FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Comment demander à son vendeur la date de livraison?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cece

MessagePosté le: 30 Mai 2008 12:13    Sujet du message: Comment demander à son vendeur la date de livraison? Répondre en citant

Depuis 3 mois que je regarde tous vos messages j'ai une question toute bete. Commande le 17 maris d'une Lounge Bossa Nova 1,2L sans aucune option pour raccourcir les délais. Livraison prévue le 17 juin.
Concessionaire de Chelles 77, après 2 coups de fil et un mail le vendeur me dit qu'il m'appelera pour me dire lorsqu'elle est arrivée... Encore HEUREUX Razz , Il ne m'a jamais parlé de la semaine de production ou d'aucun détail. Bon evidemment j'en peux plus d'attendre youpi comme tous et toutes mais comment vous faites pour demander la semaine exacte de production. Pour lui pas de nouvelle bonne nouvelle.
oh non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

20cen

MessagePosté le: 30 Mai 2008 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ba y pas de secret, pose lui clairement la question sur le code actuel de fabrication de ta 500.
Pour t'aider:
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic1701.html

MessagePosté le: 30 Mai 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci 20CEN, j'ai essayé de lui dire des numéros de code mais il est toujours hyper occupé, et toujours la même réponse, je vous appelle quand elle est là... J'ai pas envie non plus de l'embeter vu que pour l'instant pas de retard. Et qu'ensuite entretien pour 2 ans dans le garage alors je navigue entre la fille sympa.
Mais avez vous déjà demandé avant la date de livraison prévue à votre vendeur ou elle en était, si oui 2, 3 15 fois ???
Je vais lui envoyer un mail en lui disant que je prends le crédit à la Macif et je lui glisserai les codes entre 2, comme çà ni vu ni connu
pasodoble

MessagePosté le: 30 Mai 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je passe tous les 15 jours depuis que j'ai commandé ma voiture soit depuis le 20 mars, la livraison est prevue pour fin juin.
je vais le voir en general le lundi soir car c'est le jour ou ils recoivent les états d'avancement des voitures.
tu lui demande le code, mais j'avoue que cela leur demande un peu de travail car ils doivent regarder sur leur logiciel.
je pense que ton concessionnaire le fait exprès pour ne pas se faire embeter par tous les clients.
20cen

MessagePosté le: 30 Mai 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas non plus se laisser endormir... dodo

La voiture, vous l'acheter avec des euros!!! Et quel est le travail du vendeur si celui-ci dit à tous ses clients: "je suis débordé" dingue
Une vente et donc son travail ne s'arrète pas à la signature mais lors de l'encaissement du chêque (donc de la livraison)

Le fait est que moi on avait conclu avec le vendeur que je prenais contact avec lui toute les 2semaines (par tel et mail) pour qu'il me donne la situation sur l'avancement... Bien entendu ça ne bougeait énormément (quoi que à cause d'une date de fab reculé à plusieurs reprises)

Au final il m'a avoué qu'avant moi, ce n'était pas lui directement qui consultait le logiciel et qu'il avait donc des difficultés à avoir les infos mais que grace à moi et mon insistance, il maitrisait désormais l'outil Laughing
Sur la fin, l'info était presque immédiate.

Et ta voiture est garantie 2ans dans le réseau FIAT en général...

Demande lui clairement quand est elle prévue aujourd'hui en fabrication, il doit te répondre, c'est son taf blabla

MessagePosté le: 30 Mai 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ton concess, rien qu'avec ton nom, et leur logiciel connecté sur le net, peuvent voir en 2minutes top chrono où en ai ta commande. Le problème c'est de savoir si ton vendeur maitrise l'outil sinon, il y a au moins le secrétaire qui s'occupe des encodages qui peut le faire.
Après tout, comme le dit 20cen une commande va jusqu'à la livraison et ils doivent un peu t'aiguiller et être sympa avec toi. Donc s'ils veulent être un peu tranquil, ils prennent 2minutes de temsp en temps pour te donner des infos.
cece

MessagePosté le: 31 Mai 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

bien merci pour vos messages, je suis totalement d'accord avec vous, alors cette après-midi, j'y vais et je croise les doigts.
Je vous dirai ce qu'il va me dire le coquin Smile
ilakx

MessagePosté le: 01 Juin 2008 22:37    Sujet du message: Re: Comment demander à son vendeur la date de livraison? Répondre en citant

Personnelement j'ai commander la mienne le 15 mars concession venissieux (lyon) sur le bon de commande figure en date de livraison fin juillet

mais selon les dire du vendeur

il pense que je vais la recevoir mi juin

en tout cas ca correspond au meme delai d'attente que la tienne j'espere pour toi et pour moi que l on va bientot la recevoir

Laughing Laughing Laughing
islero

MessagePosté le: 01 Juin 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous Cool je suis de retour de vacance Crying or Very sad c'était trop bien Djerba!!! mais je suis contente de retrouver le forum youpi
Pour mon cas, et surtout AVANT que je m'embrouile avec ma concession, donc quand tout allez bien, J'avais lu sur le Forum l'existence de ce fameux (da vinci) code: et la réponse de mon vendeur à Créteil fut:" ah mais ça c'est confidentiel, seuls les vendeurs y ont accès!!!". rage

Espèce de c..!!!
TOPDJ

MessagePosté le: 02 Juin 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dis à ton vendeur que si il veut pas te donner cette information tu la demandera directement a Fiat France dans une belle lettre où tu auras largement la place de rajouter tes appréciations sur la concession et particulierement sur un certain vendeur... Mad
cece

MessagePosté le: 02 Juin 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

fou
Comme promis j'ai téléphoné au contact que m'as donné mon vendeur.
Très efficace il m'a dit qu'elle est en code 16, et que livraison prévue par lui c'est fin semaine 25, début semaine 26, soit entre le 19 et 25 juin...
Je suis contente de sa réactivité et grace à toutes vos infos sur le forum, il a cru que je travaillais pour FIAT Laughing
Je lui ai avoué que c'était le forum, il a dit qu'il n'y avait que 2 solutions pour s'y connaitre autant : soit bosser pour Fiat soit Ici sur le forum Smile
Maintenant est il vrai qu'entre un code 16, soit production imminente dans la semaine et une livraison pour fin juin c'est possible???
Confused pas sure, mais de toutes facons j'avais fait noté sur le bon de commande que si retard pret d'une voiture donc dans l'attente
A tout ceux qui sont comme moi, demandez absolument le contact à votre vendeur de celui qui connait le logiciel. Car vous avez raison la vente c'est jusqu'à la signature minimum, soyez sympas et çà passe
ilakx

MessagePosté le: 02 Juin 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

cece a écrit:
fou
Comme promis j'ai téléphoné au contact que m'as donné mon vendeur.
Très efficace il m'a dit qu'elle est en code 16, et que livraison prévue par lui c'est fin semaine 25, début semaine 26, soit entre le 19 et 25 juin...
Je suis contente de sa réactivité et grace à toutes vos infos sur le forum, il a cru que je travaillais pour FIAT Laughing
Je lui ai avoué que c'était le forum, il a dit qu'il n'y avait que 2 solutions pour s'y connaitre autant : soit bosser pour Fiat soit Ici sur le forum Smile
Maintenant est il vrai qu'entre un code 16, soit production imminente dans la semaine et une livraison pour fin juin c'est possible???
Confused pas sure, mais de toutes facons j'avais fait noté sur le bon de commande que si retard pret d'une voiture donc dans l'attente
A tout ceux qui sont comme moi, demandez absolument le contact à votre vendeur de celui qui connait le logiciel. Car vous avez raison la vente c'est jusqu'à la signature minimum, soyez sympas et çà passe

j ai appeler egalement mon concessionaire a ce jour il m annonce egalement une livraison en fin de moi sans rentrer dans les details avec tout ces codes

en sachant que sur mon bon de commande est marquer en date de livraison fin juillet

et que mon vendeur m'avait dit qu'au plutot ca serait mi juin

finalement je laurai fin juin c'est plutot pas mal

ca roule

meme si jamais dans ma vie je n'ai attendu 3 mois et demi pour acquérir une voiture lol Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: