Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie33
Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 41 Localisation: aquitaine
|
Posté le: 19 Mai 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
merci pour la photo jsui encore hesitante je sais pas quel sticker choisir
D aprés vous lequel donne le mieux sur une fiat 500 rouge(interieur cuir noir)? |
|
|
|
|
500 _
Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 200 Localisation: Massalia
|
Posté le: 19 Mai 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Ca depend, si tu veux vraiment la rendre le plus sport possible, c'est sans hésitation la config de la photo que je te conseille. |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 19 Mai 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai une préférence pour le sticker blanc qui illumine un peu plus la voiture. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
500 _
|
Posté le: 19 Mai 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
Oui mais alors ave cle stickers blanc tu rajoute les OZ en 17" et la on obtient une bombe!
Vue en italie :
|
|
|
|
rafalfa
|
Posté le: 19 Mai 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
Config vue ce week end, trés sympa aussi:
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 19 Mai 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Voici la mienne, le seul truc que je voulais et que j'ai pas eut c'est les jantes comme celles de gordi mais je l'ai eut au début (fin juillet) et on savait pas trop ce qu'on recevais au début
Sinon tout le reste c'est ce que j'ai demandé
Du coup je cherche des jantes pour la 500 et je crois que j'ai trouvé ce que je veux, je vous en ferais part sur un autre topic.
|
|
|
|
gordi1300g
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 298 Localisation: 59 - Douai
|
Posté le: 20 Mai 2008 07:40 Sujet du message: |
|
|
TOPDJ a écrit: | Voici la mienne, le seul truc que je voulais et que j'ai pas eut c'est les jantes comme celles de gordi mais je l'ai eut au début (fin juillet) et on savait pas trop ce qu'on recevais au début
Sinon tout le reste c'est ce que j'ai demandé
Du coup je cherche des jantes pour la 500 et je crois que j'ai trouvé ce que je veux, je vous en ferais part sur un autre topic.
|
J'aime bien la déco, j'avais hésité un temps à y apposer la bande latérale rouge mais sur du FW ça fait moins joli que sur du blanc ! (histoire de goût) _________________ Abarth SS Blanche - TOE - Cuir rouge |
|
|
|
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 20 Mai 2008 08:46 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | Config vue ce week end, trés sympa aussi:
|
Eh ben! il a pas hesité le mec!
Il a tout mis!!! _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
500 _
|
Posté le: 20 Mai 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Et c'est bien moche Le mec il a pas de gout, il met le par buffle devant (deja je trouve que c pas beau du tout sur une si petite voiture, meme si c dans son histoire...) qui fait vintage, stikers qui font vraiment sport et le tout couronné de jantes en 15"...
C'ets ou tu met des jante en 15 de la lounge et tu met du vintage (rajout sur le pc avant et ligne chromée capot) OU tu la rend sport (jantes en 16, stickers sport...)
Enfin voila c mon avis lol c too much cette 500 |
|
|
|
rafalfa
|
Posté le: 20 Mai 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
Encore un jugement de valeur qui n'apporte rien !!!! pourquoi dire que cette personne n'a pas de goût ??? et vouloir une fois de plus édicter des règles !!!
C'est l'atout de cette voiture que de la personnaliser à sont goût !!! ça évite de voir des autos bien stéréotypées !! _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
500 _
|
Posté le: 20 Mai 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Une voiture qui se personalise montre encore plus les fautes de goûts des gens, ya tellement de possibilités que tu peux vite arriver à du too much melangeant vintage et sport.
Tu veux rendre une 500 sport avec autant de stickers SPORT tu mets pas un "par-buffles" devant
Après c'est mon avis, quand je vois ça, ça me desole, après s'il aime tant mieux pour lui...
Dernière édition par 500 _ le 20 Mai 2008 19:24; édité 1 fois |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 20 Mai 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Ma mienne!
|
|
500 _
|
Posté le: 20 Mai 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Très belle, on fait partit de la famille des 500 noires, jantes 16 et badges italie
PS: pk t'as pas mis les Sportzblue que tu avais sur ton alfa ? |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 20 Mai 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Euh je sais pas... _________________
|
|
|
|
jbricus
Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 212 Localisation: 94
|
Posté le: 20 Mai 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous. Qu'elles sont BELLLLES et comme une jolie fille, tout lui va à ravir à cette petite 500!
La mienne, une POP 1,2 NOIRE avec "déco perso. spéciale MARCEL 62" gris métal intérieure et exterieur. Siège GRIS/IVOIRE + tableau de bord et volant "basic" IVOIRE
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 20 Mai 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Encore une noire
Donc 1.3mjt, noire, toit panoramique, baguette avec logo 500 et jante 16" à baton
Sobre mais comme je voulais exactement
J'adore mon petit tracteur "clac clac clac" _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 20 Mai 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
500 _ a écrit: | Et c'est bien moche Le mec il a pas de gout, il met le par buffle devant (deja je trouve que c pas beau du tout sur une si petite voiture, meme si c dans son histoire...) qui fait vintage, stikers qui font vraiment sport et le tout couronné de jantes en 15"...
C'ets ou tu met des jante en 15 de la lounge et tu met du vintage (rajout sur le pc avant et ligne chromée capot) OU tu la rend sport (jantes en 16, stickers sport...)
Je trouve qu'il y'en a pas mal de 500 moche voir hideuse, déjà dans le choix des intérieur et des coloris parfois ca va pas du tout et les autocollants n'en parlons meme pas certaine on cherche ou est la peinture, mais du moment que ca plait a son propriétaire.
En tout ce modèle avec par buffle est un exemple de mauvais gout _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
marysoo
|
Posté le: 20 Mai 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
encore une black 5OO
Voici la nôtre la "Blackpuce"
siteimg]3702[/siteimg]
|
|
|
|
marysoo
|
Posté le: 20 Mai 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
javascript:emoticon('') |
|
|
|
500 _
|
Posté le: 20 Mai 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Boooo a écrit: | 500 _ a écrit: | Et c'est bien moche Le mec il a pas de gout, il met le par buffle devant (deja je trouve que c pas beau du tout sur une si petite voiture, meme si c dans son histoire...) qui fait vintage, stikers qui font vraiment sport et le tout couronné de jantes en 15"...
Je trouve qu'il y'en a pas mal de 500 moche voir hideuse, déjà dans le choix des intérieur et des coloris parfois ca va pas du tout et les autocollants n'en parlons meme pas certaine on cherche ou est la peinture, mais du moment que ca plait a son propriétaire.
En tout ce modèle avec par buffle est un exemple de mauvais gout |
Ha voilà merci |
|
|
|
|