Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 23 Oct 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
j'y suis deja allé cette aprés midi , comme elle est belle , ils doivent me prendre pour au garage, j' aimerai tant pouvoir prendre la route avec .En plus aujourd'hui, avec le soleil qu'on avait, sa couleur rouge etait !Je crois que je l'aime!!!!
vite, quelqu'un veut acheter la voiture de ma mère? svp, j' en peu pllllluuuuussssssss!!!!!!!!!! _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 23 Oct 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Et oui, le temps est long ...
Je suis passée cet après midi chez mon garagiste, car ils en ont reçu une jolie toute rouge, lounge aussi, même intérieur. Du coup on a demandé à s'asseoir dedans , juste pour le fun (on avait essayé une pop sans toit pano). j'arrivais plus à sortir
Et comme c'est une chouette journée, on a aussi essayé la 500 Abarth du vendeur de Marseille :
il y a un mois quand on a commandé, il roulait en 500 pop, 1 mois après la Abarth, ça marche bien vendeur auto chez Fiat en ce moment
Mais je dis du mal car je l'aime bien , le vendeur : il m'a donné un délai fin décembre au lieu de fin janvier
Ce qui était sympa, c'est qu'au volant de la Abarth, on a croisé 2 autres 500 et les conducteurs nous ont fait coucou _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
Mailissa500
Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 70 Localisation: suisse
|
Posté le: 23 Oct 2008 21:41 Sujet du message: On attend... |
|
|
john a écrit: | j'y suis deja allé cette aprés midi , comme elle est belle , ils doivent me prendre pour au garage, j' aimerai tant pouvoir prendre la route avec .En plus aujourd'hui, avec le soleil qu'on avait, sa couleur rouge etait !Je crois que je l'aime!!!!
vite, quelqu'un veut acheter la voiture de ma mère? svp, j' en peu pllllluuuuussssssss!!!!!!!!!! |
Je te comprend très bien john! Moi ma voiture aussi est au garage elle attend de se faire faire une beauté! Je passe devant tout les jours, mon garagiste va vraiment me prendre pr une dingue aussi!!! Je me réjouis tellement de voir son numéro de téléphone sur mon portable ca voudra enfin dire qu'elle est prete et que je peux aller la chercher!!!! Je deviens gaga avec cette voiture vivement la semaine prochaine!!! Gros becs à tous!!! _________________ 1.2l Bossa nova blanc Lounge stickers Italia sur les 2 côtés! Interieur et sièges Ivoire! Une vraie perle!
|
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 24 Oct 2008 09:12 Sujet du message: |
|
|
Je crois que les concessionnaires ont l'habitude des de la 5 , car c'est (presque) toujours un achat coup de coeur. On achète pas cette titine en pensant raisonnable mais parce qu'elle est TROP BELLE _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 24 Oct 2008 09:27 Sujet du message: |
|
|
Oui , j' espere qu'ils le savent car sinon la prochaine fois, ils vont m' attendre avec une camisole! _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
missixty972
|
Posté le: 24 Oct 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Comme je vous l'ai dit, j'ai été chercher ma titine mardi soir!
Elle est géniale, elle roule super bien, elle est trop trop belle!!
Depuis mercredi, j'ai la chance d'avoir de la place juste devant la vitrine de l'agence (même quand j'en ai pas, je la gare plus loin et je vais la chercher dès que la place se libère!!). Ainsi je l'ai juste en face de mon bureau, et je peux l'admirer toute la journée! Et surtout la surveiller! Avec tous les gens qui la regardent, la touchent, s'approchent pour voir l'intérieur, les gens qui font des créneaux devant, derrière, bref, quel stress lol
J'en deviendrais presque parano!!
Pour l'instant je ne peux pas mettre de photo, mon pc à la maison a chopé un virus, impossible de l'allumer!!
Dès que possible, je vous montre ma titine!! _________________ Lounge - Cha Cha Cha Azure - Rétro chromé - Sticker latéral drapeau italien |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 24 Oct 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
Je le dis et je répète : TROP DE LA CHANCE. Suis verte de jalousie _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
missixty972
|
Posté le: 24 Oct 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Ton tour viendra féé clochette!
Et quand tu l'auras, tu ne penseras même plus à toute cette attente!! _________________ Lounge - Cha Cha Cha Azure - Rétro chromé - Sticker latéral drapeau italien |
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 24 Oct 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
missixty972 a écrit: | Ton tour viendra féé clochette!
Et quand tu l'auras, tu ne penseras même plus à toute cette attente!! |
Excellent !
Et je suis d'acc avec toi, une fois la on oubliera tout le reste .... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 24 Oct 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
En attendant c'est un supplice _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 24 Oct 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
fée clochette a écrit: | En attendant c'est un supplice |
Effectivement, au moyen age il y avait bien un supplice appelé "l'attente de la 500" ... et il perdure encore de nos jours ! c'est honteux ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
lolalola
Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 103 Localisation: tournus
|
Posté le: 24 Oct 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
n'y tenant plus (et à force de me connecter sur le forum), j'ai appelé ma concession ce matin pour savoir où ça en était... Ma titine entre en fabrication semaine 45 (première semaine de novembre) et on me dit qu'il est fort possible que je l'ai une quinzaine de jours après. Elle est prévue en livraison le 30/11, ce qui ferait que je la recevrai avec une dizaine de jours d'avance. Qu'en pensez-vous ???? Je l'ai commandée fin août
Je n'en peux plus d'attendre et d'en croiser tous les jours
On est des vrais gamins quand même, non ???!!! C'est l'effet 500.... _________________ 500 Lounge 1,2 L, punk grey. Commandée le 30/08/08, livrée le 14/11/08. Et depuis, ce n'était que du bonheur jusqu'à l'accident...
La petite nouvelle : commandée le 22/09/10 livrée le 29/09/10 : pop, 1,2 L tech house grey, intérieur ivoire et gris anthracite |
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 24 Oct 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
je suis une vrai gamine avec cette voiture et je l'assume pleinement!!!
il ya deja 2 F5 dans ma rue (elles n'ont pas de garage les pauvres )
du coup le soir je roule au pas pour voir ou elles sont garées!! je fais cela depuis quasi 2mois... une vrai gamine! _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 24 Oct 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
C'est la seule voiture qui ai cet effet : nous faire retomber en enfance areuh, areuh ... _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
missixty972
|
Posté le: 24 Oct 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
lolalola, moi ma titine est entrée en fabrication le 12/09, et elle est arrivée à ma concession le 21/10, donc 2 semaines ça fait un peu court je pense. _________________ Lounge - Cha Cha Cha Azure - Rétro chromé - Sticker latéral drapeau italien |
|
|
|
lolalola
Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 103 Localisation: tournus
|
Posté le: 24 Oct 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ce que je pensais _________________ 500 Lounge 1,2 L, punk grey. Commandée le 30/08/08, livrée le 14/11/08. Et depuis, ce n'était que du bonheur jusqu'à l'accident...
La petite nouvelle : commandée le 22/09/10 livrée le 29/09/10 : pop, 1,2 L tech house grey, intérieur ivoire et gris anthracite |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 24 Oct 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu les boules.. Je part dimanche pour une semaine au Maroc (ça c'est super!..) mais je suis sûr que ma titine va arriver justement la semaine où je ne suis pas là!.. Ca c'est beaucoup moins cool!.. J'espère surtout que si elle arrive quand je ne suis pas là, ils vont me la mettre sous bache à la concession et non pas en expo où tout le monde la tripote, y rentre dedans etc.. L'horreur!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
New500
|
Posté le: 24 Oct 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Avr 2020 17:59; édité 1 fois |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 24 Oct 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Bon histoire de vous faire patienter tous, on va faire un petit tableau avec toutes les dates de livraison prévue pour tous ceux qui attendent, envoyer moi en MP vos dates JJ/MM/AA avec le modèle et je vais faire le tableau. Nous le mettrons dans ce topic et on pourra voir qui sera livré et à quelle date , et si y'a du retard, ca va leur chauffer au feuilles
Ca fera patienter, faut essayer de trouver le côté ludique dans tout ça même si c'est pô drôle d'attendre sa cacahuète à roulettes |
Bahhhhh ... je te donnerai les renseignements me concernant quand j'en saurai plus moi même ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
New500
|
Posté le: 24 Oct 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Avr 2020 18:00; édité 1 fois |
|
|
|