Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chtiotte nenette 500
|
Posté le: 08 Juin 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
tite'delph a écrit: | Il faut 2 semaines entre la fin de la production et la livraison environ!
courage!!, c'est trop bien quand elle est là!!!
delph (au volant de sa 500 depuis hier , commande la 04/04) |
je suis contente pour toi que ta voiture soit arrivée ! t'as vu c'est génial !!!! |
|
|
|
|
tchouper53
|
Posté le: 08 Juin 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Mon concessionaire ma dis qu'a partir du moment ou elle rentre en production usine il fo compter 3 semaines pour la livraison donc si la tienne est terminé compte encore 2 semaine je pense
Qu'en dise les autres? _________________ Fiat 500 Lounge 1.3MJ red pasodoble, baguette laterale + logo VOILA C TOUT lol |
|
|
|
tite'delph
|
Posté le: 08 Juin 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
chtiotte nenette 500 a écrit: | tite'delph a écrit: | Il faut 2 semaines entre la fin de la production et la livraison environ!
courage!!, c'est trop bien quand elle est là!!!
delph (au volant de sa 500 depuis hier , commande la 04/04) |
je suis contente pour toi que ta voiture soit arrivée ! t'as vu c'est génial !!!! |
ça vaut le coup d'attendre!!! je met des photos sur mon post demain (car depuis hier : il pleut des cordes ici ) _________________ mjet 75 lounge bossa nova / ivoire
Barre avant chromée, baguette capot chromé, rétros chromés , petit drapeau italien |
|
|
|
New500
|
Posté le: 08 Juin 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 31 Mai 2020 17:01; édité 1 fois |
|
|
|
Atarien
|
Posté le: 10 Juin 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
recue !!! (pile 3 mois)
Lounge 1.2 Jive blue
magnifique!
Par contre même pas les tapis de sol offert pffff (Intermap Boulogne) |
|
|
|
New500
|
Posté le: 10 Juin 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 31 Mai 2020 17:01; édité 1 fois |
|
|
|
jenni
|
Posté le: 11 Juin 2008 05:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu des nouvelles hier , ma petite 500 se trouve sur le parc à paris. Mais la nenette que j'ai eu au tel m'a dit qu'il fallait encore attendre presque 10 jours donc fin de semaine prochaine, alors du coup j'ai gueulé un peu et il faut que je rappèle jeudi ou vendredi pour savoir si elle est peut etre prete à partir et là, elle a dit qu'elle la ferait venir en urgence !!!!
Donc , bientôt , bientôt les amis !!!! je pense que semaine prochaine, c'est tout bon pour moi !!!!
bisous à tous ! |
|
|
|
tite'delph
|
Posté le: 11 Juin 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
[quote=
Bon doucement sur l'accélérateur tite'delph hein ! , faut bien la roder ! Alors tes premiers tours de roues ? Ca valait le coup d'attendre un peu non ? Ah les femmes, les femmes ![/quote]
la Roder???, c'est ps fait à l'usine ça???, je croyait qu'on n'avait plus a le faire ....
sinon, courage!!, t'as raison de faire pression sur fiat.... moi je leur avais demandé une voiture de pret en attendant, du coup, ils se sont bougés pour vite me livrer ma 500 et reprendre leur voiture!!!
_________________ mjet 75 lounge bossa nova / ivoire
Barre avant chromée, baguette capot chromé, rétros chromés , petit drapeau italien |
|
|
|
jenni
|
Posté le: 19 Juin 2008 08:00 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, grande nouvelle , ma fiat 500 est arrivé hier mercredi à la concession , mon vendeur m'a appelé tout de suite !!!!!!!
Il me la met à disposition pour samedi matin !!!!!!!
c'est trop cool !
et vous ??????
slt jenni |
|
|
|
cece
|
Posté le: 19 Juin 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
je n'en peux plus d'attendre, encore j'aurai une date sure...
commandée le 17 mars, produite le 2 juin. Quand j'ai appelé la personne qui maitrise le logiciel lundi il m'a annonce qu'elle etait à lyon, car à cause de la grele le parc situé dans le nord etait plein, et çà ralentit quand meme les livraisons.. donc elle doit remonter pour le nord, puis la concession... Il m'a dit qu'il devait envoyer un fax pour accelerer d'autres livraisons et qu'il allait me mettre dans le lot vu que normalement livraison prévue sur le bon de commande le mardi 17 JUIN;;;;;
Dur dur, je sais que c'est la ligne droite mais quand meme...
Par contre j'avais fait inscrire qu'en cas de retard pret d'une voiture mais est ce que çà vaut le coup d'aller la chercher pour une semaine ou 10 jours, vaut mieux que je nécogie les ecrous anti vol ou rétro chromés à votre avis???
En tous les cas félicitations pour toutes les naissances de juin , |
|
|
|
jenni
|
Posté le: 19 Juin 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiète pas , cela va arriver car moi je l'ai commandé fin mars, elle a été produite le 3 juin et tu vois elle est arrivée à la concession (st-quentin) aisne, mercredi 18 juin !! et dans 2 jours à la maison !! patience ! ça arrive ! |
|
|
|
|