Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madinina
|
Posté le: 01 Juil 2008 13:45 Sujet du message: Conduite Fiat 500 POP 1.2l Essence |
|
|
Bonjour à tous,
Ça y est mon concessionnaire vient de m'appeler, ma petite 500 est arrivée, je pourrais donc aller la chercher vendredi le temps qu'il l'a prépare
Une belle 500 POP red pasodoble, 1.2l essence.
Mais voilà çà sera ma première voiture essence, je n'ai conduit que des diesels depuis que j'ai mon permis (7ans).
Pouvez-vous me dire qu'elles sont les différences de conduites entre un diesel et une essence? Comment bien conduire ma 500 pour quelle ne vieillisse pas prématurément
Merci! |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 01 Juil 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Boh
Tu verras, ça va aller tout seul ; au pire ce sera juste un peu plus délicat que ton diesel : il faudra accélérer légèrement au point d'embrayage mais avec l'injection de nos jours, ça passe tout seul _________________ Fiat Tipo | Alfa 147 | Alfa MiTo | Alfa Giulietta | Twizy | Zoe |
|
|
|
fgth207
Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 172 Localisation: Corrèze
|
Posté le: 01 Juil 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ne passe pas la vitesse supérieure à un régime moteur trop bas, le couple d'un moteur essence est plus haut dans les tours. _________________ Pop 1,2L-FW-TOE Skydome-Cuir rouge-Jantes 16"-ESP-Vitres surteintées-Kit chrome-Becquet arrière sport-Radars de recul-Retros chromés électriques-Baguettes avec logo rouge-Alarme Fiat-Ecrous antivol. |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 01 Juil 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Tu verras, ce "petit" 1.2 est trés tolérant : très souple à bas régime et un brin de vivacité à haut régime.
Tu n'auras aucune difficulté a la conduire ! _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
|