Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
francois75007
Sexe: Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 31 Localisation: 75007
|
Posté le: 24 Juin 2008 16:39 Sujet du message: Qui a reçu récemment une loundge avec toit ouvrant ? |
|
|
j'ai commandé le 30/04 une loundge avec toit ouvrant.
j'ai eu mon concessionnaire qui m'a informé que la fabrication était prévue fin aout et que la livraison serait donc prévue pour le 15 septembre donc 3 semaines entre la fabrication et la livraison en concession le délai normal d'une 500 sans peinture fw mais savez vous si le toit ouvrant peut allonger ce délai ? ( j'avais entendu ditre que la voiture devait partir sur un autre site pour la pose du toit ouvrant)
Qui pourrait m'informer des délais pour cette option ? |
|
|
|
|
petitedidi17
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 407 Localisation: 54, Longwy
|
Posté le: 24 Juin 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour François, effectivement, le toit ouvrant est une option qui rallonge les délais mais moins que le Funk White. Par contre, je ne sais pas de combien de temps en gros.
PS: pour info, c'est Lounge et non loudge!!! _________________ Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir! |
|
|
|
francois75007
Sexe: Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 31 Localisation: 75007
|
Posté le: 26 Juin 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse
en fait je n'arrive pas à savoir quel est le délai supplémentaire pour le toit ouvrant. Je ne sais pas comment est décidée la date de fabrication.
Peut être que fiat donne une date de fabrication en tenant compte des options spécifiques ( toit ouvrant ou peinture FW ) , sur une semaine de fabrication prévue peut être qu'ils ne fabriquent que la voiture avec telle option
si vous avez des infos la dessus |
|
|
|
ubak07
Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 54 Localisation: ardèche
|
Posté le: 26 Juin 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
salut François,
pour ma part, j'ai passé commande le 6 juin d'une lounge FW, avec toit ouvrant et intérieur cuir. A cette date, le concessionnaire avait comme date de production octobre pour le toit ouvrant et pour le FW il n'y avait plus de délai supplémentaire. a cette date seul l'option toit ouvrant était avec un délai plus long. mais comme tu as commandée la tienne en avril les délais sont surement différent.
bon courage pour l'attente, moi je trouve déjà le temps long !!! |
|
|
|
|