Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CEDRIC51
Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 34 Localisation: MARNE
|
Posté le: 17 Mai 2009 21:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus quoi penser et surtout ça me gave |
|
|
|
|
New500
|
Posté le: 17 Mai 2009 21:56 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 18:22; édité 1 fois |
|
|
|
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 18 Mai 2009 02:34 Sujet du message: |
|
|
Gwel a écrit: | Bonjour le groupe !
Et bien moi j'ai le temps de me ronger tous les ongles et les cheveux ahhhhhh... |
Tiens, j'aimerais bien voir comment c'est, des cheveux rongés...
_________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
|
|
CEDRIC51
Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 34 Localisation: MARNE
|
Posté le: 18 Mai 2009 07:39 Sujet du message: |
|
|
Oui merci new 500 je vais les appeler , la concession doit me rappeler aujourd'hui normalement nous aurions du l'avoir mi juin , les délais sont respectés mais de la savoir arrivée ben c'est dur |
|
|
|
ACHETE
|
Posté le: 18 Mai 2009 07:51 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi prête depuis fin avril mais au début, c'est moi qui ai traîné. Puis chez le concessionnaire, l'ordinateur n'a pas voulu me délivrer de numéro d'immatriculation, donc pas de plaques, donc véhicule immobilisé, chèque non encaissé.
Explication : Fiat France a oublié de créer un numéro pour mon modèle, faut dire que c'est le premier à avoir l'option volant à droite.
Il faut faire d'abord venir un certificat de Grande-Bretagne comme quoi ma Fiat 5OO (qui a été prélevée à l'usine en Pologne sur une ligne de fabrication pour la Grande-Bretagne, puis "francisée" par Fiat France) est bien homologuée aux normes européennes ; ensuite il faudra répertorier ce "nouveau" modèle de Fiat 5OO...
Heureusement, j'ai ma 5OO provisoire pour patienter. _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
|
|
melmiel
Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 89 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Mai 2009 08:58 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que c'est super long de l'attendre quand on sait qu'elle est sur le parc auto à quelques kilomètres de nous !! ça m'a fait ça aussi !!!!
Mais aprés, j'ai l'impression qu'on l'apprécie plus finalement !!!
Courage, ça va venir
Lou34: Super !!! Elle est vraiment trés jolie !!! Pi tu sais que j'adore aussi les badges italiens
Y'a plus qu'à se croiser maintenant !
_________________ Albertina te voilà ! 500 red Pasodoble, lounge, 1.2l, moulure capot, badges italiens...trop chouette ! |
|
|
|
majolievoiture
|
Posté le: 18 Mai 2009 10:27 Sujet du message: majolievoiture |
|
|
Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté..il faut m'en excuser mais j'étais là chaque jour à vous lire discrètement.
J'ai commandé ma fiat 5 le 27 mars, pour une livraison mi juillet. Je viens ce matin d'appeler la concession : la belle est sortie du site de production et devrait m'être présentée mi-juin, soit un mois à l'avance.
Je suis trop heureuse
Je tenais à vous faire participer à ma joie...
_________________ ça roule ma poule ! |
|
|
|
LOU34
Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 69 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Mai 2009 15:03 Sujet du message: Re: majolievoiture |
|
|
majolievoiture a écrit: | Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté..il faut m'en excuser mais j'étais là chaque jour à vous lire discrètement.
J'ai commandé ma fiat 5 le 27 mars, pour une livraison mi juillet. Je viens ce matin d'appeler la concession : la belle est sortie du site de production et devrait m'être présentée mi-juin, soit un mois à l'avance.
Je suis trop heureuse
Je tenais à vous faire participer à ma joie...
|
Happy for you
Tu vas voir c'est que du bonheur...
Bon courage pour la derniere ligne droite _________________ Lounge Bossa Nova badge italien |
|
|
|
MySweet500
Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 49 Localisation: Louhans (71)
|
Posté le: 18 Mai 2009 15:06 Sujet du message: |
|
|
Ca y est elle est arrivée !!!
J'ai eu un appel de la concession ce matin, elle est enfin arrivée !!! (avec pas loin de 2 mois d'avance quand même )
Le rendez-vous est pris, je la récupère mardi prochain (1 semaine d'attente encore RRRRrrr ) à 9h30
Je vais jamais tenir en place cette semaine, et je vais surtout avoir du mal à trouver le sommeil !!
De savoir qu'elle est là, pas très loin et qu'elle m'attend... lol
Par contre, ce qui ''m'inquiète", c'est pour l'assurance. En fait, je ne vais avoir le n° d'immat que le jour-meme, du coup j'ai peur que le maccaron ne soit pas pret à temps ou quelque chose du genre...
Comment ça s'est passé pour vous pour l'assurance ??? _________________ Fiat 500 pop 1.2 l - Bossa Nova White
Intérieur noir & rouge
Toute simple <3 |
|
|
|
LOU34
Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 69 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Mai 2009 15:09 Sujet du message: |
|
|
MySweet500 a écrit: | Ca y est elle est arrivée !!!
J'ai eu un appel de la concession ce matin, elle est enfin arrivée !!! (avec pas loin de 2 mois d'avance quand même )
Le rendez-vous est pris, je la récupère mardi prochain (1 semaine d'attente encore RRRRrrr ) à 9h30
Je vais jamais tenir en place cette semaine, et je vais surtout avoir du mal à trouver le sommeil !!
De savoir qu'elle est là, pas très loin et qu'elle m'attend... lol
Par contre, ce qui ''m'inquiète", c'est pour l'assurance. En fait, je ne vais avoir le n° d'immat que le jour-meme, du coup j'ai peur que le maccaron ne soit pas pret à temps ou quelque chose du genre...
Comment ça s'est passé pour vous pour l'assurance ??? |
Ne t inquietes pas pour l'assurance...
Pour moi, la concession m'a faxé le CPI le matin que j'ai transmis à mon assureur... et par retour de fax mon assureur m'a envoyé la carte verte. _________________ Lounge Bossa Nova badge italien |
|
|
|
MySweet500
|
Posté le: 18 Mai 2009 15:14 Sujet du message: |
|
|
D'accord merci
On verra bien alors ! _________________ Fiat 500 pop 1.2 l - Bossa Nova White
Intérieur noir & rouge
Toute simple <3 |
|
|
|
majolievoiture
|
Posté le: 18 Mai 2009 15:26 Sujet du message: |
|
|
Merci Lou34 pour ton message d'encouragement, je ne pense qu'à ça... , j'ai vu que tu avais réceptionné la tienne..alors heureuse ?
Mysweet500 : contente pour toi, tu dois être sur ton petit nuage...
allez patience .. bientôt ce sera mon tour _________________ ça roule ma poule ! |
|
|
|
MySweet500
|
Posté le: 18 Mai 2009 15:32 Sujet du message: |
|
|
majolievoiture a écrit: | Merci Lou34 pour ton message d'encouragement, je ne pense qu'à ça... , j'ai vu que tu avais réceptionné la tienne..alors heureuse ?
Mysweet500 : contente pour toi, tu dois être sur ton petit nuage...
allez patience .. bientôt ce sera mon tour |
Merci !
Oui, ne t'en fait pas, le plus dur est passé !
Et, ce n'est pas pour te donner de fausses joies, mais moi j'étais passée à la concession il y a une semaine, et le vendeur m'avait dit '' elle sera là d'ici 3 semaines "... Et du coup... 2 semaines d'avance sur ce qu'il avait prévu !
Donc il ne faut pas désespérer de l'avoir encore plus tôt que ce que tu imagine ! _________________ Fiat 500 pop 1.2 l - Bossa Nova White
Intérieur noir & rouge
Toute simple <3 |
|
|
|
New500
|
Posté le: 18 Mai 2009 18:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
MySweet500
|
Posté le: 18 Mai 2009 18:30 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: |
Voila une bonne nouvelle, tu me ferras bien un MP quand tu l'auras que je mette le tableau à jour
Pour l'assurance t'inqiuètes pas tu vas avoir un WW comme moi je pense.
Et encore |
Mercii New500 !! Pas de souci, je te préviendrais dès que je l'aurais récupéré !
Pour l'assurance on verra bien, de toute façon, peu importe l'immat, du moment que je peux repartir avec ! lol
Merci pour l'info _________________ Fiat 500 pop 1.2 l - Bossa Nova White
Intérieur noir & rouge
Toute simple <3 |
|
|
|
eric
Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 12 Localisation: paris
|
Posté le: 18 Mai 2009 20:06 Sujet du message: |
|
|
vous me surprenez avec vos delai d attente car j en trouve des dispos
abarth moins de 5 jours
autres models sous quinze jours avec fortes reductions
certaines immatriculees okm |
|
|
|
pasoph
|
Posté le: 18 Mai 2009 20:09 Sujet du message: |
|
|
Fin mars, zéro dispo dans la région lyonnaise, sur un modèle pop basique et j'ai fait tous les concessionnaires ! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 18 Mai 2009 20:09 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ACHETE
|
Posté le: 18 Mai 2009 20:34 Sujet du message: |
|
|
Pour l'assurance, il suffit de leur téléphoner la veille par exemple, ils préparent le dossier, et à la concession, une fois le numéro d'immat. connu, on leur téléphone ou faxe, et le véhicule est assuré à cet instant.
En tous cas c'est comme ça à la Macif. _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 18 Mai 2009 20:40 Sujet du message: |
|
|
Avant de partir à la concession, tu prend le n° de fax de ton assurrance. Sur place une fois ton certificat d'immatriculation en main, tu le faxe à ton assureur (prévenu auparavant) et dans les dix secondes, tu reçois ta carte verte ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|