Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil19
Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 1151 Localisation: 32
|
Posté le: 12 Déc 2010 22:11 Sujet du message: |
|
|
tomtom500Sport a écrit: | Phil19 a écrit: | Dans 2 mois pour moi ... |
Je n'ai pas vu (ou alors j'ai pas le yeux en face des trous... )
mais quand l'as tu commandée ta titine?
merci pour l'info |
Commandé et signé le 27/11/2010. Livraison prévu fin janvier 2011 ( date exacte à confirmer )...P'tin que c'est long _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
|
|
|
tomtom500Sport
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 303 Localisation: Belgique
|
Posté le: 12 Déc 2010 22:16 Sujet du message: |
|
|
Courage !!! _________________ 500 Twinair Sport 0,9l
Complètement CRAZY ce Twin !! |
|
|
|
krucial
|
Posté le: 13 Déc 2010 12:54 Sujet du message: |
|
|
Mazel tov ! Elle est arrivée ! Livraison demain !
|
|
|
|
g.mika1
|
Posté le: 13 Déc 2010 13:46 Sujet du message: |
|
|
très content pour toi
elle est très jolie en plus
encore 1 mois d'attente... _________________ fiat 500 ou rien! |
|
|
|
florian78
Sexe: Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 43 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 13 Déc 2010 18:09 Sujet du message: |
|
|
Superbe cette 500C elle est magnifique ! Toutes mes félicitations !!! _________________ Fiat 500 la semaine & Alfa Spider le week-end |
|
|
|
twinair
|
Posté le: 13 Déc 2010 19:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Je suis nouveau et bientôt posseseur d'une twinair
mon concessionnaire m'a envoyé un mail pour me signaler
qu'elle est sortie d'usine (commander 1ere semaine de novembre).
Donc à mon avis actuellement le délai est plus près de 2 mois que de3. |
|
|
|
banban
|
Posté le: 13 Déc 2010 20:19 Sujet du message: |
|
|
Bon bah moi ca approcheeeeeeeeee
C'est demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Le garage fait la Carte grise demain matin et à 15H je suis au volant...
Quoi c'est la voiture de madame... et alors, j'en profite qu'elle bosse pour l'essayer car apres ca vas etre la bataille
Une 500 1.2 LOUNGE Rouge, au moins je la repererais sur les parkings |
|
|
|
twinair
|
Posté le: 13 Déc 2010 20:59 Sujet du message: |
|
|
banban a écrit: | Bon bah moi ca approcheeeeeeeeee
Quoi c'est la voiture de madame... et alors, j'en profite qu'elle bosse pour l'essayer car apres ca vas etre la bataille
Commander à quelle date? |
|
|
|
banban
|
Posté le: 13 Déc 2010 21:27 Sujet du message: |
|
|
twinair a écrit: | banban a écrit: | Bon bah moi ca approcheeeeeeeeee
Commander à quelle date? |
Commandé il y a 15 jours C'est une occasion de 31 000 kms |
|
|
|
florian78
Sexe: Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 43 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 14 Déc 2010 11:02 Sujet du message: |
|
|
Grrrrrr !!! Qu'elle chance !!!
La mienne est toujours en transport... Hier soir je suis passé voir mon commercial et il m'a confirmé son arrivée cette semaine pour une réception la semaine prochaine !
Je croise les doigts _________________ Fiat 500 la semaine & Alfa Spider le week-end |
|
|
|
krucial
|
Posté le: 15 Déc 2010 01:04 Sujet du message: |
|
|
C'est une tuerie cette petite auto ! Et le blue and me ... Je suis bluffé ! |
|
|
|
Des
|
Posté le: 15 Déc 2010 16:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai commandé une fiat 500 twinair lounge le 11/10/10.
Actuellement elle est chez le concessionnaire mais elle est bloqué pour une "mise à jour" de la part de fiat.
En gros ils savent pas si ça vas durer 15 jours ou un mois...
Bon en même temps avec le temps qu'il fait je me dis que je suis pas si presser que ça de l'avoir. _________________ Fiat 500 twinair lounge - bosa nova white
Livraison 12/2010 |
|
|
|
Phil19
|
Posté le: 15 Déc 2010 18:39 Sujet du message: |
|
|
Des a écrit: | J'ai commandé une fiat 500 twinair lounge le 11/10/10.
Actuellement elle est chez le concessionnaire mais elle est bloqué pour une "mise à jour" de la part de fiat.
En gros ils savent pas si ça vas durer 15 jours ou un mois... |
Ça confirme les bruits que l'on à pu lire sur le forum Allemand ...Je crois que la mienne va prendre du retard aussi ...
Surtout tiens nous au jus du pourquoi ( en quoi consiste cette mise à jour ) et de son déblocage ! En espérant que ça ne soit pas trop grave et que ce soit rapidement résolu... _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
|
|
Des
|
Posté le: 17 Déc 2010 16:12 Sujet du message: |
|
|
Phil19 a écrit: |
Ça confirme les bruits que l'on à pu lire sur le forum Allemand ...Je crois que la mienne va prendre du retard aussi ...
Surtout tiens nous au jus du pourquoi ( en quoi consiste cette mise à jour ) et de son déblocage ! En espérant que ça ne soit pas trop grave et que ce soit rapidement résolu... |
Ma fiat sera livrée mercredi ou jeudi prochain, au final la mienne n'est pas concernée par la mise à jour. Elle est sortie "propre" d'usine dixit le vendeur _________________ Fiat 500 twinair lounge - bosa nova white
Livraison 12/2010 |
|
|
|
krucial
|
Posté le: 17 Déc 2010 17:20 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, pour avoir une 1.2 et avoir essayé une tinair, je vous envie un peu, c'est une petite bombe cette auto |
|
|
|
misslateigne
|
Posté le: 17 Déc 2010 18:11 Sujet du message: |
|
|
krucial a écrit: | En tout cas, pour avoir une 1.2 et avoir essayé une tinair, je vous envie un peu, c'est une petite bombe cette auto |
Sans vouloir dénigrer la twinair et critiquer le choix des futurs acquéreurs, je l'ai trouvée assez bruillante à l'essai...
Et, j'ai préféré partir sur une voiture avec un moteur connu (1.2) qui a pu être amélioré avec le temps plutôt qu'un nouveau moteur.
En toute franchise, malgré un moteur un peu bruyant, si on avait plus de recul sur ce nouveau moteur, je l'aurais pris. _________________ Fiat 500 1.2 Lounge Bossa Nova White Ivoire |
|
|
|
Phil19
|
Posté le: 17 Déc 2010 18:47 Sujet du message: |
|
|
Des a écrit: | Phil19 a écrit: |
Surtout tiens nous au jus du pourquoi ( en quoi consiste cette mise à jour ) et de son déblocage ! En espérant que ça ne soit pas trop grave et que ce soit rapidement résolu... |
Ma fiat sera livrée mercredi ou jeudi prochain, au final la mienne n'est pas concernée par la mise à jour. Elle est sortie "propre" d'usine dixit le vendeur |
Voilà une bonne nouvelle. Merci de nous tenir au courant . Et dès que tu l'a : photos ! ...
Misslateigne a écrit: | Et, j'ai préféré partir sur une voiture avec un moteur connu (1.2) qui a pu être amélioré avec le temps plutôt qu'un nouveau moteur.
En toute franchise, malgré un moteur un peu bruyant, si on avait plus de recul sur ce nouveau moteur, je l'aurais pris. |
J'ai aussi hésité...Une micro seconde . J'adore les Twins (Motos), donc mon sang n'a fait qu'un tour . Et après l'essai : . En plus, contrairement à certains, j'adore le bruit qu'elle fait .
Mais je te rejoint sur le "doute" de sa fiabilité. Le vendeur m'a rassuré en m'expliquant que des essais longue durée avait été effectué, toussa...On verra bien. Mais je prendrais surement la garantie supplémentaire de 3 ans de plus. Au cas ou... _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
|
|
misslateigne
|
Posté le: 17 Déc 2010 22:43 Sujet du message: |
|
|
@ Phil19 : Effectivement ce bruit n'est pas désagréable ça donne même un certain charme (à l'ancienne ) mais j'ai préféré + silencieux.
Dès que tu l'auras, donne vite tes premières impressions et + durant tes kilomètres parcourus... On doit être pas mal de 500tistes (et futurs comme moi ) à attendre des retours de ce nouveau moteur. _________________ Fiat 500 1.2 Lounge Bossa Nova White Ivoire |
|
|
|
Phil19
|
Posté le: 17 Déc 2010 23:07 Sujet du message: |
|
|
misslateigne a écrit: | Dès que tu l'auras, donne vite tes premières impressions et + durant tes kilomètres parcourus... On doit être pas mal de 500tistes (et futurs comme moi ) à attendre des retours de ce nouveau moteur. |
Vous pouvez compter sur moi... _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
|
|
misslateigne
|
Posté le: 19 Déc 2010 01:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi à être raisonnable avec mon concessionnaire : un mail + un appel depuis le 10 novembre !
Une modération qui a demandé beaucoup de maîtrise de soi, limite à me rendre dingue
Début décembre, le concessionnaire me parlait de sortie de chaîne entre le 15 et le 20 décembre.
Donc lundi, direction la concession et visionnage en direct de son écran pour voir le code de délai de livraison...
Si c'est un petit malin, il ne pourra me la jouer à l'envers car j'ai ma botte secrète : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic1701.html _________________ Fiat 500 1.2 Lounge Bossa Nova White Ivoire |
|
|
|
|