Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shade
Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 4
|
Posté le: 06 Mai 2008 18:29 Sujet du message: Reprogrammation du 1.3 multijet ? |
|
|
bonjour tout le monde, je suis un nouveau membre du forum et j'ai quelques petites questions
voila j'ai commandé ma petite 500 sport dotée du moteur 1.3 diesel, je me demande quelles sont les différences techniques entre le 75cv et le 90cv qui lui est seulement disponible sur la grande punto?, en clair lol, est-il possible de reprogrammer le moteur de ma future 500 avec les paramètres du 90cv ou alors le gain des 15 cv est due a une différence strictement mécanique?
merci d'avance et bravo pour le site |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Shade
Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 4
|
Posté le: 06 Mai 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
oh ok dommage, merci pour la réponse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
baloo
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 266 Localisation: 93
|
Posté le: 07 Mai 2008 00:32 Sujet du message: |
|
|
ca n'empeche pas une reprog de ton mjt 75 ...
tu peut le faire reprogrammer, sans probleme chez un specialiste, et tu auras un gain de puissance bien plus important que 15ch.
par contre, je ne connais pas les spec techniques de la 500 gazoul, je ne peut donc te dire, si ton embrayage, ta boite et les autres pieces mecaniques vont pouvoir suporter le surpus de puissance sans casse ou usure prematuree ...
a voir si la boite n'est pas en couple maxi, si l'mebrayage est recupere d'un autre modele du groupe, supportant des puissances plus elevees, a voir aussi les cardans, ...
bien sur tout ceci dans le but de garder une fiabilite optimale sur ton auto.
qd une auto est bien preparee, la duree de vie et la fiabilite sont au rdv, mais toute ne le permettent pas ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
20cen
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 5379
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|