Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 29 Mai 2009 19:04 Sujet du message: |
|
|
manouxav a écrit: | Notre 500 serait en production cette semaine d'après le vendeur, pour livraison dans une dizaine de jours.
Esperons que le temps pour l'immatriculation ne sera pas trop long, nous avons hate maintenant de la voir. |
J'ai un doute quant aux délais qu'on t'a annoncés.
Si elle est effectivement en production cette semaine, comment pourrait-elle t'être livrée quelques jours à peine après ? Il y a le temps du rapatriement depuis la Pologne et puis la livraison à ta concession et puis sa préparation !
J'ai commandé la mienne mi-avril, elle devait être produite début mai et je n'ai toujours aucune nouvelle de sa livraison (prévue pour le 13 juin)... |
|
|
|
|
pasoph
|
Posté le: 29 Mai 2009 19:35 Sujet du message: |
|
|
La mienne en production il y a 15 jours et déjà arrivée en concession depuis 3 jours. délai initial 30 juin ! oui ça me semble possible un tel délai entre production et arrivée de la voiture. |
|
|
|
Jeferai
|
Posté le: 29 Mai 2009 20:21 Sujet du message: |
|
|
majolievoiture a écrit: | bonjour Jeferai, tout d'abord félicitation pour ton acquisition..
je pense qu'effectivement tu peux appeler ta concession pour savoir où en est ta voiture. D'abord ça rassure...et puis on peut avoir une bonne surprise ! (ce que je te souhaite ). |
Après avoir parcouru le forum, j'en peux plus L'impatience monte!
Je les appelle demain ! Je vous tiens au courant ! _________________ Geoffrey |
|
|
|
Minicooper84
Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 156 Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)
|
Posté le: 31 Mai 2009 16:26 Sujet du message: |
|
|
Ca y est ma bombinette a été livré vendredi.
J'ai pas mal roulé depuis 2 jours pour dire sans parodier certaines emission.
Plus belle la vie et que du bonheur.
Elle fait tourner la tête la regazinna.
Des commentaires style, c'est un modèle que l'on voit peu.
Comme je suis aller faire fabriquer ma peinture pour ...vous verrez.
Le personnel de l'atelier est sorti pour venir la voir. _________________ Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge |
|
|
|
Julie500
|
Posté le: 31 Mai 2009 16:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé ma 500 mi mars et je devais la recevoir le 20 mai
Le 18 mai, je sonne à la consession pour voir si tout est toujours Ok, et on me dit que finalement ce sera pour fin mai..
Je re sonne il y a 2 jours, et je l'aurai le 10 juin..
Je commence vraiment à en avoir marre et à ne plus savoir attendre |
|
|
|
Gwel
|
Posté le: 31 Mai 2009 18:11 Sujet du message: |
|
|
Julie500 a écrit: | J'ai commandé ma 500 mi mars et je devais la recevoir le 20 mai
Le 18 mai, je sonne à la consession pour voir si tout est toujours Ok, et on me dit que finalement ce sera pour fin mai..
Je re sonne il y a 2 jours, et je l'aurai le 10 juin..
Je commence vraiment à en avoir marre et à ne plus savoir attendre |
Je suppose que la date qu'on appose sur le bon de commande n'est ni contractuelle ni attaquable, mais bon... en en rajoutant un peu devant eux, c'est peut-être l'occasion d'essayer d'obtenir gracieusement quelques petites choses pour ta tuture : tapis, accessoire,... |
|
|
|
New500
|
Posté le: 02 Juin 2009 00:36 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 18:26; édité 1 fois |
|
|
|
Minicooper84
Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 156 Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)
|
Posté le: 02 Juin 2009 00:45 Sujet du message: |
|
|
Oui trés heureux New500.
Ayant déjà eu quelques bombinettes AX Sport, MINI BMW Cooper.
J'avoue que cet Abarth est bien dans l'esprit des anciennes GTI de l'époque. Quelle pèche dèjà, je suis curieux de savoir comment elle sera avec 25 poneys en plus.
Un train avant et une direction que je trouve précise. Le seul problème en effet les suspensions. Je roule dans des routes de campagnes et j'avoue que on le sent moins que la Mini il me semble. _________________ Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge |
|
|
|
Gwel
|
Posté le: 02 Juin 2009 10:53 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhhhhhh je meurs !
Je suis passée à la concession ce matin (livraison prévue samedi 13) et avec une moue ma vendeuse m'a dit qu'il y avait pas mal de retard, comme chaque année pour des voitures de mai.
Elle va se renseigner et me rappellera dans la journée au pire en laissant un message mais me dit que ma Poupette arrivera plus probablement fin juin.
Pas contente la p'tite Gwel. On m'avait dit 5 semaines, on m'avait prévu large pour le 13 juin et c'est en plus repoussé de 2 semaines ? M'enfin, si c'est pareil tous les ans en mai, pourquoi ils ne s'arrangent pas autrement ? Les ponts ne sont quand même pas si nombreux et n'occupent qu'une journée par-ci par-là. |
|
|
|
Gwel
|
Posté le: 02 Juin 2009 17:00 Sujet du message: |
|
|
Grrrr... c'est confirmé par un message laissé sur le répondeur ma Poupette ne sera livrable que la dernière semaine de juin, pffff... ça rajoute 2 semaines à ce qui était prévu, c'est pô juste !
Je passerai quand même devant la vitrine régulièrement, histoire de m'assurer que ça ne fera pas comme une forumeuse qui avait vu sa voiture neuve en vitrine arrivée à son insu et servant de véhicule de démonstration... |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 02 Juin 2009 17:03 Sujet du message: |
|
|
Minicooper84 a écrit: | Ca y est ma bombinette a été livré vendredi.
J'ai pas mal roulé depuis 2 jours pour dire sans parodier certaines emission.
Plus belle la vie et que du bonheur.
Elle fait tourner la tête la regazinna.
Des commentaires style, c'est un modèle que l'on voit peu.
Comme je suis aller faire fabriquer ma peinture pour ...vous verrez.
Le personnel de l'atelier est sorti pour venir la voir. |
super la livraison de cette beauté, dans une config qui me fait totalement craquer !!! _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 02 Juin 2009 17:05 Sujet du message: |
|
|
Gwel a écrit: | Grrrr... c'est confirmé par un message laissé sur le répondeur ma Poupette ne sera livrable que la dernière semaine de juin, pffff... ça rajoute 2 semaines à ce qui était prévu, c'est pô juste !
Je passerai quand même devant la vitrine régulièrement, histoire de m'assurer que ça ne fera pas comme une forumeuse qui avait vu sa voiture neuve en vitrine arrivée à son insu et servant de véhicule de démonstration... |
Arfff !!! ces petites savent se faire désirer !!! et encore les délais ont bien diminué, nous avions attendu 6 mois la livraison de notre petiote, mais après ce fut le bonheur. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
Gwel
|
Posté le: 02 Juin 2009 17:08 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | super la livraison de cette beauté, dans une config qui me fait totalement craquer !!! |
Et où est-ce qu'on peut voir cette beauté, Minicooper, j'ai pas trouvé de galerie, ou bien Rafalfa ? |
|
|
|
Gwel
|
Posté le: 03 Juin 2009 21:44 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai donc 3 semaines pour me ronger les ongles en attendant ma belle, mais aujourd'hui je viens de recevoir au courrier le porte-clé italien 500, le stylo de retouche, la coque de clé FW et le pendentif Cha cha azure que j'avais commandés sur Ebay UK.
Ca me permettra de prendre mon mal en patience.
Dites, vous pensez vraiment que ma voiture était bien en production début mai comme on me l'avait dit en avril ? Parce que j'ai du mal à croire qu'elle soit sortie d'usine et que ça prenne 6 semaines à la transporter...
Elle aurait été déprogrammée et serait seulement en production en ce moment par exemple ? |
|
|
|
Jeferai
|
Posté le: 04 Juin 2009 17:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans un état de colère, mêlé à un état de déception totale.
Ma voiture devait être livrée au 30 juin. J'envoie un email à la concession (je suis au travail et ne peux prendre mon téléphone en journée). Il me réponds le plus simplement du monde que ma voiture est prévue à la livraison fin août (sortie de chaîne pour la semaine 34); soit deux mois de retard.
Je pense qu'avec regret et, si son information est confirmée, je vais annuler la commande de mon véhicule. _________________ Geoffrey |
|
|
|
New500
|
Posté le: 04 Juin 2009 17:49 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 18:27; édité 1 fois |
|
|
|
jujuto
Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 266 Localisation: Rennes
|
Posté le: 04 Juin 2009 18:08 Sujet du message: |
|
|
Jeferai a écrit: | Je suis dans un état de colère, mêlé à un état de déception totale.
Ma voiture devait être livrée au 30 juin. J'envoie un email à la concession (je suis au travail et ne peux prendre mon téléphone en journée). Il me réponds le plus simplement du monde que ma voiture est prévue à la livraison fin août (sortie de chaîne pour la semaine 34); soit deux mois de retard.
Je pense qu'avec regret et, si son information est confirmée, je vais annuler la commande de mon véhicule. |
Pff ! Décidement FIAT et le respect des dates de livraison : ça fait 2 !
Je suis révoltée autant que toi _________________ FIAT 500 POP 1.2 rouge pasodoble
Kit chrome, Rétros chromés, Baguettes latérales chromées (logo 500), drapeau italien sur ailes, Skydome.
" Tous simple (pas si sûr lol ) mais tout simplement géniale" |
|
|
|
Gwel
|
Posté le: 04 Juin 2009 18:49 Sujet du message: |
|
|
Jeferai a écrit: | Je suis dans un état de colère, mêlé à un état de déception totale.
Je pense qu'avec regret et, si son information est confirmée, je vais annuler la commande de mon véhicule. |
Oh la laaaaaa ! Je comprends ta colère, et j'espère pour toi que tu auras des explications dignes de ce nom pour expliquer un tel report de la livraison !
C'est incroyable de reporter d'un coup de 2 mois, comme ça, l'air de rien. Et encore, parce que tu as demandé des nouvelles !!
Sans vouloir être indiscrète, c'est la colère qui te fait penser à annuler la commande ou bien vraiment tu ne peux pas attendre jusque là ? (ils pourraient peut-être te prêter un véhicule par-ci par-là mais sans doute pas les 2 mois...) |
|
|
|
New500
|
Posté le: 05 Juin 2009 08:16 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 18:27; édité 1 fois |
|
|
|
Jeferai
|
Posté le: 05 Juin 2009 09:20 Sujet du message: |
|
|
Oups
J'ai appelé la concession ce matin pour crier très fort: le vendeur était plié en deux, s'est excusé et m'a dit qu'il avait fait une erreur de frappe sur son clavier d'ordinateur en m'écrivant l'email: ce n'était pas semaine 34 qu'il fallait lire mais bien semaine 24. Ca signifie donc que ma voiture sera produite la semaine prochaine et qu'elle sera donc bien livrée au plus tard le 30 juin, comme indiqué sur mon bon de commande.
Excusez moi pour cette fausse allerte, j'en deviens fébrile d'impatience moi _________________ Geoffrey |
|
|
|
|