Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 13 Nov 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
san83 a écrit: | Toujours pas de nouvelles de pitchounette, mais le concessionnaire Renault vient de nous appeler pour nous proposer de super bonnes affaires (du neuf à prix occasion de 2 ans) car ils ne savent plus quoi faire de leus stocks. Qu'est ce que je fais, les copains ? j'annule ma commande chez Fiat et je prends une Twingo à la place ?
J'en peux plus, c'est long
SOS besoin de soutien moral |
Tu deviens folle ou quoi ??? Une twingo . Crois moi patiente, tous ceux qui ont atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeendu sur ce site te diront que cela vaut la coup. Allez haut les coeurs et courage, elle finira bien par arriver ta titine et ce jour là tu seras la plus heureuse. Une twingo, j'en reviens pas _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 13 Nov 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Savoir....... dans un moment de désespérance absolue
Alain a commandé LA MEME , le même jour, et il la reçoit ce mois-ci, c'est pas juste, je veux la mienne aussi _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
jm76
Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 73 Localisation: dieppe(76)
|
Posté le: 13 Nov 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous!!!!
elle est arriver!!!!!!!!!!! oui arriver
le garage vient de m'appeler je ne sait pas quoi dire d'autre c'est un vrai miracle,je vous tient au courant demain!!!! _________________ fiat 500 1.2l pop rouge(le miracle de la résurrection!) |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 13 Nov 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
jm76 a écrit: | bonjour a tous!!!!
elle est arriver!!!!!!!!!!! oui arriver
le garage vient de m'appeler je ne sait pas quoi dire d'autre c'est un vrai miracle,je vous tient au courant demain!!!! |
Tu vass la chercher quand ? _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
jm76
|
Posté le: 13 Nov 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
en plus je devais la recevoir qu'a partir du 15 decembre,1 mois d'avance!!!! le garage m'a dit qu'on avait de la chance car il devait en recevoir avant la mienne,alors la je dit merci mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ fiat 500 1.2l pop rouge(le miracle de la résurrection!) |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 13 Nov 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Non il faut dire Merci Monsieur FIAT _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
jm76
|
Posté le: 13 Nov 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai rendez vous ce soir pour la voir et finaliser la vente!!!!!!!!! je vous tient au courant et pardon a ceux qu'il ne l'ont pas encore recu!!!!et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ fiat 500 1.2l pop rouge(le miracle de la résurrection!) |
|
|
|
sab02
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 35 Localisation: amiens
|
Posté le: 13 Nov 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
[quote="New500"]Les dernières nouvelles, date de livraison de Alain avancée au 14/11
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/post59545.html#59545[/quoteNew500 t'as pas mis ma date de livraison
bah oui je l'ai eu ma super titine : le 30/10!!!!
elle est géniale d'ailleurs!!!! _________________ fiat 500 1.2 lounge
pasodole red
interieur cuir ivoire/rouge |
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 13 Nov 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Qui sait FIAT est peut être en train de se dire que les délais sont trop long et il pourrait louper des ventes.
Allez on y croit encore au Père Noel
Fée Clochette J-2. Bientôt tu plante la tente devant la concession pour ne pas rater l'ouverture.
Félicitations aux chanceux _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 13 Nov 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
cam a écrit: | J-20 John....sava aller viteeeeeeee!!!
allé un petit pour la route |
Merki beaucoup!!!!!! j-20 comme tu dis, et demain j-19, et après j-18.... _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 13 Nov 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
alanssdl a écrit: | Qui sait FIAT est peut être en train de se dire que les délais sont trop long et il pourrait louper des ventes.
Fée Clochette J-2. Bientôt tu plante la tente devant la concession pour ne pas rater l'ouverture.
Félicitations aux chanceux |
Moi qui suis une adepte de la grasse matinée du samedi, je crois que je vais faire l'impasse, et me lever aux aurores. Je saute dans mon jean noir et mon sous pull noir + tee shirt jaune avec fée clochette noire (réalisée par ma belle-fille chérie) et direction la concess de Compiègne. J-2 je craque complètement, savoir qu'elle est là-bas et que c'est volontairement que je me prive de la voir _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
john
|
Posté le: 13 Nov 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
fée clochette a écrit: | alanssdl a écrit: | Qui sait FIAT est peut être en train de se dire que les délais sont trop long et il pourrait louper des ventes.
Moi qui suis une adepte de la grasse matinée du samedi, je crois que je vais faire l'impasse, et me lever aux aurores. Je saute dans mon jean noir et mon sous pull noir + tee shirt jaune avec fée clochette noire (réalisée par ma belle-fille chérie) et direction la concess de Compiègne. J-2 je craque complètement, savoir qu'elle est là-bas et que c'est volontairement que je me prive de la voir |
Tu va faire honeur a ta 500 fée clo.!!! A quelle heure tu as rdv? _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
YLLEN
Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
Posté le: 13 Nov 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
san83 a écrit: | Savoir....... dans un moment de désespérance absolue
Alain a commandé LA MEME , le même jour, et il la reçoit ce mois-ci, c'est pas juste, je veux la mienne aussi |
Vas vite voir ton médecin, tu es entrain de nous couver une dépression
J'ai attendu un an et crois moi je n'ai aucun regret le seul est d'avoir découvert ce forum un peu tard. _________________ 1,3 Multijet 75 ch DPF Lounge Funk White
Intérieur cuir rouge
Baguettes latérales-logo 500
http://detective-bordeaux.over-blog.com/
http://www.detectives-prives.com/
http://morganklein.skyrock.com |
|
|
|
john
|
Posté le: 13 Nov 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
YLLEN a écrit: | san83 a écrit: | Savoir....... dans un moment de désespérance absolue
Alain a commandé LA MEME , le même jour, et il la reçoit ce mois-ci, c'est pas juste, je veux la mienne aussi |
Vas vite voir ton médecin, tu es entrain de nous couver une dépression
J'ai attendu un an et crois moi je n'ai aucun regret le seul est d'avoir découvert ce forum un peu tard. |
Courage san83, je sais ,on sait tous que c' est super long mais sincèrement, ca ne sera que du bonheur le jour ou elle sera la !!! _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 13 Nov 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
San Il ne faut ABSOLUMENT pas annuler ta reservation... surtout pas pour une twingo!!!!
l'ancienne twingo est adorable mais la nouvelle elle est banale a tel point que personne ne la regarde!!!
attend sa vaut le coup tu n'es pas seule (suis dans le meme cas que toi, j'ai meme deja vendu ma twingo et je peux te dire que je n'en peux plus d attendre que mon tel sonne!!)
mais on va bien finir par l'avoir!!!
trop bien pour les futurs livrés: c'est une bonne semaine de livraison, dommage de ne pas en faire parti! _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 13 Nov 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
john a écrit: | fée clochette a écrit: | alanssdl a écrit: | Qui sait FIAT est peut être en train de se dire que les délais sont trop long et il pourrait louper des ventes.
Moi qui suis une adepte de la grasse matinée du samedi, je crois que je vais faire l'impasse, et me lever aux aurores. Je saute dans mon jean noir et mon sous pull noir + tee shirt jaune avec fée clochette noire (réalisée par ma belle-fille chérie) et direction la concess de Compiègne. J-2 je craque complètement, savoir qu'elle est là-bas et que c'est volontairement que je me prive de la voir |
Tu va faire honeur a ta 500 fée clo.!!! A quelle heure tu as rdv? |
A l'ouverture : 9h ! Quelle bande de fainéant, peuvent pas ouvrir à 6h ? _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 13 Nov 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | fée clochette:A l'ouverture : 9h ! Quelle bande de fainéant, peuvent pas ouvrir à 6h ? |
j'ai encore vu la tropicalia ce matin elle est vraiment jolie, et gaie _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 13 Nov 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
cam a écrit: | Citation: | fée clochette:A l'ouverture : 9h ! Quelle bande de fainéant, peuvent pas ouvrir à 6h ? |
j'ai encore vu la tropicalia ce matin elle est vraiment jolie, et gaie |
Et avec mes stickers spéciaux, elle va être LA PLUS BELLE _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 13 Nov 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Allez avoues Fée Clochette, ton mari te prépare une surprise. Il dit qu'il n'est pas dispo et ce soir il va venir avec la voiture, la garer dans la cour et te claxonner.
Quoi que non c'est pas une bonne idée car après tu n'auras plus aucune attention pour lui. Trop occupé à prendre ton petit bijou en photo pour faire baver les copains. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
|
alanssdl
|
Posté le: 13 Nov 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
fée clochette a écrit: | cam a écrit: | Citation: | fée clochette:A l'ouverture : 9h ! Quelle bande de fainéant, peuvent pas ouvrir à 6h ? |
j'ai encore vu la tropicalia ce matin elle est vraiment jolie, et gaie |
Et avec mes stickers spéciaux, elle va être LA PLUS BELLE |
Tu vas être obligée de la laisser pour faire poser les stickers dure _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
|
|