Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
james
|
Posté le: 17 Mai 2008 16:28 Sujet du message: Questions et avis |
|
|
votre avis: jai commandé une pasadoble red, lounge (pr les options plus interessantes que sur la sport), spoiler arrière, jantes 16" 17 branches, bande latérale noir sport, et baguette latérale ac le 500 chromé....
est-ce que vs pensez que le chrome du pack lounge au niveau des vitres va être sympa???
si non, y a til un moyen denleverces baguettes juste en dessous des vitres? |
|
|
|
|
New500
|
Posté le: 20 Mai 2008 21:55 Sujet du message: Re: Questions et avis |
|
|
Dernière édition par New500 le 31 Mai 2020 17:35; édité 3 fois |
|
|
|
FredTlse
Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1223 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 20 Mai 2008 22:21 Sujet du message: Re: Questions et avis |
|
|
james a écrit: | est-ce que vs pensez que le chrome du pack lounge au niveau des vitres va être sympa??? |
Oui, c'est très sympa ! c'est assez fin donc discret
james a écrit: | si non, y a til un moyen denleverces baguettes juste en dessous des vitres? |
Oui, il faut remplacer les baguettes se trouvant sous les vitres des portes ET également le joint des vitres AR (donc démonter la vitre AR j'imagine) car le jonc chromé est fixé directement dessus _________________ Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008 |
|
|
|
hermione5457
Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 31 Localisation: Audun le Tiche
|
Posté le: 21 Mai 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Salut!
moi aussi j'ai une 500 rouge en lounge mais avec des bandes sport blanches.
J'aime bien les baguettes chromées sur le bord des fenetres je trouve que ça souligne bien.
maintenant, à toi de voir! _________________ Fiat 500 lounge
passodoble red, sticker latéral blanc
intérieur noir, ivoire, ivoire |
|
|
|
Dolcelupo
|
Posté le: 21 Mai 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai une nette préférence pour la 500 avec des chromes (pare-choc + baguette de fenêtre), je trouve que ca lui donne un air plus année 60.
A toi de voir... |
|
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 22 Mai 2008 08:07 Sujet du message: |
|
|
La notre est une Sport avec kit chrome et c'est vraiment mieux que sans.... A notre avis, bien entendu....!!! _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 22 Mai 2008 08:13 Sujet du message: |
|
|
jeanpaul01fr a écrit: | La notre est une Sport avec kit chrome et c'est vraiment mieux que sans.... A notre avis, bien entendu....!!! |
Pour ma part, tout dépend de la couleur exterieure de la voiture, par exemple sur le noir je trouve ça trés moche le kit chrome... Idem, ce n'est que mon avis _________________
|
|
|
|
james
|
Posté le: 22 Mai 2008 09:29 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | jeanpaul01fr a écrit: | La notre est une Sport avec kit chrome et c'est vraiment mieux que sans.... A notre avis, bien entendu....!!! |
Pour ma part, tout dépend de la couleur exterieure de la voiture, par exemple sur le noir je trouve ça trés moche le kit chrome... Idem, ce n'est que mon avis |
Et ten pense quoi sur une rouge, bande noire? (mm si c négatif tu peux le dire lol) |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 22 Mai 2008 09:56 Sujet du message: |
|
|
Si rouge avec stickers sport noir, j'aurais tendance à dire sans mais sans être aussi catégorique qu'avec le noir
Sur cette photo j'adore! Maintenant c'est une sport et tu semble préférer une lounge auquel le kit chrome va mieux mais alors sans le stickers sport noir...
D'après mes gouts, le kit chrome passe super bien sur le Blanc et le FW. _________________
|
|
|
|
james
|
Posté le: 22 Mai 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Si rouge avec stickers sport noir, j'aurais tendance à dire sans mais sans être aussi catégorique qu'avec le noir
Sur cette photo j'adore! Maintenant c'est une sport et tu semble préférer une lounge auquel le kit chrome va mieux mais alors sans le stickers sport noir...
D'après mes gouts, le kit chrome passe super bien sur le Blanc et le FW. |
Ouai.... g pris la lounge juste pr le toit pano, mais mon principale objectif c une "lounge sport"... ce qui explique les jantes 16" et la bande latérale sport noir.... g pas le choix dattendre de voir ce que ca va donner... mais sans faire mon chieur, au pire des cas si je vois que ca passe mal sur lambiance sport, y a t-il déja quelqu'un qui a voulut les enlever (au moins juste le chrome en dessous des vitres?) ? |
|
|
|
james
|
Posté le: 22 Mai 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
jeanpaul01fr a écrit: | La notre est une Sport avec kit chrome et c'est vraiment mieux que sans.... A notre avis, bien entendu....!!! |
Après voir vu tes photo, c claire que je trouve aussi que le kit chrome lui va bien.... mais ce sont des voitures ac des touches de claire: la grise métal, et la rouge ac sa bande blanche, c pr sa que le kit chrome reste classe, discret, et rajoute un plus à la voiture.... mon probleme c que moi ausi je lai prise en rouge, mais la bande sera noir, c pr cela que g peur (principalement pr les baguettes juste en dessous des vitres), car ca va peut etre tt casser lambiance sport que je désire....
quelqu'un a une rouge bande noir ac le kit chrome???? |
|
|
|
Mick
Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 351 Localisation: 54 & 57
|
Posté le: 22 Mai 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Rouge bande blanche avec le kit chrome pour moi ... mais pas bande noire ! Je pense que même en noir, le kit chrome embellit la voiture |
|
|
|
|