandrinou
|
Posté le: 02 Juil 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
c'etait bien la mienne hihi et je fais son acquisition samedi matin hihi jsui trop impatiente elle a été livré chromé arriere mais pas devant (alors que je n'avais pas pris le pack chrome) il ma dit qu'il mettrait le devant gratuitement ENFIN ELLE EST LA YOUPIIIIII ! |
|
|
|
kalouf
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 174 Localisation: Lyon
|
Posté le: 02 Juil 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Chanceuse moi sa fait deux semaines et sa me saoule deja d'attendre ... _________________ Fiat 500 Loundge 1,2 ess. Bossa Nova White avec barres laterales avec logo 500, seuil de portes sport, interieur noir/noir. Commandée le 21 juin, livraison prévuele 22 septembre |
|
|
|
|