Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 10 Nov 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Je viens de téléphoner à mon concess pour prendre des nouvelles de ma titine qui était la semaine dernière en code 35 et là, le gars vient de me dire qu'elle n'était plus codifier!..
Ce qui veut dire d'après lui qu'autant elle est livrée mais comme il était tout seul il pouvait pas aller voir!..
Il faut que je rapelle jeudi matin!.. L'angoisse!!!..
Elle est peut être livrée et il ne m'ont pas appelé!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
|
Mailissa500
Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 70 Localisation: suisse
|
Posté le: 10 Nov 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
cycy237 a écrit: | Mailissa500 copieuse |
Hehe!!! Dsl mais elle m'appellait j'ai pas pu faire autrement!!! J'ai pas pu résister à sa beauté!!!! elle sont trop belles comme ca... _________________ 1.2l Bossa nova blanc Lounge stickers Italia sur les 2 côtés! Interieur et sièges Ivoire! Une vraie perle!
|
|
|
|
louisiana
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 42 Localisation: Tarn
|
Posté le: 11 Nov 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
déjà 11 jours de retard mais le vendeur m'a appelé vendredi pour me dire qu'elle était à Lyon. J'espère qu'elle ne va pas tarder à arriver maintenant. En attendant j'ai demandé le prêt d'un véhicule en dédommagement et parce que la vieille voiture que j'utilisais en attendant, est tombée en panne.
C'est long mais je tiens le coup grâce au forum que je lis et que je relis... |
|
|
|
New500
|
Posté le: 11 Nov 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Avr 2020 18:17; édité 1 fois |
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 11 Nov 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
bon courage Louisinna!! elle est a cote de chez moi normalement elle ne devrait plus tarder;.... _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
Alain
|
Posté le: 12 Nov 2008 09:48 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'appeler Fiat....
Elle est là!....
Elle est arrivée en concession depuis la semaine dernière!.. Mais comme il y avait le pont ils ne m'ont pas appelé!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard
Dernière édition par Alain le 12 Nov 2008 13:04; édité 1 fois |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 12 Nov 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
Fée clo doit etre rentrée de week end, peu etre qu'elle aune bonne nouvelle a nous annoncer..... _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 12 Nov 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
Dis donc John si ta voiture est chez le cons pourquoi ils ne te l'ont pas livré Ils font une inspection complète, ils n'ont pas confiance dans la fabrication Ou alors il n'y en a plus en démo chez le cons et ils l'a gardent pour appater le client.
Allez courage.
Sinon pour Seb 92, Louisiana et Fée Clo c'est pour très bientôt
N'oubliez pas nous les oubliés de chez FIAT nous voulons des photos et vos premières impressions même si nous les connaissons déjà. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
john
|
Posté le: 12 Nov 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
alanssdl a écrit: | Dis donc John si ta voiture est chez le cons pourquoi ils ne te l'ont pas livré Ils font une inspection complète, ils n'ont pas confiance dans la fabrication Ou alors il n'y en a plus en démo chez le cons et ils l'a gardent pour appater le client.
Allez courage.
N'oubliez pas nous les oubliés de chez FIAT nous voulons des photos et vos premières impressions même si nous les connaissons déjà. |
C' est simple... et trés chiant!!!! Ma 500 était prévu pour fin janvier 2009 et surprise , elle est arrivée le 20 octobre!!! Super sauf que ma mère me rachète ma clio dci privilège et elle n' avait pas encore mit la sienne en vente , donc je suis dans l' attente de la vente de sa voiture pour aller cherché ma petite choupette .Je ne vais plus la voir au garage car il vont me prendre pour un ( J' y suis deja allé 6 fois ), sincèrement, ca devient insuportable comme situation a la c.. oups désolé _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 12 Nov 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
john a écrit: | alanssdl a écrit: | Dis donc John si ta voiture est chez le cons pourquoi ils ne te l'ont pas livré Ils font une inspection complète, ils n'ont pas confiance dans la fabrication Ou alors il n'y en a plus en démo chez le cons et ils l'a gardent pour appater le client.
Allez courage.
N'oubliez pas nous les oubliés de chez FIAT nous voulons des photos et vos premières impressions même si nous les connaissons déjà. |
C' est simple... et trés chiant!!!! Ma 500 était prévu pour fin janvier 2009 et surprise , elle est arrivée le 20 octobre!!! Super sauf que ma mère me rachète ma clio dci privilège et elle n' avait pas encore mit la sienne en vente , donc je suis dans l' attente de la vente de sa voiture pour aller cherché ma petite choupette .Je ne vais plus la voir au garage car il vont me prendre pour un ( J' y suis deja allé 6 fois ), sincèrement, ca devient insuportable comme situation a la c.. oups désolé |
Dur comme situation. Mais en tous cas tu as la tête sur les épaules. Moi perso j'aurai craqué. Pourquoi tu n'a pas demandé une reprise de la voiture de ta mère par le concessionnaire _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
|
john
|
Posté le: 12 Nov 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
J' y est pensé mais il lui reprendrait une misère, meme ma clio , pourtant en très bonne état, il me la reprenait a peine 4900 euros .Ca va bientot faire un mois que ma 500 est arrivée et elle m' attend toujours _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
alanssdl
|
Posté le: 12 Nov 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
John j'espère que tu vas la vendre vite cette voiture.
Sinon nous allons être obligé de lancer un nouveau post "il faut sauver le soldat John, appel aux dons " _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
|
john
|
Posté le: 12 Nov 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
Merci, tu me redonnes le sourire ,c' est sympa Normalement, une personne qui est venu hier voir sa voiture doit la recontacter aujourd'hui, alors je croise les doigts.Mais de toute facon,si debut decembre elle n' est pas vendu, je me débrouillerai autrement, et j' irai chercher ma jolie 500 rouge ( photo dans ma galerie). Sinon je vais devenir !! _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
alanssdl
|
Posté le: 12 Nov 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
On croise les doigts _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
|
john
|
Posté le: 12 Nov 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
_________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
Alain
|
Posté le: 12 Nov 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
New500 tu peux réactualiser ton tableau!..
A mon tour de souhaiter bon courage à tous ceux qui attendent encore leur titine!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
john
|
Posté le: 12 Nov 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Alain a écrit: | New500 tu peux réactualiser ton tableau!..
A mon tour de souhaiter bon courage à tous ceux qui attendent encore leur titine!.. |
Félicitation alain Tu vas la chercher quand? _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
Alain
|
Posté le: 12 Nov 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Vendredi 14 novembre à 14h!.. Je vais aller chercher les tapis de sol et l'antivol et je serai fin prêt!..
Courage john, ton tour viendra à toi aussi. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard
Dernière édition par Alain le 12 Nov 2008 13:56; édité 1 fois |
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 12 Nov 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
trop bien pour toi Alain _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 12 Nov 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Avr 2020 18:17; édité 1 fois |
|
|
|