Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
subjj37
Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 61 Localisation: Luynes (37)
|
Posté le: 06 Mai 2008 10:54 Sujet du message: Question confort vs finition |
|
|
Est-ce que quelqu'un sait ou c'est aperçu de différences de confort entre les finitions.
Je m'explique
Déjà la différence de confort des sièges entre chaque finition et surtout ma plus grosse interrogations c'est : Y a t-il une différence de tenue de route donc un setting de suspension un poil différents par exemple en privilégiant plus la tenue de route sur la sport?
Merci encore de vos réponses
julien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 06 Mai 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
Seule la 1?4 en finition Sport à des ressorts de suspension avant différents,et une fonction Sport qui modifie la cartographie moteur. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Shade
Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 4
|
Posté le: 06 Mai 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
les sièges de la version sport ont un meilleur maintien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
subjj37
Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 61 Localisation: Luynes (37)
|
Posté le: 07 Mai 2008 00:18 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour vos réponses
juju |
|
Revenir en haut de page |
|
|
20cen
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 5379
|
Posté le: 07 Mai 2008 07:35 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | Seule la 1?4 en finition Sport à des ressorts de suspension avant différents,et une fonction Sport qui modifie la cartographie moteur. |
La fonction SPORT est sur toutes les finitions à partir du moment ou le véhicule est doté du 100HP _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 07 Mai 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Le bouton SPORT modifie la réponse à la pédale d'accélérateur ( Drive By Wire ) ou la cartographie du moteur ? _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 08 Mai 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Tu as une meilleur reponse et plus immediate en position sport ainsi qu'un leger durcicement dans la direction. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
20cen
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 5379
|
Posté le: 09 Mai 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
jeanpaul01fr a écrit: | Le bouton SPORT modifie la réponse à la pédale d'accélérateur ( Drive By Wire ) ou la cartographie du moteur ? |
Au début je pensais que c'était juste le potentiomètre de charge (pédale d'accél) qui était leuré mais au final même sans le mode sport et pédale au plancher, impossible de reproduire les perfs avec le mode sport.
Car même si on décale l'info, pédale au plancher = 100% d'action et dans les 2 configs...
Donc j'ai maintenant un doute sur le procédé à part si en mode sport on ne pourait pas ouvrir le papillon des gaz à fond _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|