Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dean64
Sexe: Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 22 Localisation: BAYONNE
|
Posté le: 14 Mai 2008 22:51 Sujet du message: Insignes FIAT qui se décolorent... |
|
|
BONSOIR,
Ma 500 à 2700 km environ, et je viens de remarquer que les insignes FIAT à l'avant et à l'arrière de mon véhicule se décolorent :
le rouge d'origine se transforme en un rose clair, petit à petit sur toute la surface.
Il semblerait que sur pour ces insignes rouges d'origine le problème soit connu. Pour les anciens bleus, il n'y aurait pas eu de souci....sur d'autres véhicules peut-etre ?
Quelqu'un aurait il le mème souci ?
Pouvons nous se les faire changer ?
Existe-il d'autres modèles ?
Merci d'avance pour d'éventuelles infos.
A bientot DEAN64 _________________ FIAT 500 POP 1.2 69 CV
COULEUR JAUNE tropicalia yellow. BAGUETTES latérales couleur yellow , LOGO planche de bord ,badges 500,CLIM, rétro elect. Siège regl.en hauteur, compartiment sous siège passagé. |
|
|
|
|
Djeff
Sexe: Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 463 Localisation: Wattrelos
|
Posté le: 14 Mai 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
Quand tu laves ta voiture, tu nettoie ce logo ? _________________ Mouai, plein de soucis ! |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 15 Mai 2008 08:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai la même chose sur l'arrière, ça fait comme une auréole, on dirait que c'est à cause d'une entrée d'eau car aprés plusieurs jours au soleil on la voit moins _________________
|
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 15 Mai 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'une prise en charge par ta concession est possible, je vois pas pourquoi ils te les changeraient pas si ils constatent par eux même le "défaut" .
Va là-bas avec ta voiture et fais leur constater, ensuite tu leur demande ce qu'il propose pour ce défaut. |
|
|
|
Dean64
Sexe: Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 22 Localisation: BAYONNE
|
Posté le: 15 Mai 2008 18:14 Sujet du message: insignes FIAT qui se décolorent... |
|
|
Bonsoir,
Il est vrai que le mauvais temps s'est installé depuis plusieurs jours et le soleil ne fait que quelques apparitions trés brèves. Pas assez chaud pour tout sécher.
Je vais attendre de voir comment ça sèche, si ça ne revient pas...
-Soit il me les change par d'autres neufs, mais à mon avis vu leur réaction j'ai l'impression que ça va recommencer, ils connaissaient à priori le problème et avaient l'air de dire qu'il n'y avait pas encore de solutions.
-Soit ils me trouvent les anciens qui tenaient la route et ne changeaient pas. Sont ils adaptables sur la 500 ? mystère...
Il me semble qu'ils étaient bleus, je me demande bien si ça serait joli sur ma Yellow.
Pour ce qui est du lavage, je la nettoie avec "la chose" et un bon shamppoing voiture, rinçage eau claire et peau de chamoix.
C'est dommage ses petits désagréments. J'espère trouver une solution.
Merci à tous.
DEAN64 _________________ FIAT 500 POP 1.2 69 CV
COULEUR JAUNE tropicalia yellow. BAGUETTES latérales couleur yellow , LOGO planche de bord ,badges 500,CLIM, rétro elect. Siège regl.en hauteur, compartiment sous siège passagé. |
|
|
|
jbricus
Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 212 Localisation: 94
|
Posté le: 15 Mai 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
accélérations et freinages démentiels
le SAV prendra ça en charge _________________
|
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 15 Mai 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
Après si ça change rien c'est pas la peine de les changer pour le moment...
C'est comme les caches écrous des jantes alues où la peinture se barre a chaque lavage... Pour le moment y'a pas de solution donc on attend, mais ça sera prit en charge car j'ai été le dire et faire noter dès le début. |
|
|
|
IvanGT
Sexe: Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 101 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 08 Nov 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème sur l'emblème avant.
Celui-ci a été pris en charge par la garantie depuis il est tout beau !
Par contre, j'ai l'impression qu'il n'est pas droit.
Ca doit être une illusion optique. _________________ FIAT 500 Sport 1.3 JTD75 | Crossover Black | Sport Gris-Marron/Noir |
|
|
|
Magna
|
Posté le: 14 Mar 2009 14:10 Sujet du message: |
|
|
Mon sigle avant est aussi décoloré. J'ai avertit le service clientèle FIAT France. Ils veulent bien me le remplacer mais ils m'ont avertit qu il fallait faire des trous pour le mettre car ils n'ont plus le sigle d'origine.
Ceci parait aberrant quand on voit que la voiture est sorti il y a un an!
De plus apres avoir demandé conseil a un garagiste il me déconseille de faire percer des trous dans la carrosserie car des problemes d'écoulement d'eau pourraient survenir et endommager ma voiture(rouille).
YvanGT sais tu si ils ont percé des trous pour changer ton sigle (ce qui expliquerait peut etre pourquoi tu as l'impression qu'il n'est pas droit du fait qu il ont peut etre mal percé ta carrosserie). Si il t'affirme qu'ils n'ont pas percé pourrais tu me transmettre les coordonnées du garage ou tu as fait faire la réparation pour avoir leur avis |
|
|
|
-*-*-*-
|
Posté le: 16 Mar 2009 09:40 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi signe décoloré sur le hayon arrière et Fiat me l'a changé (garantie oblige), par contre le petit jeune qui a opéré m'a aussi "cranter" la carrosserie tout autour ....
Bilan je laisse ma titine cette semaine chez le carrossier; finalement le rouge décoloré n'était pas si mal |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 16 Mar 2009 12:20 Sujet du message: |
|
|
mauvais temps fréquent ici mais je n'ai pas ce problème et ma voiture date de début décembre |
|
|
|
sabinoufiat
|
Posté le: 17 Mar 2009 18:04 Sujet du message: |
|
|
euh... c'est quoi la chose? un gant spécial???? |
|
|
|