Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kalouf
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 174 Localisation: Lyon
|
Posté le: 01 Juin 2008 01:16 Sujet du message: Choix Cornélien! |
|
|
Bonjour je suis nouveau sur le fofo, et espérons le un futur possesseur de la petite 500, et c'est là qu'est le probleme, aujourd'hui je suis aller dans une concession histoire de voir le petit bijoux et deme faire un peu de mal car en theorie je ne pourrai l'acheter qu'a partir de mi juillet a peu pret, CDI oblige et deux trois petites choses a régler. Et la jcommence a titiller le vendeur concernant la 500 et les eventuelles remise que j'essaye davoir et là il me sort que il ne peu pas me faire de remise mais qu'il a celle que je veux en stock et que si je le souhaite il me la met de coté juska mi juillet et ke mi juillet jrepar avec ... Alors d'apres vous que dois-je faire??? La reserver là bas et du coup ne pas me soucier du delais de livraison mais la payer plein pot ou essayer de le négocier moins cher ailleurs??? Que feriez-vous à ma place??? Aider moi plz Merci d'avance
Kalouf |
|
|
|
|
FredTlse
Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1223 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 01 Juin 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
salut kalouf,
Essaye de négocier moins cher ailleurs (traine pas trop!) et si tu n'obtiens pas de bon résultat, retourne chez ce concessionnaire là.
Petites questions : le modèle en stock corrrespond-il vraiment à ce que tu veux ? quel délai de livraison le vendeur t'annonce-t'il pour une commande sur mesure ?
A+ _________________ Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008 |
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 01 Juin 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
J'attendrais un peu et pourquoi pas voir les occasions, il commence a y en avoir quelques une...
Si tu n'aime pas les occasions, tu peux aussi faire le tour des autres concessions et faire marcher la concurence.
Et puis tu peux aussi chercher auprès des mandataires automobile ? |
|
|
|
Couloutte44
Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 2 Localisation: Nantes
|
Posté le: 01 Juin 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Salut Kalouf,
Le fait qu'il ai en stock la voiture que tu désire est une chose, par contre, vérifie que cette voiture ne soit pas en show room pendant les deux mois car quelques centaines de personnes vont l'essayer et tu risque de retrouver un voiture avec un intérieur "moins neuf" voir abimé ....
Bonne soirée _________________ Fiat 500 1.2 lounge
Azur Cha Cha , baguette latérale
Je suis fière de ma Bambina |
|
|
|
kalouf
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 174 Localisation: Lyon
|
Posté le: 01 Juin 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous pour vos reponses, jai fai jouer un peu la concurence etjespere faire descendre un peu le pri jvou tien o courant cette semaine |
|
|
|
|