FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Groupe de soutien en attente de livraison de sa 500 (p.29)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 151, 152, 153 ... 223, 224, 225  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yumi

MessagePosté le: 24 Mai 2009 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est! je l'ai depuis vendredi 22 mai!! et j'en suis complètement dingue!! je l'A-DORE! La livraison était parfaite! Le commercial m'a installé le téléphone sur le bluetooth, m'a expliquer toutes les petites astuces de la voiture, et quand il a ouvert le coffre pour me montrer je sais plus quoi, ohh, surprise, un magnifique bouquet de fleur ! =D Ah oui! et puis, pas un seul autocollant de la concession!Very Happy Bref! tout était PARFAIT! Leur technique commercial est sans faute! Very Happy Je suis comblée!
Prete à affronter mes partiels avec un grand sourire! love

New500

MessagePosté le: 24 Mai 2009 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 18:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
yumi

MessagePosté le: 24 Mai 2009 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lol! c'est ce que m'ont di les deux personnes qui m'accompagnées... trop tard! je suis déjà amoureuse....de ma 500 love love love ca roule Razz
mcmateo

MessagePosté le: 24 Mai 2009 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi livraison prévu ce mardi.

Abarth Campolovo kit esseesse, gps, cuir noir, toit ouvrant.
Gwel

MessagePosté le: 25 Mai 2009 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff.... suis passée chez mon concessionnaire ce soir demander des nouvelles de ma belle (livraison prévue avant le 13 juin, on m'avait parlé de 5 semaines au début, qui sont bien passées)

La dame me dit "Ah oui elle est peut-être sur le camion qui nous arrivera demain !" Je vous dis pas l'espoir et mon petit coeur déjà tout bondissant ! youpi

Elle appelle une dame au téléphone et... "Ah non en fait, on n'a pas de nouvelle de la vôtre". Super ! oh non

La chose positive, c'est qu'elle ne devrait pas rester longtemps au garage une fois livrée.
Dès qu'elle est sur un camion en partance pour la grande concession locale, on m'appelle pour que je vienne la payer. Ca débloque les paperasses pour l'immatriculation définitive et je peux préparer ma future assurance. On me la prépare à la grande concession. Et le jour où est elle livrée dans ma petite concession, je devrais avoir la carte grise par la poste et pouvoir aller la chercher aussitôt ! (j'espère)

Ca c'est passé comme ça aussi pour vous ? hein
Ce qui me gêne c'est de la payer avant de la voir (et de l'avoir...)
Des fois qu'elle ne soit pas vraiment neuve, qu'elle ait servi de véhicule d'essai pour un futur client, qu'elle est déjà des km au compteur un peu au-dessus du raisonnable (j'ai lu le topic à ce sujet)... Rolling Eyes
(je suis peut-être un peu parano)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
majolievoiture

MessagePosté le: 25 Mai 2009 19:31    Sujet du message: gwel Répondre en citant

Gwel,
ne t'inquiètes pas c'est normal je pense de payer à l'avance ton véhicule. J'ai lu sur quelques posts que d'autres le faisaient. Moi-même j'envoie le chèque demain en LRAR.
Bon courage à toi pour l'attente Smile , dis toi que tu n'as jamais été aussi prêt de la date de réception Wink
lefretch

MessagePosté le: 25 Mai 2009 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Rassure-toi, y'a pas d'arnaque, j'ai dû faire la même chose. Le paiement lance la procédure d'immatriculation provisoire. Normalement, tu peux rouler avec un CPI (certificat provisoire d'immatriculation) valable un mois, avec dessus ton numéro d'immat définitif permettant de l'assurer rapidement (même par téléphone).
Donc si ta voiture est en concession, payée et immatriculée, tu peux rouler avec le CPI. Ensuite, il peut y avoir un délais, mais pas plus de quelques jours.bien

Citation:
Des fois qu'elle ne soit pas vraiment neuve, qu'elle ait servi de véhicule d'essai pour un futur client, qu'elle est déjà des km au compteur un peu au-dessus du raisonnable (j'ai lu le topic à ce sujet)... (je suis peut-être un peu parano)

T'inquiète, les véhicules d'essai sont pas ceux qui sont livrés aux clients, heureusement...

Tu es un peu parano Wink

PS : je suis aussi du 77 (torcy), je croiserai peut-être ta 500 chacha azur dans le coin !!
CEDRIC51

MessagePosté le: 25 Mai 2009 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi aussi paiement effectué avant la livraison, mais la procédure a pris plus de 3 semaines !!!!
Gwel

MessagePosté le: 25 Mai 2009 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

CEDRIC51 a écrit:
pour moi aussi paiement effectué avant la livraison, mais la procédure a pris plus de 3 semaines !!!!

Ah si ça m'arrive aussi, je meurs !! oh non
Tu as été livré avant l'heure prévue quand même ? Parce que moi ça s'annonce pour la date prévue (13 juin vu que pas de nouvelle ni de trace aujourd'hui), pas d'avance quoi, alors si en prime ils me retardent en paperasse arghhhhhhh... (remarque, ce sera un moyen de les relancer et espérer un cadeau en échange)

glou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Gwel

MessagePosté le: 25 Mai 2009 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

lefretch a écrit:
Citation:

Rassure-toi, y'a pas d'arnaque, j'ai dû faire la même chose. Le paiement lance la procédure d'immatriculation provisoire. Normalement, tu peux rouler avec un CPI (certificat provisoire d'immatriculation) valable un mois, avec dessus ton numéro d'immat définitif permettant de l'assurer rapidement (même par téléphone).
Donc si ta voiture est en concession, payée et immatriculée, tu peux rouler avec le CPI. Ensuite, il peut y avoir un délais, mais pas plus de quelques jours.bien

Citation:
Des fois qu'elle ne soit pas vraiment neuve, qu'elle ait servi de véhicule d'essai pour un futur client, qu'elle est déjà des km au compteur un peu au-dessus du raisonnable (j'ai lu le topic à ce sujet)... (je suis peut-être un peu parano)

T'inquiète, les véhicules d'essai sont pas ceux qui sont livrés aux clients, heureusement...

Tu es un peu parano Wink

PS : je suis aussi du 77 (torcy), je croiserai peut-être ta 500 chacha azur dans le coin !!

Bah moi je suis du sud du 77, vers Montereau-Nemours tu vois ?
Pas sûre qu'on se croise.
Merci de tes remarques. C'est vrai que je suis parano sur ce coup car je crois bien qu'on nous a fait essayer une 500 sans que son proprio soit au courant (pas de 500 neuve à essayer dans la concession, on nous a appelés en catastrophe pour tester une 500 récente pendant l'absence de sa conductrice... une révision peut-être ?)
Donc on aura 2 immat ? Une provisoire puis une autre définitive ?
J'avais compris qu'avec le nouveau système on avait directement la définitive... hein
CEDRIC51

MessagePosté le: 25 Mai 2009 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai été livré en avance un mois , ça aurait pu être mieux encore elle est arrivé le 30 avril mais j'ai pu la réceptionner que le 22 mai ils ont trop mal assurer à la concession
pasoph

MessagePosté le: 25 Mai 2009 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne était en production il ya deux semaines, vous pensez qu'ell en est où aujourd'hui ?
CEDRIC51

MessagePosté le: 25 Mai 2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas te dire j'avais téléphoné par hasard à la concession pour savoir où la mienne en était et en fait elle était là
Gwel

MessagePosté le: 25 Mai 2009 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

pasoph a écrit:
la mienne était en production il ya deux semaines, vous pensez qu'ell en est où aujourd'hui ?

Et bien écoute, la mienne je l'ai commandée le 14 avril et elle était censée passer sur la chaîne début mai.
Toujours aucune nouvelle à ce jour (je suis passée à la concession ce soir à tout hasard) et a priori je serai livrée dans les temps (13 juin) et pas en avance... Mad

Courage ! Rolling Eyes
lefretch

MessagePosté le: 25 Mai 2009 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc on aura 2 immat ? Une provisoire puis une autre définitive ?
J'avais compris qu'avec le nouveau système on avait directement la définitive...

Non non, UN SEUL NUMERO, une seule immat définitive !! C'est le CPI (sorte de carte grise temporaire) qui n'est valable qu'un mois, mais le numéro sera le même sur la carte grise définitive...
D'ailleurs, saches qu'avec ces nouvelles plaques ce numéro restera à vie sur cette voiture, même si tu déménages ou que tu la revends...
vinceguillo777

MessagePosté le: 25 Mai 2009 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:
vinceguillo777 a écrit:
Bon je voulais juste vous tenir un peu au courant, ma 500 doit arrivée lundi en concession...!! fou fou fou
voila donc j'ai bien hâte !!
Sinon pendant que j'y suis, je voulais savoir si il y avait un verrouillage automatique des portes en roulant, parce que j'ai utiliser la recherche forum, et ça me met n'importe quoi...!
merci d'avance pour vos "brèves" réponses, pour limiter le "hors sujet"...

Vince

Oui je crois que ce verrouillage existe, il est piloté par l'ODB et je crois que tu peux le désactiver. Tu es sûr que y'a pas un topic la dessus, ça m'étonne, je vais aller voir dans ma notice.

Déjà il y a la aison 336 du topic : "Les 500 bonnes raisons d'avoir acheté une 500"...

http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/post60571.html?highlight=verrouillage#60571

Explication page 17 de la notice aussi.

De toute façon faut que je la lise, je sais pas faire marcher le truc du téléphone...... nul le mec Laughing

Je te dis dès que je trouve l'info.

Merci New 500 pour cette réponse...
finalement j'avais également réussi à trouver entre temps...
Sinon ma 500 devait arriver aujourd'hui en concession, pas de news... je vous tiens évidemment au courant...
Gwel

MessagePosté le: 25 Mai 2009 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'admire ta patience !!
Moi je les aurais appelés dès l'ouverture de la concession pour savoir !! Razz
Courage, tu es tout près toi ! ca roule
Bientôt le champagne !
New500

MessagePosté le: 26 Mai 2009 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

New500

MessagePosté le: 26 Mai 2009 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gwel

MessagePosté le: 26 Mai 2009 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:
D'après mon tableau des livraisons qui n'a rien d'officiel, la durée moyenne d'attente est de 11 semaines, mais attention cela est fait avec les données des membre su site qui acceptent de jouer le jeu.

Donc rien d'officiel et qui ne peux en aucun cas servir de "faire valoir ce que de droit" pour reprendre la formule légale.

Donc........ 11 semaines.... mais encore une fois ce ne sont que mes stats qui ne vallent rien juste le fait de vous aider à patienter Exclamation

Merci New500, c'est vrai que j'ai du mal à être raisonnable sur la fin de l'attente. Mais la commerciale qui nous avait reçus et pris la commande avait parlé de 5 semaines et avait prévu large en datant 2 mois de livraison, elle l'avait dit elle-même. Tu comprendras que j'ai tout intérêt à faire valoir ce délai pour espérer avoir quelque chose en dédommagement car ils ne sont pas très généreux ni bavards. Wink Et puis je suis tellement optimiste dans la vie que c'est plus fort que moi je pense très fort que je pourrais moi aussi être livrée en avance ! Mouah ah ah ! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 151, 152, 153 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 152 sur 225

Sauter vers: