Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eva
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 181 Localisation: Pompey (54)
|
Posté le: 04 Nov 2009 22:29 Sujet du message: |
|
|
Trés belle voiture Miik
Pour moi c'est J - 41 ... .... .. _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
|
Miiik3
Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2009 Messages: 170 Localisation: Abarth city, Paris, Francia ^^
|
Posté le: 04 Nov 2009 23:15 Sujet du message: |
|
|
Merci Eva. Courage, 41 jours c est pas si long _________________
By miiik3 at 2010-07-24 |
|
|
|
poups
|
Posté le: 06 Nov 2009 01:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous !
Enfin ! Voila j'ai commandé ma petite 500 aujourd'hui ! deja impatiente de l'avoir ! _________________ Heureuse propriétaire d'une 500 MJT Lounge Funk white - baguettes latérales avec logo 500 - vitres surteintées depuis le 30.12.09 !! |
|
|
|
CharLee
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 126 Localisation: Lens (62)
|
Posté le: 06 Nov 2009 01:46 Sujet du message: |
|
|
poups a écrit: | Bonsoir à tous !
Enfin ! Voila j'ai commandé ma petite 500 aujourd'hui ! deja impatiente de l'avoir ! |
Bonne attente à toi ! _________________ Fiat 5OO MJT Lounge Electroclash grey commandée le 26.10.09 - En attente de livraison |
|
|
|
poups
|
Posté le: 06 Nov 2009 01:57 Sujet du message: |
|
|
Merci CharLee ! D'ailleurs j'ai hésité avec l'electroclash ! Ta date de livraison est prévue pour quand ? Moi au plus tard mi-janvier, du coup l'eco bonus risque de passer a 500 euros.. _________________ Heureuse propriétaire d'une 500 MJT Lounge Funk white - baguettes latérales avec logo 500 - vitres surteintées depuis le 30.12.09 !! |
|
|
|
CharLee
|
Posté le: 06 Nov 2009 02:06 Sujet du message: |
|
|
poups a écrit: | Merci CharLee ! D'ailleurs j'ai hésité avec l'electroclash ! Ta date de livraison est prévue pour quand ? Moi au plus tard mi-janvier, du coup l'eco bonus risque de passer a 500 euros.. |
Pas de date prévue pour l'instant (faut dire que j'ai pas rappelé mon cc, c'est lui qui l'a commandée avant même que je signe le vrai bon de commande)
Il m'a juste donné un delai de deux mois : aucune option sur la voiture donc ca devrait sortir vite de l'usine, si ce n'est dejà fait...
De plus il m'a fait comprendre qu'il y a un parc 5OO quelque part en France et qu'elle y etait peut-etre en train de m'attendre _________________ Fiat 5OO MJT Lounge Electroclash grey commandée le 26.10.09 - En attente de livraison |
|
|
|
isafiat5000
|
Posté le: 06 Nov 2009 09:30 Sujet du message: |
|
|
ça y est !
J'ai rendez-vous à 14H00 ce vendredi pour la livraison de mon cadeau tant attendu !
C'est l'un des plus beaux jours de ma vie.........
Courage ! Tout arrive.
Date de commande 10 septembre........
Lounge bossa Nova 1,2 |
|
|
|
CharLee
|
Posté le: 06 Nov 2009 12:05 Sujet du message: |
|
|
isafiat5000 a écrit: |
ça y est !
J'ai rendez-vous à 14H00 ce vendredi pour la livraison de mon cadeau tant attendu !
Courage ! Tout arrive.
Lounge bossa Nova 1,2 |
Pile poil deux mois !
Profites pour ceux qui ne l'ont pas encore _________________ Fiat 5OO MJT Lounge Electroclash grey commandée le 26.10.09 - En attente de livraison |
|
|
|
guts083
|
Posté le: 06 Nov 2009 14:02 Sujet du message: |
|
|
Vivement que sa soi mon tour, profite bien de ton cadeau ^^ |
|
|
|
poups
|
Posté le: 06 Nov 2009 14:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que quand on rajoute des options, ca prend plus de temps, j'y avais pas penser..aufait elle livré avec quel coque de clé ? _________________ Heureuse propriétaire d'une 500 MJT Lounge Funk white - baguettes latérales avec logo 500 - vitres surteintées depuis le 30.12.09 !! |
|
|
|
CharLee
|
Posté le: 06 Nov 2009 14:42 Sujet du message: |
|
|
poups a écrit: | C'est vrai que quand on rajoute des options, ca prend plus de temps, j'y avais pas penser..aufait elle livré avec quel coque de clé ? |
Celle ci sans le porte clé
_________________ Fiat 5OO MJT Lounge Electroclash grey commandée le 26.10.09 - En attente de livraison |
|
|
|
poups
|
Posté le: 06 Nov 2009 15:37 Sujet du message: |
|
|
Ah ca va c'est sobre ! merci pour la photo ! il est beau le porte clé ? ou est ce qu'on peut l'acheter ? _________________ Heureuse propriétaire d'une 500 MJT Lounge Funk white - baguettes latérales avec logo 500 - vitres surteintées depuis le 30.12.09 !! |
|
|
|
CharLee
|
Posté le: 06 Nov 2009 16:15 Sujet du message: |
|
|
poups a écrit: | Ah ca va c'est sobre ! merci pour la photo ! il est beau le porte clé ? ou est ce qu'on peut l'acheter ? |
En direct chez Fiat il me semble _________________ Fiat 5OO MJT Lounge Electroclash grey commandée le 26.10.09 - En attente de livraison |
|
|
|
moijojo20
Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 32 Localisation: 54
|
Posté le: 06 Nov 2009 16:21 Sujet du message: |
|
|
CharLee a écrit: |
Pas de date prévue pour l'instant (faut dire que j'ai pas rappelé mon cc, c'est lui qui l'a commandée avant même que je signe le vrai bon de commande)
Il m'a juste donné un delai de deux mois : aucune option sur la voiture donc ca devrait sortir vite de l'usine, si ce n'est dejà fait...
De plus il m'a fait comprendre qu'il y a un parc 5OO quelque part en France et qu'elle y etait peut-etre en train de m'attendre |
J'ai commandé la même que toi le 25 septembre et j'ai appelé ma concession mercredi et elle m'as dit qu'elle devait être en construction ces jours ci mais elle avais tjs pas le numéro de chassi!!!Donc bon moi qui espérait l'avoir avant bah c pas gagné sachant qu'elle m'a dit qu'il faut 15jours pour qu'elle arrive a la concession après!!!!
500/1.2/Lounge/electroclash grey/interieur ivoire/commandé le 25 septembre 2009!!! |
|
|
|
guts083
|
Posté le: 06 Nov 2009 17:56 Sujet du message: |
|
|
j'y suis passer cette aprem et bonne nouvelle livraison prévu pour la 2eme semaine de décembre, j'ai eu de la chance le délai a pas été rallongé malgré le changement d'option.
Vivement quel arrive |
|
|
|
monbeauf
|
Posté le: 06 Nov 2009 18:26 Sujet du message: |
|
|
isafiat5000 a écrit: |
ça y est !
Courage ! Tout arrive.
Lounge bossa Nova 1,2 |
Content pout toi !
Le délai de deux mois a l'air courant actuellement.
J'ai commandé ma 500 le 19 septembre et il semble qu'elle soit partie de l'usine : http://pagesperso-orange.fr/monbeauf/500c |
|
|
|
poups
|
Posté le: 06 Nov 2009 18:39 Sujet du message: |
|
|
Est il possible de vérifier aussi pour une 500 ? _________________ Heureuse propriétaire d'une 500 MJT Lounge Funk white - baguettes latérales avec logo 500 - vitres surteintées depuis le 30.12.09 !! |
|
|
|
CharLee
|
Posté le: 07 Nov 2009 01:47 Sujet du message: |
|
|
moijojo20 a écrit: | CharLee a écrit: |
De plus il m'a fait comprendre qu'il y a un parc 5OO quelque part en France et qu'elle y etait peut-etre en train de m'attendre |
J'ai commandé la même que toi le 25 septembre et j'ai appelé ma concession mercredi et elle m'as dit qu'elle devait être en construction ces jours ci mais elle avais tjs pas le numéro de chassi!!!Donc bon moi qui espérait l'avoir avant bah c pas gagné sachant qu'elle m'a dit qu'il faut 15jours pour qu'elle arrive a la concession après!!!!
500/1.2/Lounge/electroclash grey/interieur ivoire/commandé le 25 septembre 2009!!! |
Je suis repassé en concession aujourd'hui, apparemment la voiture n'est pas encore sortie de la ligne de prod mais il m'a garanti que je l'aurai sous le sapin.
Idem que toi pour les 15 jours d'acheminement _________________ Fiat 5OO MJT Lounge Electroclash grey commandée le 26.10.09 - En attente de livraison |
|
|
|
Cucciolotto
|
Posté le: 07 Nov 2009 13:07 Sujet du message: |
|
|
C'est po juste!
Citation: | Just had a call from my dealer saying that my order has been pushed back until Feb 10 (ordered 1st Oct 09) due to the fact that the new German registrations are being released soon so all new 500's are being pushed towards the German market! that will take my wait upto 16 weeks min |
Priorite au marche Allemand a cause du fait que les nouvelles immatriculations allemandes apparaissent prochainement (je ne vois pas le rapport mais bon )
Il a commande 3 semaines avant moi, alors ca donnerait ma livraison fin fevrier debut mars!
Et m....! |
|
|
|
CharLee
|
Posté le: 07 Nov 2009 13:29 Sujet du message: |
|
|
Cucciolotto a écrit: | C'est po juste!
Citation: | Just had a call from my dealer saying that my order has been pushed back until Feb 10 (ordered 1st Oct 09) due to the fact that the new German registrations are being released soon so all new 500's are being pushed towards the German market! that will take my wait upto 16 weeks min |
Priorite au marche Allemand a cause du fait que les nouvelles immatriculations allemandes apparaissent prochainement (je ne vois pas le rapport mais bon )
Il a commande 3 semaines avant moi, alors ca donnerait ma livraison fin fevrier debut mars!
Et m....! |
Ca me parait bizarre de reserver TOUTES les 5OO à un seul pays sur cette periode...
Ils ont quand même des accords avec les autres pays, faut pas pousser
/mode RAGE Off _________________ Fiat 5OO MJT Lounge Electroclash grey commandée le 26.10.09 - En attente de livraison |
|
|
|
|