Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
smile0041
|
Posté le: 22 Mai 2008 13:38 Sujet du message: Régulateur de vitesse ? |
|
|
Bonjour !
Je suis nouveau ici, et je viens vous demander si vous savez si il est possible d'avoir le régulateur de vitesse sur cette voiture. J'ai bien l'impression qu'il n'est ni disponible en série ni en option ... ça me paraît assez étrange à notre époque mais bon ...
Avez vous des infos à ce sujet ? |
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 22 Mai 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Non, pas de régulateur de série ou en option sur la 500. _________________
|
|
|
|
smile0041
|
Posté le: 22 Mai 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Non, pas de régulateur de série ou en option sur la 500. |
Bon ben je maintiens ce que je disait, je trouve ça ridicule à l'époque ou nous vivons. Je sais très bien que c'est une voiture conçue pour la ville, mais quand même, sur le périf le régulateur à 80, ou le limiteur pour pas dépasser 50 entre deux feux rouges ... C'est un gros point noir je trouve. |
|
|
|
Tanvin
Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 41 Localisation: Rennes
|
Posté le: 22 Mai 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Il faut demander à ton concessionnaire. Le mien me l'a proposé et il me le garantie sans problème _________________ Fiat 500 Pop 1,2 dualogic Rouge
intérieur rouge et ivoire
jante extra série 1 lounge
volant cuir blanc et blue&Me
Pack chrome + chrome sur capot
rétro couleur carrosserie
Commandé le 29/04
Livré le 09/09 |
|
|
|
smile0041
|
Posté le: 22 Mai 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Tanvin a écrit: | Il faut demander à ton concessionnaire. Le mien me l'a proposé et il me le garantie sans problème | Du coup tu as un commodo en plus mal intégré ? |
|
|
|
ze fifi
Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 111 Localisation: sud champagne
|
Posté le: 22 Mai 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
il me semble que dans l'odb il y a un réglage de bip vitesse, mais honnétement j'ai pas approfondi. Celà doit bipper lorsque tu dépasses la vitesse enregistrée et te prévenir que ton capital points va étre écorné au prochain radar..... |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 22 Mai 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
ze fifi a écrit: | il me semble que dans l'odb il y a un réglage de bip vitesse, mais honnétement j'ai pas approfondi. Celà doit bipper lorsque tu dépasses la vitesse enregistrée et te prévenir que ton capital points va étre écorné au prochain radar..... |
oui c'est exactement ça !!
c'est dommage que cet accessoire n'existe pas sur la 500, alors qu'il est dispo sur la plupart des autres modèles de la gamme Fiat. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
smile0041
|
Posté le: 22 Mai 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
ze fifi a écrit: | il me semble que dans l'odb il y a un réglage de bip vitesse, mais honnétement j'ai pas approfondi. Celà doit bipper lorsque tu dépasses la vitesse enregistrée et te prévenir que ton capital points va étre écorné au prochain radar..... | Super, l'erzatz à la con |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 22 Mai 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | ze fifi a écrit: | il me semble que dans l'odb il y a un réglage de bip vitesse, mais honnétement j'ai pas approfondi. Celà doit bipper lorsque tu dépasses la vitesse enregistrée et te prévenir que ton capital points va étre écorné au prochain radar..... |
c'est dommage que cet accessoire n'existe pas sur la 500, alors qu'il est dispo sur la plupart des autres modèles de la gamme Fiat. |
Enfin je ne sais pas si on s'est compris mais le "bip vitesse" existe pas le régulateur. |
|
|
|
Ganger
|
|
|
|
smile0041
|
Posté le: 23 Mai 2008 09:00 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas ces trucs non intégrés d'origine, et puis c'est super galère à monter. |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 23 Mai 2008 09:15 Sujet du message: |
|
|
oborandy a écrit: | rafalfa a écrit: | ze fifi a écrit: | il me semble que dans l'odb il y a un réglage de bip vitesse, mais honnétement j'ai pas approfondi. Celà doit bipper lorsque tu dépasses la vitesse enregistrée et te prévenir que ton capital points va étre écorné au prochain radar..... |
c'est dommage que cet accessoire n'existe pas sur la 500, alors qu'il est dispo sur la plupart des autres modèles de la gamme Fiat. |
Enfin je ne sais pas si on s'est compris mais le "bip vitesse" existe pas le régulateur. |
je parlais bien du régulateur, qui existe sur la plupart des modèles du groupe Fiat, il etait sur mes 3 dernières voitures Italiennes, de série. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
smile0041
|
Posté le: 23 Mai 2008 09:21 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | oborandy a écrit: | rafalfa a écrit: | ze fifi a écrit: | il me semble que dans l'odb il y a un réglage de bip vitesse, mais honnétement j'ai pas approfondi. Celà doit bipper lorsque tu dépasses la vitesse enregistrée et te prévenir que ton capital points va étre écorné au prochain radar..... |
je parlais bien du régulateur, qui existe sur la plupart des modèles du groupe Fiat, il etait sur mes 3 dernières voitures Italiennes, de série. |
C'est bien pour ça que c'est incompréhensible, et puis ça doit pas être si difficile à intégrer |
|
|
|
LEO1313
|
Posté le: 30 Jan 2009 18:30 Sujet du message: |
|
|
pas de regul de vitesse sur la fiat 500 |
|
|
|
stouf
Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 85 Localisation: 78
|
Posté le: 30 Jan 2009 21:00 Sujet du message: |
|
|
Tu déterres tous les topics ou bien?
Une pelle peut être? |
|
|
|
espenlind13
|
Posté le: 06 Oct 2009 08:06 Sujet du message: |
|
|
Je reprends donc une question posée (dans un autre topic fermé pour cause : doublon) et qui m'intéresse: quelqu'un a-t-il monté un régulateur adaptable dans sa 500 ? |
|
|
|
|