Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
New500
|
Posté le: 03 Nov 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Avr 2020 18:11; édité 1 fois |
|
|
|
|
little.minx
Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 129 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 03 Nov 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Oh oui John tu peux être rassuré on en est tous au même point
_________________ Fiat 500 Lounge 1.2L Pasodoble Red : Jante 16", Clim Auto, Baguette Latérale + Logo 500, Vitres surteintées, Spoiler Ar, Jupes Latérales + AV + AR et Coque de clé |
|
|
|
sab02
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 35 Localisation: amiens
|
Posté le: 03 Nov 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde!!!
bon désolée j'ai un peu délaissée le forum depuis que j'ai ma fiat 500!!!
ca y est jel'ai !! elle est magnifique!
trop belle trop géniale!!!
y'a pas de mot pour la décrire!!!
je voulais juste apporter mon soutien a tous ceux qui l'attendent encore!!!!
ceux pour qui ce devient un vrai suplice et dieu sait que c'est difficile!
mais c'est vraimenty un peu bonheur de la conduire!
donc soyez patient et ca viendra!
ca j'imagine que vous el savez déjà!!
enfin bref!!!
je ne vais pas vous dégoutée davantage!!!!!
je mettrais des photos de titine dés que possible!!!
_________________ fiat 500 1.2 lounge
pasodole red
interieur cuir ivoire/rouge |
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 03 Nov 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
tro bien pour toi Sab
on veut des photos...... _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
little.minx
|
Posté le: 03 Nov 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
sab02 on compte sur toi pour des photos prochainement _________________ Fiat 500 Lounge 1.2L Pasodoble Red : Jante 16", Clim Auto, Baguette Latérale + Logo 500, Vitres surteintées, Spoiler Ar, Jupes Latérales + AV + AR et Coque de clé |
|
|
|
sab02
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 35 Localisation: amiens
|
Posté le: 03 Nov 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
oui oui pas de problème
je les mettrais des que possible!!! _________________ fiat 500 1.2 lounge
pasodole red
interieur cuir ivoire/rouge |
|
|
|
Sosorange
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 29 Localisation: Sud-est
|
Posté le: 03 Nov 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Ayééééééééééééééééééééé !!!!!
Chuis allée la chercher cet aprem, elle est super !
Le orange est pas flash (surtout par ce temps de m....), et bien sur ils ont oublié la moulure de capot chromée, mais promis, les photos arrivent très vite
Bon courage à tous ceux et celles qui sont dans l'attente, ça vaut le coup |
|
|
|
little.minx
|
Posté le: 03 Nov 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
SOSORANGE _________________ Fiat 500 Lounge 1.2L Pasodoble Red : Jante 16", Clim Auto, Baguette Latérale + Logo 500, Vitres surteintées, Spoiler Ar, Jupes Latérales + AV + AR et Coque de clé |
|
|
|
New500
|
Posté le: 04 Nov 2008 08:10 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 04 Nov 2008 09:24 Sujet du message: |
|
|
tro bien pour toi sosorange _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 04 Nov 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Contente pour toi !!! _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 04 Nov 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
Quelques nouvelles de Fée Clochette. J'appelle Monsieur FIAT hier après midi et il me dit qu'elle est en code 45 (transport entre la plate-forme et la concession) et que je devrais pouvoir la récupérer samedi !!! Mais HORREUR je pars en WE vendredi soir et ce jusqu'à mercredi . Qu'est ce que je fais j'annule mon WE au risque de me fâcher avec la moitié de ma famille ??? Je suis déprimée car je vais être obligée d'attendre samedi en huit _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 04 Nov 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre fée colchette!.. Quel dileme!.. Mais je serais toi j'irais à mon weekend, car tu as tellement attendu qu'une semaine de plus ne sera qu'une goutte d'eau dans un océan d'attente!..
En tous cas c'est de supers bonnes nouvelles pour toi tout ça!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 04 Nov 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien mais je suis tellement impatiente... comme nous tous ici. Je l'aime trop avant même qu'elle soit là cette 5 _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
Sosorange
|
Posté le: 04 Nov 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
fée clochette a écrit: | Quelques nouvelles de Fée Clochette. J'appelle Monsieur FIAT hier après midi et il me dit qu'elle est en code 45 (transport entre la plate-forme et la concession) et que je devrais pouvoir la récupérer samedi !!! Mais HORREUR je pars en WE vendredi soir et ce jusqu'à mercredi . Qu'est ce que je fais j'annule mon WE au risque de me fâcher avec la moitié de ma famille ??? Je suis déprimée car je vais être obligée d'attendre samedi en huit |
g eu le même cas de conscience, fée clochette : ma voiture était récupérable dès jeudi dernier mais je ne l'ai prise qu'hier car weekend loin de chez moi prévu depuis longtemps, et ben je me suis dit qu'elle serait mieux au chaud chez le concess que dans mon parking, et que je serais moins frustrée de ne la voir qu'au retour de we . Ne te prive pas de ton WE, mais prends RDV dès maintenant avec ton concess pour la récupérer jeudi |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 04 Nov 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Sosorange a écrit: | fée clochette a écrit: | Quelques nouvelles de Fée Clochette. J'appelle Monsieur FIAT hier après midi et il me dit qu'elle est en code 45 (transport entre la plate-forme et la concession) et que je devrais pouvoir la récupérer samedi !!! Mais HORREUR je pars en WE vendredi soir et ce jusqu'à mercredi . Qu'est ce que je fais j'annule mon WE au risque de me fâcher avec la moitié de ma famille ??? Je suis déprimée car je vais être obligée d'attendre samedi en huit |
g eu le même cas de conscience, fée clochette : ma voiture était récupérable dès jeudi dernier mais je ne l'ai prise qu'hier car weekend loin de chez moi prévu depuis longtemps, et ben je me suis dit qu'elle serait mieux au chaud chez le concess que dans mon parking, et que je serais moins frustrée de ne la voir qu'au retour de we . Ne te prive pas de ton WE, mais prends RDV dès maintenant avec ton concess pour la récupérer jeudi |
Le problème c'est que cela ne sera possible que samedi prochain car c'est mon mari chéri qui signe le chèque (cadeau d'anniversaire de mariage) et comme il a une entreprise au sud de Paris, il ne rentre que le WE. Il voulait me donner un chèque mais je me suis dit que comme c'est un cadeau ce ne serait pas sympa de ma part d'aller la chercher sans lui. Donc je patienterai une semaine de plus _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 04 Nov 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
Hey La Fée , le principal c'est qu'elle soit déja la ! C'est pas deux ou trois petits jours qui vont changer les choses par rapport a notre "amour" pour la bestiole ... Pars en weekend, et a ton retour elle sera la a t'attendre !!! ...
Perso, je vais aux news ce soir ... Prions le Seigneur ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
Loupi
|
Posté le: 04 Nov 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, pars en WE fée Clochette! Pour peu que tu annules et que fiat recule pour une raison ou une autre la livraison... Dors sur tes deux ailes: elle ne pas pas s'envoler!
Tic tac tic tac: le décompte à commencé! _________________ 500 sport Tropicalia Yellow 1,3Mjt
Jante 16' extra sport
baguettes latérales 500 |
|
|
|
New500
|
Posté le: 04 Nov 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Sosorange
|
Posté le: 04 Nov 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
bé vi, je rebondis sur ce que disent les autres : après toute cette attente, aller la chercher le samedi qui suit avec ton homme sera un grand moment d'motiooon, et tu seras ravie |
|
|
|
|