FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

C'est du solide !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gimi78

MessagePosté le: 01 Juin 2008 01:32    Sujet du message: C'est du solide ! Répondre en citant

Petit témoignage de la solidité des rétros :

J'étais hier en soirée, titine était garée dans une rue calme et sans risque. On discutait avec des amis à coté de leur voiture (la mienne était 4-5 voitures plus loin) et non loin de la, a quelques mètres de ma voiture, "trainait" un groupe de mecs l'air alcoolisé, certains courraient après les voitures dans la rue ou après des piétons enfin bref... On les voit se rapprocher de nous et la, ils arrivent au niveau de ma 500 et un des types donne un énorme coup de pied dans mon rétro que je vois valser à l'autre bout du trottoir... Après leur passage, on part voir l'état du rétro et la stupeur : La vitre pendait mais pas cassée, j'ai simplement eu à le remboiter et la coque intacte (avec une petite trace de 2 mm) dessus que j'ai remboité aussi sans problème... (Pour ma consolation quand même, le groupe a été arrêté quelques mètres plus loin par la police suite à notre appel).

Je vous le dis, la 500 c'est du béton Wink

chtiotte nenette 500

MessagePosté le: 01 Juin 2008 10:41    Sujet du message: Re: C'est du solide ! Répondre en citant

Gimi78 a écrit:
Petit témoignage de la solidité des rétros :

J'étais hier en soirée, titine était garée dans une rue calme et sans risque. On discutait avec des amis à coté de leur voiture (la mienne était 4-5 voitures plus loin) et non loin de la, a quelques mètres de ma voiture, "trainait" un groupe de mecs l'air alcoolisé, certains courraient après les voitures dans la rue ou après des piétons enfin bref... On les voit se rapprocher de nous et la, ils arrivent au niveau de ma 500 et un des types donne un énorme coup de pied dans mon rétro que je vois valser à l'autre bout du trottoir... Après leur passage, on part voir l'état du rétro et la stupeur : La vitre pendait mais pas cassée, j'ai simplement eu à le remboiter et la coque intacte (avec une petite trace de 2 mm) dessus que j'ai remboité aussi sans problème... (Pour ma consolation quand même, le groupe a été arrêté quelques mètres plus loin par la police suite à notre appel).

Je vous le dis, la 500 c'est du béton Wink

salut ! Razz je suis contente pour toi que ta voiture n'ai rien, mais il y a des gens vraiment débiles !! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
anthony soprano

MessagePosté le: 01 Juin 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la bêtise qu'engendre l'alcool sur certain consommateur,une cure ne serait pas du luxe!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FredTlse

MessagePosté le: 01 Juin 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Comportements sordides !
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 01 Juin 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lamentable Mad

Tant mieux pour ton malheureux rétro Neutral
karlimero

MessagePosté le: 01 Juin 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

fallait pas remboiter et montrer a la police pour porter plainte bien
ca leur aurait pas couter grand chose et ca leur aurait appris a faire attention
TOPDJ

MessagePosté le: 01 Juin 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

karlimero a écrit:
fallait pas remboiter et montrer a la police pour porter plainte bien
ca leur aurait pas couter grand chose et ca leur aurait appris a faire attention

+1
J'aurais fait la même chose juste parce que je ne supporte pas les personnes qui ne tiennent pas l'alcool.
Là, ils s'en ont prit a la voiture et y'a pas trop de gravité mais on peut imaginer le pire avec une personne qui ne leur plaisait pas sur le moment...
antoine.m

MessagePosté le: 01 Juin 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

je leur aurais surtout démonter la gueule (pardonnez moi l expression)
1) ca soulage
2) tu as ta petite vengeance parceque le mec ne va même pas avoir d'amende ni quoi que ce soit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
20cen

MessagePosté le: 01 Juin 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Pfff! pas cool mauvais

MessagePosté le: 01 Juin 2008 21:37    Sujet du message: Re: C'est du solide ! Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 31 Mai 2020 17:22; édité 1 fois
Fanjo

MessagePosté le: 01 Juin 2008 22:29    Sujet du message: Re: C'est du solide ! Répondre en citant

Gimi78 a écrit:
Après leur passage, on part voir l'état du rétro... Pour ma consolation quand même, le groupe a été arrêté quelques mètres plus loin par la police suite à notre appel.

Tant mieux pour tes rétros... mais jsuet parce que ça me travaille, comment as-tu pu les laisser filer sans réagir et qu'aurais-tu fait si la police n'était pas intervenue ?!?

Pour ma part, j'aurais mordu Evil or Very Mad
Gimi78

MessagePosté le: 01 Juin 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il était 3h30 du matin, on était 4 et seuls dans la rue à ce moment la, ils étaient bien 5 à 6 mecs... donc on ne pouvait pas faire grand chose ! Pour la police, je n'ai pas attendue car j'ai déjà vécu ce genre de choses et tu perds plus de temps que tu n'obtiens de résultats ! Vu que les dégâts étaient minimes voir inexistants, j'ai préféré partir.
jeanpaul01fr

MessagePosté le: 02 Juin 2008 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sage décision parce qu'il vaut mieux parfois repartir même si la rage est grande, plutôt que de prendre un coup de couteau ou autre qui sera bien plus lourd de conséquences...

BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk WhiteImage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: