Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
badou
Sexe: Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 53 Localisation: colmar
|
Posté le: 25 Aoû 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
ça y est...............
elle est en France. en principe elle vient de lyon je pense que dans une semaine je devrais etre en sa possession. apres quatre mois d' attente.
courage à tous ceux qui attendent, les delais de livraison sont effectivement moins longs, sauf options comme toe boite auto peinture specifique. |
|
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 25 Aoû 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
badou a écrit: | ça y est...............
elle est en France. en principe elle vient de lyon je pense que dans une semaine je devrais etre en sa possession. apres quatre mois d' attente.
courage à tous ceux qui attendent, les delais de livraison sont effectivement moins longs, sauf options comme toe boite auto peinture specifique. |
Bien happy pour toi ! 4 mois ça va encore, c'est le délai auquel je m'attends pour ma part (alors qu'on m'a annoncé 3) ...
qu'entends tu par "peinture specifique" ? _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
badou
|
Posté le: 25 Aoû 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
[quote="Cherub"] badou a écrit: | ça y est...............
Bien happy pour toi ! 4 mois ça va encore, c'est le délai auquel je m'attends pour ma part (alors qu'on m'a annoncé 3) ...
qu'entends tu par "peinture specifique" ?[/quot
il s' agit de la peinture funk white..................sinon actuellement d' apres le vendeur 3 mois de delai voir moins. |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 25 Aoû 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
[quote="badou"] Cherub a écrit: | badou a écrit: | ça y est...............
qu'entends tu par "peinture specifique" ?[/quot
il s' agit de la peinture funk white..................sinon actuellement d' apres le vendeur 3 mois de delai voir moins. |
OK je te demandais ça, car j'ai eu le même dialogue de mon vendeur ... a propos du Funk White ... Merci ! et amuses toi bien ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
antonietta
Sexe: Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 19 Localisation: quelque part au sud de Nantes
|
Posté le: 25 Aoû 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
badou a écrit: | ça y est...............
d'après ma concession , ma titine est à Lyon depuis le 14 aout ... et toujours pas de nouvelles...
faut dire que Lyon - Nantes : c'est pas à la porte du jardin ! |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 25 Aoû 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
antonietta a écrit: | badou a écrit: | ça y est...............
d'après ma concession , ma titine est à Lyon depuis le 14 aout ... et toujours pas de nouvelles...
faut dire que Lyon - Nantes : c'est pas à la porte du jardin ! |
Malheureusement nous sommes encore au mois d'aout et la France au mois d'aout ... elle est "paralysée" ! lol _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
badou
|
Posté le: 25 Aoû 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
effectivement s' il faut plus de temps pour la livraison qu 'il n ' en faut pour la construire on n 'est pas arrivé. |
|
|
|
chris634x
|
Posté le: 26 Aoû 2008 15:39 Sujet du message: EN STOCK |
|
|
Hello il faut commander a villeneuve d'ascq car ils ont du stock
Il faut demander Christophe 03 20 79 99 59 |
|
|
|
antonietta
Sexe: Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 19 Localisation: quelque part au sud de Nantes
|
Posté le: 27 Aoû 2008 07:58 Sujet du message: |
|
|
la concession m'a appelé hier après midi pour me dire que la voiture était arrivée
mais je ne l'aurai que lundi prochain car le planning est plein
j'aurai préféré ne pas savoir qu'elle était arrivé ... encore 5 jours d'attente.... |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 27 Aoû 2008 08:06 Sujet du message: |
|
|
antonietta a écrit: | la concession m'a appelé hier après midi pour me dire que la voiture était arrivée
mais je ne l'aurai que lundi prochain car le planning est plein
j'aurai préféré ne pas savoir qu'elle était arrivé ... encore 5 jours d'attente.... |
Et bien en voila une bonne nouvelle ! ... je suis pressé d'être dans ta situation ! lol Combien de mois d'attente pour toi ? _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
antonietta
|
Posté le: 27 Aoû 2008 08:46 Sujet du message: |
|
|
3mois et demi en gros ; je l'ai commandée le 19 mai |
|
|
|
KERMITTE
Sexe: Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 2 Localisation: 91 ST MICHEL SUR ORGE
|
Posté le: 27 Aoû 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter ma fiat 500 et normalement je l'ai en décembre sniff dur dur d attendre !!! |
|
|
|
badou
|
Posté le: 30 Aoû 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
RAS LE BOL...............
toujours pas là..elle est parait-il à Lyon depuis plus d' une semaine.j' ai demande au garage d' activer la livraison, meme pas capable de me téléphoné pour me tenir au courant j' en suis à deux mois de retard. |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 30 Aoû 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
KERMITTE a écrit: | Bonjour,
Je viens d'acheter ma fiat 500 et normalement je l'ai en décembre sniff dur dur d attendre !!! |
Benvenuto au clubs des attendeurs de trois mois ! lol _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 30 Aoû 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
badou a écrit: | RAS LE BOL...............
toujours pas là..elle est parait-il à Lyon depuis plus d' une semaine.j' ai demande au garage d' activer la livraison, meme pas capable de me téléphoné pour me tenir au courant j' en suis à deux mois de retard. |
RELAX ! Depuis combien de temps attends-tu au total ? ... (je sais c'est extremement pénible ! ... ). _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
badou
|
Posté le: 30 Aoû 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
Cherub a écrit: | badou a écrit: | RAS LE BOL...............
RELAX ! Depuis combien de temps attends-tu au total ? ... (je sais c'est extremement pénible ! ... ). |
depuis 4 mois |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 30 Aoû 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
badou a écrit: | Cherub a écrit: | badou a écrit: | RAS LE BOL...............
RELAX ! Depuis combien de temps attends-tu au total ? ... (je sais c'est extremement pénible ! ... ). |
depuis 4 mois |
Malheureusement je crois que tu es dans la "moyenne" actuelle ! ... J'en suis qu'a un mois d'attente sans aucune news ... Ni de date de fabrication etc ... alors je sais que le plus long est encore a venir pour moi ! Toi tu es au "bout du chemin" ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
Xor
|
Posté le: 30 Aoû 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je le sens bien...je suis sûr que je vais l'avoir avant le délai annoncé !
Un pressentiment...
çà fait du bien au moral, après tout ! |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 30 Aoû 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Xor a écrit: | Moi je le sens bien...je suis sûr que je vais l'avoir avant le délai annoncé !
Un pressentiment...
çà fait du bien au moral, après tout ! |
Moi je le sens mal ... je suis sur que je vais l'avoir après le délai annoncé !
La logique ...
ça fait Ch ......, en fait ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
Véro
Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 65 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 31 Aoû 2008 09:30 Sujet du message: |
|
|
slt à tous
J aidemandé au vendeur samedi mais quand il a appelé ( je sais pas qui vraiment) y avait personne donc comme il ne sait pas il m'a dit que si lundi ou mardi il a une date ( fabrication de l'acier en chine pour faire ma 500 ou date de livraison) il me previent.
j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas vraiment de logique dans les livraisons et que les vendeurs eux meme en ont marre de cette situation ( et de nous avoir sur leur dos.)
Je t'attends , je t'attends, tout le temps...... _________________ Tite nenette : Lounge Bossa Nova |
|
|
|
|