FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Groupe de soutien en attente de livraison de sa 500 (p.29)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 223, 224, 225  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BoBoltz

MessagePosté le: 04 Sep 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi, sur le parking de a boite.
je devias prendre possession de la mienne le 17/07 et y'en a une qui est arrivée le 20.
quand à la mienne je l'ai récupérer avec 10j de retard.

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger

Sosorange

MessagePosté le: 04 Sep 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens,

ben je me joins à vous pour pleurer et râler sur ce topic pask'il m'arrive la même : j'ai commandé le 18 Juin une sport Orange avec aucune option à part justement la couleur, date de livraison spécifiée sur le bon de commande : 30 septembre.

Depuis 15-20 jours j'appele régulièrement le vendeur pour tenter d'avoir des news de ma titine, et à chaque fois, même réponse " y a rien dans le fichier, vous savez, chez Fiat ils mettent pas les fichiers à jour tous les jours (nota : entre tous les jours et rien en 11 semaines y a comme une marge, nan, il en aurait pas marre le môssieur de se foutre de moi ?), mais en septembre ça redémarre à bloc promis je vous rappelle mardi 02 septembre au plus tard".

Bilan de la manoeuvre : bien entendu, il m'a jamais rappelée, et dès que j'appelle il est soit en ligne soit en repos. Du coup j'ai tenté les autres lignes de la concess, et là, après beaucoup d'insistance, on m'annonce tout fièrement "ah j'ai des nouvelles, elle est prévue pour.....le 24 novembre" Mad Mad Mad Mad Mad Mad Euh.....ils abusent pas un peu là ?

J'ai bien lu les autres posts de ce topic et vu des retards de je sais pas combien de semaine, mais la plupart du temps c'était quand il y a une option chiadée genre la couleur funcky white, le toit ouvrant pano, ou la sellerie cuir. Et pis il m'a aussi semblé remarquer que les retards de livraison avaient été plus longs pour ceux qui avaient commandé leur 500 en début d'année (mais peut-être je me fais des idées paske je suis tellement d'humeur GRAAAAAAOUUUUH que je suis plus rationnelle lol).

En tous cas, quand on m'a annoncé ce retard de 9 semaines, j'ai tellement braillé (notamment que j'avais spécifié au vendeur que je ne commanderait cette voiture que si j'étais sure à 100% de l'avoir mi-octobre au plus tard) que la nana m'a dit qu'elle me passait le chef des ventes....comme de par hasard il était en ligne, on m'a dit qu'il me rappelait dès qu'il finissait son coup de fil....Bien sûr, 2 heures + tard pas de news...Je rappelle, je rappelle, et là, à chaque fois, soit on me dit qu'il est encore en ligne, soit on me transfert....sur un numéro de fax !

Bref c'est pas tellement le retard qui me met en rogne (quand je lis vos témoignages je me dis que 2 mois de retard ce serait pas le record), c'est la malhonnêteté des vendeurs. Je rappelle demain le chef des ventes dont j'ai enfin eu le numéro de portable, j'ai pas trop envie d'annuler ma commande paske je suis trop raide dingue de la 500, mais je me sens bien de gueuler un bon coup et de négocier 1000 euros d'accessoires, négo que je n'ai pas du tout faite le jour de la commande. D'autres parmi vous l'ont-ils fait ? Ca a marché ?

Je suis super énervée, c'est loin fin novembre snif....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cherub

MessagePosté le: 04 Sep 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sosorange a écrit:
Coucou les gens,

ben je me joins à vous pour pleurer et râler sur ce topic pask'il m'arrive la même : j'ai commandé le 18 Juin une sport Orange avec aucune option à part justement la couleur, date de livraison spécifiée sur le bon de commande : 30 septembre.

Depuis 15-20 jours j'appele régulièrement le vendeur pour tenter d'avoir des news de ma titine, et à chaque fois, même réponse " y a rien dans le fichier, vous savez, chez Fiat ils mettent pas les fichiers à jour tous les jours (nota : entre tous les jours et rien en 11 semaines y a comme une marge, nan, il en aurait pas marre le môssieur de se foutre de moi ?), mais en septembre ça redémarre à bloc promis je vous rappelle mardi 02 septembre au plus tard".

Bilan de la manoeuvre : bien entendu, il m'a jamais rappelée, et dès que j'appelle il est soit en ligne soit en repos. Du coup j'ai tenté les autres lignes de la concess, et là, après beaucoup d'insistance, on m'annonce tout fièrement "ah j'ai des nouvelles, elle est prévue pour.....le 24 novembre" Mad Mad Mad Mad Mad Mad Euh.....ils abusent pas un peu là ?

J'ai bien lu les autres posts de ce topic et vu des retards de je sais pas combien de semaine, mais la plupart du temps c'était quand il y a une option chiadée genre la couleur funcky white, le toit ouvrant pano, ou la sellerie cuir. Et pis il m'a aussi semblé remarquer que les retards de livraison avaient été plus longs pour ceux qui avaient commandé leur 500 en début d'année (mais peut-être je me fais des idées paske je suis tellement d'humeur GRAAAAAAOUUUUH que je suis plus rationnelle lol).

En tous cas, quand on m'a annoncé ce retard de 9 semaines, j'ai tellement braillé (notamment que j'avais spécifié au vendeur que je ne commanderait cette voiture que si j'étais sure à 100% de l'avoir mi-octobre au plus tard) que la nana m'a dit qu'elle me passait le chef des ventes....comme de par hasard il était en ligne, on m'a dit qu'il me rappelait dès qu'il finissait son coup de fil....Bien sûr, 2 heures + tard pas de news...Je rappelle, je rappelle, et là, à chaque fois, soit on me dit qu'il est encore en ligne, soit on me transfert....sur un numéro de fax !

Bref c'est pas tellement le retard qui me met en rogne (quand je lis vos témoignages je me dis que 2 mois de retard ce serait pas le record), c'est la malhonnêteté des vendeurs. Je rappelle demain le chef des ventes dont j'ai enfin eu le numéro de portable, j'ai pas trop envie d'annuler ma commande paske je suis trop raide dingue de la 500, mais je me sens bien de gueuler un bon coup et de négocier 1000 euros d'accessoires, négo que je n'ai pas du tout faite le jour de la commande. D'autres parmi vous l'ont-ils fait ? Ca a marché ?

Je suis super énervée, c'est loin fin novembre snif....

A part que je ne rale ni ne crie j'ai le même soucis que toi ... Je n'ai strictement rien a reprocher a mon vendeur, il est même plutot top, efficace amical ... et débrouillard ! ...

J'ai commandée ma 500 Sport 1.2 Mod Blue (sans optiosn dingue, pas de toit verre, pas de boite auto, pas de ......... ) et ma date de livrasion est passé du 15 Octobre au ... 15 Décembre ! ...
A mon humble avis, entre la fermeture de l'usine en Aout, la fabrication de la nouvelle Ka, etc etc ... on va être assez nombreux a avoir cette mauvaise surprise ...

Mais la joie de la recevoir (avant Noel ???) n'en sera que décuplée !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
BoBoltz

MessagePosté le: 04 Sep 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les listes de commande semblent plutôt se tasser, c'est assez bizarre que ce soit long, j'ai une petit doute par rapport à la couleur, attendent-ils d'avoir une centaine de voiture pour lancer un lot ?
8 Semaines de retard ça commence à faire quand même, y'a surement moyen d'obtenir qqc c'est à tenter à mon avis.

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
doudou17130

MessagePosté le: 04 Sep 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
J'ai la première info concluante depuis que j'ai commandé ma 500 youpi

Elle est en construction depuis peu dans l'usine Fiat polonaise et doit être terminée fin septembre.
Ensuite, passage en Italie et renvoi vers Angoulème vers fin octobre.

Enfin rapatriement vers Cognac dans la foulée et je pense encore une semaine pour la préparation.

Donc, un peu plus de deux mois encore à attendre après les deux mois déja passés à attendre...Mais quand on aime on ne compte pas
Shocked

Options commandées:
Clim auto,
Sono interscope,
Skydome électrique
Baguettes latérales,
Xor

MessagePosté le: 04 Sep 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un mois de fabrication ?? Cela me semble bizarre...

Je ne bosse pas dans l'industrie auto mais je pense qu'une voiture doit vite sortir de chaine (quelques jours maxi) une fois dans le processus de fabrication, non ?
Cherub

MessagePosté le: 04 Sep 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Xor a écrit:
Un mois de fabrication ?? Cela me semble bizarre...

Je ne bosse pas dans l'industrie auto mais je pense qu'une voiture doit vite sortir de chaine (quelques jours maxi) une fois dans le processus de fabrication, non ?

Oui bien sur ! Pour avoir vu l'usine renault Flins en fonctionnement au temps de sa grandeur, je confirme ...

Mais il faut environ 3 a 4 semaines APRES sa fabrication pour qu'elle se retrouve ... chez toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Xor

MessagePosté le: 04 Sep 2008 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le transport, oui ,je veux bien croire que c'est plus long...

Remplir les trains en fonction des destinations, arrivée sur les plateforme, camions, etc..un sacré bin's qui prend du temps !
doudou17130

MessagePosté le: 05 Sep 2008 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez surement raison,
j'avais pas réfléchi quand mon concessionnaire m'a dit ça, je suis trop naïf!!
Soit elle arrivera plus tot, soit mon garage essai de me faire patienter comme il peut dingue
Et puis je ne savais pas que ma 500 serait construite en pologne Rolling Eyes
Je suis un peu déçu de ça, mais ça sera quand même une Italienne car elle y fera un voyage avant d'arriver...

Options commandées:
Clim auto,
Sono interscope,
Skydome électrique
Baguettes latérales,
badou

MessagePosté le: 05 Sep 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

CA Y EST JE L' AI...

je suis allé la chercher hier apres midi.tout fini par arriver. Courage pour tous ceux qui attendent. j ai quand meme eu la voiture avec 2 mois de retard. ceci dit il semblerait que la norme actuellement soit d' environ 3 mois d ' attente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cherub

MessagePosté le: 05 Sep 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

badou a écrit:
CA Y EST JE L' AI...

je suis allé la chercher hier apres midi.tout fini par arriver. Courage pour tous ceux qui attendent. j ai quand meme eu la voiture avec 2 mois de retard. ceci dit il semblerait que la norme actuellement soit d' environ 3 mois d ' attente.

Cooool ! amuses toi bien !!!! (si tu peux faire des photos elles seront les bienvenues).

Délai prévu pour moi aussi 3 mois mais en fait ... ça sera 5 ! Laughing
badou

MessagePosté le: 05 Sep 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Cherub"]
badou a écrit:
CA Y EST JE L' AI...

Cooool ! amuses toi bien !!!! (si tu peux faire des photos elles seront les bienvenues).

Délai prévu pour moi aussi 3 mois mais en fait ... ça sera 5 ! Laughing[/quo
ok pour les photos quand as tu commandé la tienne ??????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sab02

MessagePosté le: 05 Sep 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'en peux plus j'en ai maaaaaaarrrrrre d'attendre!
c'est trop long! ca me déprime!!! Crying or Very sad Crying or Very sad snif
j'ai commandé la mienne le 17/06 et je ne l'aurai qu'en novembre!
c'est trop long!

voila j'en ai marre j'avais besoin de le dire!!! Wink
besoin de soutien! Crying or Very sad
cycy237

MessagePosté le: 05 Sep 2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes tous dans le meme etat d'impatience que toi
faut simplement ce dire que d'autres ont attendus presque 1 an !!
pour ma part ça ferais longtemp que j'aurais tuer le vendeur !
sab02

MessagePosté le: 05 Sep 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est vrai!!
pour le coup je tire mon chapeau a ceux qui ont attendu prés d'un an!!
SebastienE

MessagePosté le: 05 Sep 2008 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai acheté aujourd'hui, je l'aurai dans 15 jours Sad

Besoin de soutien ! Smile

courage à tous, je suis conscient que je suis chanceux !
Baguette Latérale + Logo 500 + rétroviseurs Chromé
Climatisation automatique
Jantes Sport 16"

Livraison le 19 septembre 2008 commandé le 5 septembre 2008
Xor

MessagePosté le: 05 Sep 2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle est en concession, c'est plus facile ! Very Happy
SebastienE

MessagePosté le: 05 Sep 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement Very Happy je ne sais pas dans quelle concession est elle ! mais croyez moi elle serait là le 19 !! je l'emmènerai se balader dans Paris, lui montrer la plus belle ville du monde de nuit ! je suis qu'elle adorera Smile je l'appellerai choupette comme dans le film avec la coccinelle quand j'étais petit !

(complètement cinglé avec sa fiat 500 :$)
Baguette Latérale + Logo 500 + rétroviseurs Chromé
Climatisation automatique
Jantes Sport 16"

Livraison le 19 septembre 2008 commandé le 5 septembre 2008
pgbba

MessagePosté le: 05 Sep 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

allez des nouvelles !!!
je suis passé chez mon concessionnaire fiat pour savoir où ça en etait!
mauvaise nouvelle rage rage non seulement elle ne sera pas prête fin septembre Mad mais pas en novembre, Mad peut etre en janvier ! Evil or Very Mad là j'ai essyé de négocier et j'ai obtenu une 1.3mjt lounge noire metalisée avec clim auto en vehicule de direction mise en service au mois de juillet 2008 et 2500 kms avec la garantie 5 ans pour 14500 et ça pour la semaine prochaine....
qu'en pensez vous?
pgbba

MessagePosté le: 05 Sep 2008 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

ah jai oublié de preciser que j'avais opté pour une 1.3 mjt sport de couleur noire !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 12 sur 225

Sauter vers: