Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bouss
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 441 Localisation: St Sulpice (31)
|
Posté le: 21 Nov 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
je propose la mort dans l'ame qu'on fasse sur ce topic une thérapie sur nos premières érraflures...
Cacahouette, 1500km, éborgnée par un express qui n'a évidement pas laissé d'adresse. J'allais à la pharmacie, j'avais bien vu l'autre trapanelle "pas bien garée", mais genre y'avais 15 fois la place meme pour un aveugle
Et hop, erraflure sur l'angle du bouclier arrière
Après enquete à la pharmacie, pas de bol, le proprio a du prendre un truc sans ordonance, pas de traces dans les factures
y'a plus grave bien sur, la plupart des traces pourraient partir avec un anti rayures, mais il manque aussi de la peinture et ça saoule
1500km pour perdre sa virginité, c'est peu _________________ C'était comment la vie sans Fiat 500? |
|
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 21 Nov 2008 17:41 Sujet du message: Re: Mon 1er accident avec ma Fiat... |
|
|
Monkey-man a écrit: | Bonsoir.
Une bien triste journée vient de s'achever.
En effet aujourd'hui j'ai eu un accident avec ma 500
Je vous explique les faits.
J'étais dans mon village sur ma voie et je roulais normalement.
En face de l'autre coté, une voiture était mal stationnée. Mais un poid lourd est arrivé en face et n'a pas attendu que je passe pour éviter le vehicule stationnée. J'ai pilé et me suis rabattu sur le trottoir car ça ne passai pas, mais ce con a tout de même continué et m'a accroché l'aile arriere, la jante et le pare choc. Je suis dégouté !!!
Mais maintenant ce que je crains, c'est qu'il faille attendre lontemps pour avoir la peinture (Funky White)..
Et aussi le délais pour recevoir la jante..
Enfin j'ai rendez vous Lundi a 14h au Garage Audi VW (Fiat Salon n'a pas de carrosserie), et l'espert viendra l'examiner.
Si vous avez des infos sur quoi que ce soit, n'hésitez pas !! |
Je vec toi. Je serai folle à ta place. Vraiment désolée pour toi. _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 21 Nov 2008 18:04 Sujet du message: bouss : de tt coeur avec toi... |
|
|
même mésaventure pour moi !!
un a***** m'a enlevé 4 cm de peinture sur le pare-chocs arrière en sortant de sa place. je précise qu'il a forcé comme un âne pour sortir car il y a des micro-rayures sur le pare-chocs (de la barre chromée à la fin de l'aile: pour que vous visualisiez la taille !!) ET que je ne l'avais pas collé (je laisse tjrs beaucoup d'espaces entre ma voiture et les autres.)
je précise aussi que le jour de la livraison de ma 500, le temps de faire une course, un autre âne m'avait fait une éraflure sur l'aile avant !
je reste zen, tant que je peux, mais sa fait mal.
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
New500
|
Posté le: 21 Nov 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 05 Mai 2020 16:39; édité 1 fois |
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 14 Jan 2011 19:39 Sujet du message: |
|
|
le sujet date un peu.... mais qui tente rien n'a rien
mais est-ce que MONKEY MAN pourrait me dire son retour d'expérience sur Audi salon en tant que carrossier car moi aussi je dois faire repeindre ma 500 FW.
merci d'avance. _________________ Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre) |
|
|
|
|