Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fanjo
|
Posté le: 11 Juin 2008 18:53 Sujet du message: Recherche intérieur Bossa Nova ivoire/cuir vintage marron |
|
|
Bonjour !
Ma soeur aimerait s'acheter un Fiat 500 et opterait pour une bossa Nova, intérieur ivoire et sellerie cuir vintage marron... Malheureusement, impossible de trouver cette configuration quelque part...
Quelqu'un pourrait-il nous aider ? |
|
|
|
|
Fanjo
|
Posté le: 12 Juin 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
Si vous avez des photos de sièges en cuir vintage, c'est très bien aussi !!!
Je désespère de trouver |
|
|
|
piero007
Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 11 Localisation: DUNKERQUE / CALAIS
|
Posté le: 12 Juin 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il y en avait une dispo neuve sur Boulogne (62)...
option cuir frau vintage + toit ouvrant skydome.
Prix 14150€, je ne sais pas si encore dispo ?
Faut téléphoner...Doit y avoir moyen de trouver le N° de la concession sans trop de difficulté. _________________ Un ch'ti en FIAT 500 ! En attente...encore 1 mois !!! |
|
|
|
Fanjo
|
Posté le: 12 Juin 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé un petit mail, merci beaucoup !
Sinon, es-tu du coin et aurais-tu la disponibilité de passer sur place pour prendre quelques photos pour savoir ce que donne cette configuration...
S'il te plait |
|
|
|
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 12 Juin 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
_________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
djib37
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 467 Localisation: tours
|
Posté le: 12 Juin 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
eh c ma photo!!!! ninquiet c trop stylé cet intérieur mais j en ai jamais vu d autre que la mienne comme ca et moi c une funk white ca fait haut de gamme avec le cuir vintage |
|
|
|
djib37
|
Posté le: 12 Juin 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
et j ai fait faire des tapis sur mesure chez norauto en marron avec lisserai beige ca passe encore mieux c trop la classe lol |
|
|
|
piero007
Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 11 Localisation: DUNKERQUE / CALAIS
|
Posté le: 12 Juin 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Fanjo a écrit: | J'ai envoyé un petit mail, merci beaucoup !
Sinon, es-tu du coin et aurais-tu la disponibilité de passer sur place pour prendre quelques photos pour savoir ce que donne cette configuration...
S'il te plait |
J'habite pas tout proche....mais c'est exactement ce que montre la photo ci-dessus, super classe mais super cher, c 'est pour çà que je ne l' ai pas prise...surtout à cause du toit ouvrant car c'est une option trop couteuse par rapport à son utilité. _________________ Un ch'ti en FIAT 500 ! En attente...encore 1 mois !!! |
|
|
|
djib37
|
Posté le: 12 Juin 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
et oui le toit ouvrant est pas donné moi je pense que beaucoup de gens aurai bien aimés avoir les cheveux au vent mais a ce prix là on va juste garder le bras a la portière |
|
|
|
djib37
|
Posté le: 12 Juin 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
d ailleur une précision sur cette intérieur c très fragile pour l instant la mienne est neuve mais je pense que ca vieilli mal genre les rayure avec les clé où les objets posés sur les siège mais en mm tps c le cuir c est comme ça et ça c est pour moi mais moins y en aura mieux ce sera pour moi lol alors copié pas si possible mdr |
|
|
|
Fanjo
|
Posté le: 12 Juin 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, c'est splendide !!! Merci beaucoup pour la photo et si tu en as d'autres, stp, stp, stp, montre-nous encore quelques unes |
|
|
|
Fanjo
|
Posté le: 13 Juin 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
Alalala, c'est toujours la grande hésitation... et ces photos qui sont terriblement difficiles à trouver !
Si l'envie de jouer à Sherlock Holmes vous guette et bien surtout n'hésitez pas et cherchez avec moi |
|
|
|
|