Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilanak
|
Posté le: 02 Juin 2008 21:07 Sujet du message: Stickers du concessionnaire sur ma 500 |
|
|
Bonjour à toutes et tous heureux ( et futur.... ) détenteur de cette merveille de voiture
Je viens tt juste de récupérer la mienne après 4 long mois d'attente.....................
En la récupérant hier, j'ai remarqué les stickers mentionnant le nom du garage et son n° de tél, c'est pas que je veux pas lui faire de pub mais bon.... elle serait quand même plus jolie "naturelle"
qqn aurait-il une soluce pour enlever tout ça sans faire de mal à ma belle ?
merci d'avance ! _________________ que la force soit avec toi |
|
|
|
|
Ganger
|
Posté le: 03 Juin 2008 08:00 Sujet du message: |
|
|
Le sèche cheveux. Tu réchauffes la colle et retire doucement le sticker.
Pour les traces de colle résiduelles: soit de l'acétone (mais je pense que cela va t'effrayer), soit un bout de scotch que tu colles par dessus et tu décolles, tu colles sur la trace de colle et tu décolles, tu colles, tu décolles, tu verras ça marche impec.
Faut juste y revenir trois quatre fois. _________________ Ma 500 : c'était la plus belle.... |
|
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 03 Juin 2008 08:07 Sujet du message: |
|
|
Pour les traces de colle : White Spirit. Ca n'attaque pas la peinture ou le plastique. D'ailleurs, pour info, c'est ce qu'il y a dans les produits dégoudronnants... Alors mieux vaut acheter du white spirit, c'est bien moins cher !!! _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 04 Juin 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Tu leur demande ce que c'est que ça ?
T'as pas demandé a faire de la pub... du coup ils te les retire eux même et comme ça si y'a un soucis c'est eux qui en feront les frais... |
|
|
|
gilanak
|
Posté le: 04 Juin 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
mouais tu as bien raison car j'ai pas envie de l'abimer j'ai tellement attendu !! _________________ que la force soit avec toi |
|
|
|
smartcab
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 517 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: 04 Juin 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
J'anticipe ce genre de detail, lorsque le concessionnaire appelle pour dire que la voiture est arrivée, c'est la premiere chose que je precise.
Car apres, comme toi, c'est la galere ces stickers . _________________ fiat 500 ou new smart fortwo? |
|
|
|
Fanjo
|
Posté le: 04 Juin 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu une pub énorme collée sur tout le pare-brise arrière du 500 qui faisait qu'il y avait encore moins de visibilité... je trouve ça lamentable de la part du garage !
Pour ma part, c'est une pub incrustée sur le porte-plaque arrière en alu... très joli |
|
|
|
|