Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kalouf
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 174 Localisation: Lyon
|
Posté le: 01 Juil 2008 09:13 Sujet du message: Quelle(s) couleur(s) resiste le mieux au vandalisme |
|
|
Je m'explique, hier devantr chez je vois une belle 500 rouge de mon balcon, alors normal je descend la voir en vitesse (vu que j'attend la mienne (en blanche) avec impatience) et la que voi-je, des coups de clés... Des jaloux ce sont amusés à marquer des lettres faire des grandes rayures enfin bon des vandales quoi!!!!
D'où ma question : sur quelle couleurs voit on le moins ces actes de vandalisme notoires en sachant quil faut deja eliminé le rouge...
PS : moi si j'en chope un en train dessayer de railler ma voiture, je prend sa tete et essui la rayure avec et enfin c'est moi qui lui raille la tete non mais ohhhhhh
Une fois j'ai deja chopé un gars en train d'essayer de railler ma voiture, et bah il doit certainement s'en souvenir encore.... _________________ Fiat 500 Loundge 1,2 ess. Bossa Nova White avec barres laterales avec logo 500, seuil de portes sport, interieur noir/noir. Commandée le 21 juin, livraison prévuele 22 septembre |
|
|
|
|
Ganger
|
Posté le: 01 Juil 2008 09:48 Sujet du message: |
|
|
je pense que le moins visible est sur le blanc bossa nova. _________________ Ma 500 : c'était la plus belle.... |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 01 Juil 2008 09:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une voiture rouge et une noire.
Dans les deux cas la sous-couche était ... blanche et les rayures bien visible.
J'espère que la sous-couche du blanc n'est pas noire _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
kalouf
|
Posté le: 01 Juil 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | J'ai eu une voiture rouge et une noire.
Dans les deux cas la sous-couche était ... blanche et les rayures bien visible.
J'espère que la sous-couche du blanc n'est pas noire |
Ce serait le comble _________________ Fiat 500 Loundge 1,2 ess. Bossa Nova White avec barres laterales avec logo 500, seuil de portes sport, interieur noir/noir. Commandée le 21 juin, livraison prévuele 22 septembre |
|
|
|
Dolcelupo
|
Posté le: 01 Juil 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Ce topic est passionnant, merci de l'avoir ouvert...
A quand un topic sur :
- la couleur des sièges qui résiste le plus au vomis,
- la marque de pneu qui fait le moins de trace sur la peinture de sol rutilante de mon garage,
- les tapis de sol qui se salissent le moins vite...
- la marque de pantalon qui ne déteint pas sur des sièges en cuir blanc immaculés...
D'avance désolé pour l'initiateur de cette question, j'apprécie beaucoup les forums pour les échanges et les enseigements qu'ils peuvent apporter à leurs participants, mais parfois il faudrait réfléchir un peu avant de poser des questions sur un forum... |
|
|
|
dad06
Sexe: Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 43 Localisation: Antibes
|
Posté le: 01 Juil 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Lol mdr, j'adore ce topic sur le forum. Franchement si tu commences à flipper avant même de l'avoir, prends une punto lol |
|
|
|
kalouf
|
Posté le: 01 Juil 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Dolcelupo a écrit: | Ce topic est passionnant, merci de l'avoir ouvert...
A quand un topic sur :
- la couleur des sièges qui résiste le plus au vomis,
- la marque de pneu qui fait le moins de trace sur la peinture de sol rutilante de mon garage,
- les tapis de sol qui se salissent le moins vite...
- la marque de pantalon qui ne déteint pas sur des sièges en cuir blanc immaculés...
D'avance désolé pour l'initiateur de cette question, j'apprécie beaucoup les forums pour les échanges et les enseigements qu'ils peuvent apporter à leurs participants, mais parfois il faudrait réfléchir un peu avant de poser des questions sur un forum... |
Si t'es pas content ne repond pas et va sur un forum plus passionnant pour toi _________________ Fiat 500 Loundge 1,2 ess. Bossa Nova White avec barres laterales avec logo 500, seuil de portes sport, interieur noir/noir. Commandée le 21 juin, livraison prévuele 22 septembre |
|
|
|
kalouf
|
Posté le: 01 Juil 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
dad06 a écrit: | Lol mdr, j'adore ce topic sur le forum. Franchement si tu commences à flipper avant même de l'avoir, prends une punto lol |
Et toi si sa te plait de voir ta voiture ce faire rayer et depenser des sous pour la faire repeindre ou rouler dans une poubelle c'est ton probleme.
Et ce topic à autant sa place que ton message qui si je suis ton raisonnement ne sert a rien... _________________ Fiat 500 Loundge 1,2 ess. Bossa Nova White avec barres laterales avec logo 500, seuil de portes sport, interieur noir/noir. Commandée le 21 juin, livraison prévuele 22 septembre |
|
|
|
dad06
|
Posté le: 01 Juil 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
Bah le prends mal Kalouf, mais c'est vrai que ta question est marante. Prends là de la couleur que tu veux, de tt façon, quelque soit la couleur et si on te l'abime, tu risques de devoir faire repeindre! Choisis plutôt la couleur qui te plait le plus et puis espère de pas croiser des cons.... |
|
|
|
kalouf
|
Posté le: 01 Juil 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Le probleme c'est qua lyon (centre ville) ta beaucoup de mal à garder une voiture nette et vu que je suis kazi la 3/4 de mon temps en plein centre ville mais j'ai choisi la couleur qui me plaisait le plus tkt c'est juste qu'il y a des couleurs qui font moins resortir les rayures que d'autres _________________ Fiat 500 Loundge 1,2 ess. Bossa Nova White avec barres laterales avec logo 500, seuil de portes sport, interieur noir/noir. Commandée le 21 juin, livraison prévuele 22 septembre |
|
|
|
Dolcelupo
|
Posté le: 01 Juil 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta participation Kalouf...
Prends la couleur qui te plaît et pas celle qui se raye le moins |
|
|
|
dad06
|
Posté le: 01 Juil 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
ouè surement. Moi j'avoue que j'ai un garage au boulot et puis chez moi elle est au garage. Moi la couleur ça a été a défaut, la moins chere... J'aurai préféré le bleu chacha mais je crois que tu la prends blanche et elle est top! (en plus sans la clim et bin jai mm pas chaud! ) |
|
|
|
kalouf
|
Posté le: 01 Juil 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pris lounge bossa nova donc ya la clim' avec lais bon vu qu'elle est censée arrivée en septembre et bah jpense ne pas avoir trop chaud dedans non plus lol _________________ Fiat 500 Loundge 1,2 ess. Bossa Nova White avec barres laterales avec logo 500, seuil de portes sport, interieur noir/noir. Commandée le 21 juin, livraison prévuele 22 septembre |
|
|
|
|