Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Agnes75
Sexe: Inscrit le: 15 Oct 2008 Messages: 16 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Oct 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
T'a de la chance Alain! Hier c'était la grosse déprime, et moi aussi je saoule mon entourage avec ma future 500!!! |
|
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 16 Oct 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
lolalola a écrit: | livraison prévue pour moi aussi le même jour : 30/11 |
Mais tout le monde gagne a cette loterie alors ?
sauf moi !
(ps : au départ moi aussi je devais l'avoir en a peine 3 mois ... c'est raté !). _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
YLLEN
Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
Posté le: 16 Oct 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
C'est moi fée clochette qui ait attendu un an. Mais il est beau aussi le résultat.
Je suis contente pour tous ceux qui ont de bonnes nouvelles.
Cherub je pense que tu es trop gentil et qu'ils en font passer d'autre avant toi, je pense que c'est ce qui a dû m'arriver.
[img][/img][img][/img][img][/img][/img][img][/img][img][img][/img] _________________ 1,3 Multijet 75 ch DPF Lounge Funk White
Intérieur cuir rouge
Baguettes latérales-logo 500
http://detective-bordeaux.over-blog.com/
http://www.detectives-prives.com/
http://morganklein.skyrock.com |
|
|
|
New500
|
Posté le: 16 Oct 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Avr 2020 17:56; édité 1 fois |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 16 Oct 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
lolalola a écrit: | livraison prévue pour moi aussi le même jour : 30/11 |
Lolalola où en est ta voiture? Quelle code livraison lui est attribué? La mienne est en code 35 donc normalement acheminement vers la France!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
Alain
|
Posté le: 16 Oct 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Cherub a écrit: | Alain je te souhaite que ce soit bon, mais je trouve ton délai super court !!! 2 mois 1/2 ... tu es un des gagnants de la FIAT Loterie toi !!! |
Je comprends Cherub depuis le temps que tu attends la tienne!..
Mais je ne l'ai pas encore!..
Je me persuade qu'elle va arriver la semaine prochaine... ça fait passer le temps!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 16 Oct 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Alain a écrit: | Cherub a écrit: | Alain je te souhaite que ce soit bon, mais je trouve ton délai super court !!! 2 mois 1/2 ... tu es un des gagnants de la FIAT Loterie toi !!! |
Je comprends Cherub depuis le temps que tu attends la tienne!..
Mais je ne l'ai pas encore!..
Je me persuade qu'elle va arriver la semaine prochaine... ça fait passer le temps!.. |
CODE 35 ????? Déja !!!! Mais c'est coooool ça !!!
Moi j'en suis a ......................... rien du tout ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
Alain
|
Posté le: 16 Oct 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Cherub comment se fait il que tu n'ais toujours rien, alors que tu as passé commande avant moi?..
Est ce que l'efficacité de nos concessions n'y serait pas pour un peu? (voire beaucoup?) _________________
|
|
|
New500
|
Posté le: 16 Oct 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Avr 2020 17:56; édité 1 fois |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 17 Oct 2008 08:11 Sujet du message: |
|
|
Il a juste a me donner : semaine de fabrication 47.
... j'en sais pas plus !
Si ça continue je vais me fachir !!! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 17 Oct 2008 08:59 Sujet du message: |
|
|
Encore tu as une info
Perso comme je l'ai commandée auprès d'un garage qui vend aussi des Fiat mais pas une vraie concession (rappel: pour le SAV ),
quand je demande des renseignements il ne sait rien de rien de rien.
NB : peut-être trop tôt aussi :
Ca fait 1 mois que je l'ai commandée pr livraison fin janvier, alors ...
Une idée comme ça pour la loterie : comme nos titines sont fabriquées à la chaîne, peut-être que c'est plus rapide pour ceux qui tombent pile ds un créneau de fabrication en cours
En fait j'en sais rien, mais ça me rassure plus que si c'est dû à la gnak ou à l'importance des concessionnaires car là je suis mal barrée _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
New500
|
Posté le: 17 Oct 2008 09:00 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Avr 2020 17:57; édité 1 fois |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 17 Oct 2008 09:08 Sujet du message: |
|
|
Belle leçon de patience YLLEN, c'est vrai qu'elle est très belle ta titine. La mienne entre en fab. la semaine prochaine, code 16 comme je l'ai dit plus haut, encore 4 à 5 semaines à piétiner, j'arrive pas à me faire une raison, c'est terrible. J'en ai encore rêvé cette nuit, cà tourne à l'obsession _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
New500
|
Posté le: 17 Oct 2008 09:13 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Avr 2020 17:57; édité 1 fois |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 17 Oct 2008 09:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas le moral ce matin, et j'ai l'impression qu'elle n'arrivera jamais... Au secours, les gens _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 17 Oct 2008 09:39 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quel âge tu as, mais souviens-toi quand ado tu devais aller à une fête, ou une boum, rappelle-toi comme l'attente était parfois encore plus excellente que la fête elle-même
Bon, d'accord, c'est un argument à 2 balles, désolée
Mais tu dois être d'autant plus sur les charbons ardents que ta livraison est pour bientôt. Que te dire pour t'aider à patienter ?
Y a pire comme délai ?
Allez, un argument imparable :
il y a d'autres marques pour lesquelles il y a des délais d'attente, mais aucune n'a de forum de soutien aussi motivé !!
Sur ce je pars au boulot ..... _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
pgbba
Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 96 Localisation: Sud de la france
|
Posté le: 17 Oct 2008 09:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai peut etre une edplication pour la difference de d"lai entre divers livraison! c'est le concessionnaire qui m'a vendu ma 500 qui m'a expliqué qu'il y a des concessions qui ne commandaient leur 500 qu'une fois le bon de commande du client en main, tandis que lui commande avant de les avoir vendues et les fait customiser à la demande et donc a des délais plus courts!!!
pour exemple, ma 500 sport noir 1.3 mjt elle etait en stock et en vitrine dans sa concession et je l'ai eu en deux jours ........
il y avait aussi une lounge punk grey en stock !!!! _________________ 1.3 mjt noire sport, radar de recul ..... et pas de stickers ..... pour le moment !!
1.2 69 cv lounge start and stop rouge .... et toujours pas de stickers ....... |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 17 Oct 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà lu cette explication sur un autre topic, c'est possible en effet, mais cà console pas vraiment.
Pour répondre à san83, j'ai 55 ans et c'est vrai que l'attente d'un événement est quelque fois plus excitante que l'événement en lui-même, mais en ce qui concerne nos titines je ne crois pas que ce soit vrai !!! _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 17 Oct 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
comme toi Fée clochette, je pense pas que dans ce cas l'attente soit le meilleur moment...
Mais au moins lorsqu'on l'aura (encore 8 semaines et 3 jours pour moi ) on va vraiment l'apprécier!!
perso cela ne fait que un mois que j'attend, je vais tous les jours sur le forum, je me sens mois seule ....
courage tu l'aura dans 4 semaines, tu as fait le plus dur, après tu vas pouvoir nous montrer les photos et nous dire que cela vaut le coup d'attendre car elle est super _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 17 Oct 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Ouais, en même temps je vais pas trop me lamenter sur mon sort, si mon vendeur dit vrai, je ne serai pas la plus à plaindre, je pense entre autre à Cherub qui galère depuis juillet et à john dont l'échéance est repoussée de 2 mois
Mais on a beau penser aux copains qui attendent, cà n'empêche que la sienne
Bon ce soir c'est le WE, je vais m'octroyer un Whisky pour oublier mes malheurs _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
|