Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xor
|
Posté le: 27 Oct 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
fée clochette a écrit: | J'hallucine : la semaine dernière elle était en code 16 (encours de fabrication) et cette semaine elle est en code 40 (arrivée sur la plateforme de transit). C'est trop beau pour être vrai. D'après mon vendeur je pourrai l'avoir dans 2 semaines max. Je n'ose pas y croire !!! |
Là, c'est plus qu' imminent !! C'est demain...
Bien cool pour toi fée clochette.
Un pensée pour Cherub et tous ceux qui attendent. |
|
|
|
|
Mailissa500
Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 70 Localisation: suisse
|
Posté le: 27 Oct 2008 19:26 Sujet du message: bientot la... |
|
|
SUPER pr ta voiture!!!! Moi je pourrais aller chercher la mienne d'ici 2 à 3 jours... je ne sais pas encore!!! Je me réjouis tellement! Je passe devant le garage tout les jours pr l'admirer!! Bienvenue au petits nouveaux vous verrez ce forum est FORMIDABLE!!! Gros becs à tous... _________________ 1.2l Bossa nova blanc Lounge stickers Italia sur les 2 côtés! Interieur et sièges Ivoire! Une vraie perle!
|
|
|
|
Raph500
Sexe: Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 249 Localisation: 75
|
Posté le: 27 Oct 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, deux questions que je vous demande par avance de me pardonner car les réponses existent probablement dans ce looooooooooooooooooong topic ou sur mon bon de commande que je n'ai pas au bureau :
- concernant les codes de production, distribution, livraison....comment les conaissez vous (je n'ose pas croire que vous appelez la concession toutes les semaine/jours/heures.....??!!???),
- peut être HS mais bon : concernant les codes des options (par exemple moi j'ai un doute sur les jantes je veux celles à 17 batons, et je crois qu'on a commandé les extra series , qui ne correpondent pas duuu tout...)est ce qu'ils figurent sur le bon d'achat ou est ce uniquement le concessionnaire qui détiens les précieux chiffres...??
Merci d'avance pour votre indulgence et félicitation à ceux qui vont bientôt adopter leur petite....
Raph |
|
|
|
Sosorange
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 29 Localisation: Sud-est
|
Posté le: 27 Oct 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
ayéééééééééééééé elle arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!
je récapitule : commandée le 18 juin, date de livraison annoncée : 30 septembre. début septembre on m'annonce que ce sera finalement pas avant la 3ème semaine de novembre. je vais à la consession gueuler, j'en profite pour demander un geste commercial qui permet de rajouter des équipements. Ce matin j'appelle histoire de prendre des nouvelles, et là on me dit : elle sera à la concession dans 1-3 jours récupérable à partir de vendredi. Bilan : je vais la chercher lundi prochain et je fais des bonds partotu en attendant
c'est la sport 1.2 l en calypso orange. Options : moulure de capot chromée, kit chrome, coques de rétro chromées, système hi fi, radar de recul, baguettes latérales couleur carrosserie. Photos à venir |
|
|
|
Xor
|
Posté le: 27 Oct 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Cool, la même que moi mais avec des chromes. Je suis impatient de voir les photos ! |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 28 Oct 2008 00:06 Sujet du message: |
|
|
fée clochette a écrit: | J'hallucine : la semaine dernière elle était en code 16 (encours de fabrication) et cette semaine elle est en code 40 (arrivée sur la plateforme de transit). C'est trop beau pour être vrai. D'après mon vendeur je pourrai l'avoir dans 2 semaines max. Je n'ose pas y croire !!! |
Regarde fée clo., je te disais ce matin que tu approchais de la fin de ton interminale attente J'aurai pas cru etre aussi proche de la réalité!!! Félicitation pour notre petite fée _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 28 Oct 2008 08:15 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Avr 2020 18:03; édité 1 fois |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 28 Oct 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous, je suis très contente. Je l'ai même conduite cette nuit : en REVE !!!
Raph 500 : va voir là http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic1701.html?highlight=vehicule _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
Sosorange
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 29 Localisation: Sud-est
|
Posté le: 28 Oct 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Xor a écrit: | Cool, la même que moi mais avec des chromes. Je suis impatient de voir les photos ! |
promis je bombarde dès que possible. d'autant que qq jours avant on m'a offert un top-appareil photo pour mon anniv, c'était prémédité lol |
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 28 Oct 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Au fait, new 500, si ton tableau est fait sur excel, pourrais-tu nous classer par rapport à la date de commande ?
excuse-moi, il paraît que je suis un peu maniaque
Mais comme je fais "la course" avec Alain pour la livraison .....
Sinon, super pour toi fée clochette
Viendras-tu quand même continuer à discuter avec nous sur ce topic ? (perso c'est mon préféré ). _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 28 Oct 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
Bien sur, il n'y a pas de raison que je quitte une si bonne compagnie
A chaque fois que le téléphone sonne, je pense qu'il s'agit de ma concession _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
jm76
Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 73 Localisation: dieppe(76)
|
Posté le: 28 Oct 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous,moi je n'ai pas encore de nouvelle ,je vais appeler le garage tant tot pour avoir un peu de nouvelle,je l'ai commander le 21 septembre,livraison prévue sur decembre,je vous tient au courant(c'est dure d'attendre!!!) _________________ fiat 500 1.2l pop rouge(le miracle de la résurrection!) |
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 28 Oct 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'appelle cette aprem il m'a dit "je vous appelle lundi", j'étais devant mon portable toute la journee et RIEN!! du coup, je l'appelle dans l'aprem _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 28 Oct 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Avr 2020 18:04; édité 1 fois |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 28 Oct 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Tenez-nous au courant ceux qui appelle leur concession aujourd'hui. On va bruler des cierges à Saint Christophe pour vous _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
louisiana
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 42 Localisation: Tarn
|
Posté le: 28 Oct 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je voudrais être dans le tableau !
commandée le 13 août lounge 1.3 Mjt red pasodoble intérieur ivoire/noir et blanc clim auto barres laterales logo 500.
Livraison prévue pour le 31 octobre mais aux dernières nouvelles prises ce matin, elle est encore en code 16 (çà fait 3 semaines !) donc on m'annonce du fin novembre, mais je crois surtout que le concessionnaire n'en sait rien du tout. La commande n'aurait été passée par le concessionnaire que le 8 septembre.
Merci |
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 28 Oct 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
ton concessionnaire abuse d'avoir retardé la commande!!! _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
louisiana
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 42 Localisation: Tarn
|
Posté le: 28 Oct 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il ne pouvait pas passer les commandes en août... (usines fermées ?) mais ce ne sont que des suppositions... |
|
|
|
missixty972
|
Posté le: 28 Oct 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Fée clochette, tu mettras des photos de ta titine!! J'ai hâte de voir ce que ça donne les stickers fée clochette!
Moi mon pc toujours HS, donc je ne peux toujours pas mettre de photo!! _________________ Lounge - Cha Cha Cha Azure - Rétro chromé - Sticker latéral drapeau italien |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 28 Oct 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
missixty972 a écrit: | Fée clochette, tu mettras des photos de ta titine!! J'ai hâte de voir ce que ça donne les stickers fée clochette!
Moi mon pc toujours HS, donc je ne peux toujours pas mettre de photo!! |
Mes stockers seront posés le WE qui suivra la réception, et promis je vous poste des photos de ma fée clochette dès que possible. Je suis hyper énervée depuis hier, j'arrive pas à me concentrer sur mon boulot _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
|