Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sandrinou
Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 28 Localisation: DUNKERQUE
|
Posté le: 15 Mai 2008 13:23 Sujet du message: Delais de livraison |
|
|
LES DELAIS SONT ILS TOUJOURS AUSSI LONGS ? commandée le 26 avril 2008 ils me disent que la livraison serait pour mi aout ... c'est trop long |
|
|
|
|
gus
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 301 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 15 Mai 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Sauf si tu as des exigences vraiment incontournables, ils en ont quand même quelques unes en stock; il suffit de chercher... _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
20cen
|
|
|
|
sandrinou
|
Posté le: 16 Mai 2008 10:51 Sujet du message: delais |
|
|
oui mais comme tu dis je suis assez exigente j'ai demandé des stickers lateraux jantes sport bi color et l'interieur doit etre comme je l'aime en beige avec siege gris foncés beige ... faut qu'elle soit parfaite a mon gout bon je vais atendre c'est long quand meme , l'évolution du délai prévu n'est pas vraimen respecté et c'est dommage car ils doivent perdre beaucoup de ventes |
|
|
|
gus
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 301 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 16 Mai 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
en fait, ta seule exigence est la couleur et l'intérieur, car les jantes et stickers peuvent se rajouter en concession. _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
ValérieB
Sexe: Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 53 Localisation: Moselle
|
Posté le: 16 Mai 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
alors voilà j'ai craqué !!!!!!! Je viens de commander chez "mon" concessionnaire, la chacha (version lougne 1.2) .. et elle sera chez moi .... vendredi prochain c'est trop de bonheur !!! |
|
|
|
sandrinou
|
Posté le: 18 Mai 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
je suis allée a ma concession et la livraison est prevu pour la premiere semaine de juillet ca me va comme delais je suis contente |
|
|
|
arlésienne
Sexe: Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: Quimper
|
Posté le: 28 Mai 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit au forum dimanche et miracle ou pas, la 500 est arrivée mardi.
Livraison fin de semaine.
A plus |
|
|
|
Linette
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 27 Localisation: 83
|
Posté le: 28 Mai 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Moi, je l'ai commandée le 30/04/08 et on m'a dit 3 mois....
J'ai vu la circulaire à la concession fiat qui annoncait cela et c'est valable pour toutes les couleurs sauf pour le blanc funck white auquel j'ai du renoncer car 9 mois de délai, pire qu'un accouchement........ Il parait que les sièges en cuir rallongent de 2 mois aussi le délai..... mais ca c'est le vendeur qui me l'a dit.....
On croise les doigts pour qu'elle arrive vers fin Juillet comme prévu..... _________________ Lounge Blanc Bossa Nova, intérieur Noir-Ivoire/Noir, baguette chromée de capot, vitres AR surteintées, tapis moquette Noir/Ivoire.
ELLE EST ARRIVEE LE 22 JUILLET 2008....(Commandée le 29/04/08.....)
Je me régale... |
|
|
|
djib37
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 467 Localisation: tours
|
Posté le: 28 Mai 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je me suis inscrit et comme par hasard après neuf mois et demi d attente voilà ma voiture c vrai que c est étrange...
1.2 lounge FW + cuir +bdg code barre + gps offert mais gps a venir pas tout de suite |
|
|
|
|