Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
smartcab
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 517 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: 06 Juin 2008 00:20 Sujet du message: |
|
|
Y'as qu'une clé a transpondeur + une basique????
Vraiment ca m'etonnes beaucoup... _________________ fiat 500 ou new smart fortwo? |
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 06 Juin 2008 07:16 Sujet du message: |
|
|
smartcab a écrit: | Y'as qu'une clé a transpondeur + une basique????
Vraiment ca m'etonnes beaucoup... |
20cen a écrit: | Bon pour résumer, il y a bien une puce (transpondeur) dans les 2 clés fournis avec la 500.
L'une est repliable avec la fonction plip pour ouverture/fermeture ouvrants et ouverture hayon (donc pile obligatoire!), et l'autre toute simple en plastic.
Il faut savoir que pour la simple, la puce est intégré au moule et donc celle ci est bien codé mais on ne peut pas l'ouvrir!
Il s'agit tout simplement d'une éco pratiqué par Fiat et par pas mal de constructeur... |
2 clés à la livraison pour moi mais les 2 clés sont codés donc avec transpondeur... _________________
|
|
|
|
gus
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 301 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 06 Juin 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
autant pour moi: je ne retrouve pas la troisième, j'ai du confondre avec une autre...(circonstances atténuantes, il y a 5 autos à la maison, l'histoire des gilets de sécurité fait un trou dans le budget ).
Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas la Lancia epsilon qui avait cette 3eme clé dite de parking. _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 06 Juin 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
2 clés pour moi, une avec télécommande et une basique.
Je trouve ça un peu mesquin de la part de Fiat de ne pas donner deux clés avec télécommande..... _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
|
|
|
New500
|
Posté le: 06 Juin 2008 11:22 Sujet du message: Demandez à doncoro |
|
|
Dernière édition par New500 le 31 Mai 2020 17:10; édité 1 fois |
|
|
|
Dolcelupo
|
Posté le: 06 Juin 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi "jeanpaul01fr", tu aurais vu ma tête lorsque que l'on m'a remis l'unique télécommande... J'ai dit au commercial, "c'est normal qu'il n'y ai qu'une télécommande + 1 clé rikiki", il m'a répondu par l'affirmative... et moi de lui répondre, Fiat est qd même sacrément mesquin à 16K€ la bagnole... J'ai jamais vu ca !!! |
|
|
|
madamedoel
Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 104 Localisation: Courcelles (Belgique)
|
Posté le: 10 Juin 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
2 clés pour moi.
Mais j'ai superpeur des griffes, surtout en cette période de foot (elle a un drapeau italien sur le capot).
Donc, tous les matins et tous les soirs après le boulot, avant de rentrer dedans, je fais un tour d'inspection... _________________
|
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 10 Juin 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
MDR:
sur ma cinquociento de 1996 j'ai 3 clé dont deux avec puces RFID et une mécanique avec un code barre pour en refaire.
Et il y avait déjà à l'époque le système de reconnaissance des clées (ce qui m'a valu de ne pas me faire voler ma 500 une fois déja).
Sinon, sur toutes les autres FIAT qu'il y a eut à la maison (facile 6 lool) y'a toujours eut 3 clés, dont une sans puce (plastique rouge) _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
|