Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duss
|
Posté le: 30 Juin 2008 10:13 Sujet du message: GTI International Nevers Magny-Cours 5 et 6 juillet 2008 |
|
|
Bonjour,
J'ouvre se topic sur un évenement majeur de la scène tuning qui aura lieu le week end prochain.
Même si d'après le sondage dans le topic 500 tuning peut d'entre vous aprécie ce petit jeu sur le model de la fiat 500, j'espère vous voir nombreux avec des 500 de toutes les genres.
Pour ma part, se sera la sortie officiel de ma 500 dans une couleur et un look que je vous laisserais juger! Et j'espère voir de belle chose et des nouveautés en personalisation sur la fiat 500.
Duss |
|
|
|
|
Bouss
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 441 Localisation: St Sulpice (31)
|
Posté le: 01 Juil 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
je ne serais pas présent cette année (je m'occupais de IASCA avant), mais si tu es interessé par le coté "audio", il y'aura un petit groupe orienté "qualitatif" au niveau du rond point "sud" (le deuxième quoi)
hésite pas à prendre des photos |
|
|
|
Duss
|
Posté le: 02 Juil 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
Ma 500 sera du coté exposant, je sais pas encore dans quel stand, plusieurs possibilités.
Oui je m'interresse à l'audio et vidéo, il y a une sono complète dans ma 500. Je connais l'IASCA mais je suis pas assez compétant dans ce domaine pour en faire.
J'essaierai de prendre un maximum de photos, mais j'éspère que je serai pas le seul du forum à y être?! Et il faudra m'expliquer comment les mettre. |
|
|
|
Bouss
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 441 Localisation: St Sulpice (31)
|
|
|
|
|