Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 14 Mai 2008 10:57 Sujet du message: Où trouver une 500 Dualogic dispo rapidement ? |
|
|
Bonjour,
Est-ce que dans les concessions pres de chez vous, vous auriez vu des 500 dualogic dispo ?
Car j'ai fait le tour de plusieurs concessions en Essonne et rien !
Juste une noire qui ne me plait pas.
Alors si vous en voyez dites le moi.... si possible en finition sport (mais je ne suis pas totalement "fermé" à une lounge)
Merci _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
|
smartcab
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 517 Localisation: fontainebleau
|
|
|
|
eric87
|
Posté le: 14 Mai 2008 14:57 Sujet du message: Re: Où trouver une 500 Dualogic dispo rapidement ? |
|
|
Les 2 premières sont vendues depuis plus d'une semaine, la dernière est à mon gout plus chère que ce que la personne l'a payée chez FIAT avant l'augmentation de tarif (prix 16420 euros prix neuf au 10 mai sans déduire la prime de l'état de 700 euros) et j'ai envoyé des messages au propriétaire qui ne m'a pas répondu depuis plus d'une semaine......
C'est pas gagné ! !!! _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
smartcab
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 517 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: 14 Mai 2008 15:11 Sujet du message: Re: Où trouver une 500 Dualogic dispo rapidement ? |
|
|
eric87 a écrit: | C'est pas gagné ! !!! |
C'est clair!!!
Deja que trouver une 500 neuve en stock est deja rare ( encore faut t'il qu'elle plaise ), alors en trouver une avec la boite dualogic releve du rêve.
Reste la commande mais la... _________________ fiat 500 ou new smart fortwo? |
|
|
|
eric87
|
Posté le: 14 Mai 2008 15:15 Sujet du message: Re: Où trouver une 500 Dualogic dispo rapidement ? |
|
|
smartcab a écrit: | eric87 a écrit: | C'est pas gagné ! !!! |
C'est clair!!!
Deja que trouver une 500 neuve en stock est deja rare ( encore faut t'il qu'elle plaise ), alors en trouver une avec la boite dualogic releve du rêve.
Reste la commande mais la... |
Je pense que ca va etre ma solution .
Le concessionnaire ou j'ai acheté la mienne, m'annonce entre 3 & 4 mois max.
Bon, j'ai déja une 500, je suis privilégié alors je peux attendre un peu.
A+ _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
|