Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tamata
|
Posté le: 28 Sep 2009 18:41 Sujet du message: |
|
|
diulu a écrit: | j'ai roulé mon bon de commande! |
Ah la bonheur!!
Et puis, il reste les occases
Moins cher
Livré immédiatement.
Que du bonheur |
|
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 28 Sep 2009 18:47 Sujet du message: |
|
|
j'espère que c'est une blague car je l'ai pas encore commandé et j'esperaiit l'avoir déc ou janvier |
|
|
|
luffyx
|
Posté le: 29 Sep 2009 00:28 Sujet du message: |
|
|
Tamata les sources, venant de famille ou de potes sont toujours à vérifié , j'ai grâce à ton petit coup de stress appelé mon concessionnaire,qui à appelé le siège de fiat France, et il n'y a absolument AUCUN blocage au niveau des livraison ^^ Donc tes vannes à deux balles
(Parenthèse HS)
De plus, sans ouvrir un discours HS sur ce topic, je remarque que Topic après Topic c'est toujours avec un esprit critique et un peu cassant que tu cause à l'un ou l'autre des Fiat500tiste... Est-la le fruit d'une longue morosité de ne pas avoir acquis ladite 500? J'attend de toi une plaidoirie justifiant tes propos(je ne l'attend pas vraiment mais je sais que tu vas efforcé de la fournir^^)
(fin de la parenthèse) |
|
|
|
New500
|
Posté le: 29 Sep 2009 00:43 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 02 Mai 2020 17:25; édité 1 fois |
|
|
|
Tamata
|
Posté le: 29 Sep 2009 00:46 Sujet du message: |
|
|
luffyx a écrit: | Tamata les sources, venant de famille ou de potes sont toujours à vérifié , j'ai grâce à ton petit coup de stress appelé mon concessionnaire,qui à appelé le siège de fiat France, et il n'y a absolument AUCUN blocage au niveau des livraison ^^ Donc tes vannes à deux balles
(Parenthèse HS)
De plus, sans ouvrir un discours HS sur ce topic, je remarque que Topic après Topic c'est toujours avec un esprit critique et un peu cassant que tu cause à l'un ou l'autre des Fiat500tiste... Est-la le fruit d'une longue morosité de ne pas avoir acquis ladite 500? J'attend de toi une plaidoirie justifiant tes propos(je ne l'attend pas vraiment mais je sais que tu vas efforcé de la fournir^^)
(fin de la parenthèse) |
Voici le grand gagnant de cette "caméra cachée"
Non, il a vraiment appellé Fiat France ton concessionnaire?
NB: si l'acquisition d'une 500 rend ronchon comme tu l'es, je suis heureux de ne pas avoir franchi le pas
Allez bonne nuit... |
|
|
|
espenlind13
|
Posté le: 29 Sep 2009 02:40 Sujet du message: |
|
|
Pensez un peu à moi, qui dois patienter et alimenter mon compte épargne euro après euro pour pouvoir réaliser mon rêve qu'une petite pute m'a volé (indirectement).
M'enfin, je dors au chaud et je mange à ma faim.
N'empêche que JE LA VEEEEEEEUX !!! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 29 Sep 2009 19:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
poups
|
Posté le: 30 Sep 2009 00:06 Sujet du message: |
|
|
luffyx a écrit: | Tamata les sources, venant de famille ou de potes sont toujours à vérifié , j'ai grâce à ton petit coup de stress appelé mon concessionnaire,qui à appelé le siège de fiat France, et il n'y a absolument AUCUN blocage au niveau des livraison ^^ Donc tes vannes à deux balles
(Parenthèse HS)
(fin de la parenthèse) |
Bonsoir à tous,
L'ambiance m'a l'air un peu tendu..Je souhaite acquérir une 500, et je tiens a dire que Tamata a toujours su me donner de bons conseils pour m'aider à choisir la voiture qu'il me faut..il m'a toujours répondu avec raison, amabilité et gentillesse..maintenant on ne peut pas le blamer d'etre un peu "gruncheux" envers fiat, il doit avoir de bonnes raisons... il faut pas le prendre pour soi.. |
|
|
|
luffyx
|
Posté le: 30 Sep 2009 09:36 Sujet du message: |
|
|
mouarfff.. En attendant un Joli Code 40 pour moi!! l'échéance approche! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 30 Sep 2009 17:56 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
piertho78
Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 1262 Localisation: 78530
|
Posté le: 30 Sep 2009 18:01 Sujet du message: |
|
|
2 mois et 3 semaine d'attente! Je suis trés content! _________________ 500C 1.2L S&S Lounge BNW, capote noire, clim auto, ja 16" Spider (vendue).
BMW 330 CI Préférence Luxe 2005 (vendue). |
|
|
|
memorialb
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:00 Sujet du message: |
|
|
Ma commande vient de partir.
Livraison au 05/12/09.. enfin j'espère qu'il n'y aura pas de retard..
Déjà que je vais devoir aller la chercher au sud de Paris.
Suis passé par un négociateur qui devait me la livrer dans mon département et le C**** de concessionnaire Fiat de ma région a refusé la commande..
Il apprécie pas qu'on passe par quelqu'un d'autre que lui...
Pfff.. il a qu'à baisser ses prix !!
Heureusement le négociateur me rembourse les frais de déplacements.
Enfin, là aussi j'espère !! |
|
|
|
diulu
Sexe: Inscrit le: 16 Sep 2009 Messages: 113 Localisation: lille
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:04 Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmis nous, et surtout bienvenue dans le monde de l'attente!
tu as pris quoi comme modèle? _________________ 500 lounge 1.2 69ch bossa nova stickers noir sport jantes original intérieur ivoire
|
|
|
|
memorialb
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:08 Sujet du message: |
|
|
Une 500 lounge 1.2 Bossa Nova avec clim auto..
Je sais que c'est pas la majorité de gens qui prennent la clim mais j'aime bien la rapidité pour dégivrer un pare brise ou pour rafraîchir l'intérieur de la voiture..
C'est mon côté "confort" !! |
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:39 Sujet du message: |
|
|
pouquoi tu dis ça ?
car la lounge est livrée avec la clim manuelle .
ou bien as-tu commandée la clim automatique ? et la clim automatique est-elle plus efficace que la clim manuelle ? |
|
|
|
memorialb
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:48 Sujet du message: |
|
|
Oui la lounge est livrée avec la clim manuelle.
J'ai fait mettre en option la clim auto..
En fait, j'avais une clio avec une clim manuelle et c'était une vraie galère cet été.. trop chaud quand la bagnole reste la journée en plein soleil..
Bon on peut rouler vitres baissées mais sincèrement dès que je repassais dans une voiture avec clim auto c'était que du bonheur..
Après chacun ses goûts mais perso j'préfère la clim qui pollue !! |
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 01 Oct 2009 19:28 Sujet du message: |
|
|
tu veux dire que la clim manuelle est bcp moins efficace !!!!
le vendeur (citroen, je crois ) m'a dit que la difference c'était juste une histoire de precision au degre près de la température dans l'habitable, sinon les clim manuelles ou auto ont la m^me puissance.
et toi tu me dis quoi au juste ? car je veux changer ma voiture actuelle qui n'a pas du tout de clim' et j'habite dans le sud de la france. c'est pas pour m'acheter une voiture avec une clim bidon |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 01 Oct 2009 20:28 Sujet du message: |
|
|
luffyx a écrit: | mouarfff.. En attendant un Joli Code 40 pour moi!! l'échéance approche! |
Tamata m'a envoyé un MP me demandant si nous étions frère Luffyx, tu confirme que non ? Moi je te confirme que c'est un fouteur de merde et un imbécile, tu adhères à mon opinion ??? _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 01 Oct 2009 20:35 Sujet du message: |
|
|
Poups, bien dit. Les femmes sont les voies de la sagesse |
|
|
|
memorialb
|
Posté le: 01 Oct 2009 22:30 Sujet du message: |
|
|
Loxa pour te répondre (et c'est un avis très personnel.. je précise sinon je vais m'attirer les foudres des défenseurs de la clim manuelle !!), je trouve qu'une clim auto est beaucoup plus confortable.
Il est peut être vrai que tout se joue à quelques degrés mais sincèrement ayant testé les 2 versions je n'ai pas hésité à rajouter l'option..
Quand il fait chaud tu règles ta clim 5 à 6 degrés en dessous de la température extérieure et c'est un vrai plaisir.
J'ai eu l'occasion de vérifier ça cet été (dans le sud mais aussi au nord où il a fait très chaud.. eh oui tout arrive !)
Et quand il gèle ou que ton pare brise est embué, un coup de clim et tout s'en va vite fait..
On peut s'en passer mais comme je l'ai dit c'est un confort supplémentaire..
Et j'ai envie d'être super bien dans ma mini voiture moi ! |
|
|
|
|