Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat mayenne
|
Posté le: 05 Mai 2008 11:58 Sujet du message: Places arrières ? |
|
|
Salut,
j'envisage d'acheter une fiat 500, mais je voudrais etre sure de pouvoir mettre 2 sièges enfants derriere. Cela vous semble possible ?
Exise-t-il un modèle décapotable ? Ou toit ouvrant panoramique ??
|
|
|
|
|
debs
Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 112 Localisation: Nantes
|
Posté le: 05 Mai 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Je peux juste répondre pour les sièges enfants.
Pas de problème, j'ai mis les sièges enfants de mes 2 loulous (2 ans et 4 ans) sans problème. Par contre, je dois avouer qu'à leurs ages, ils se mettent tout seul dans leur siège, je n'ai plus qu'à les attacher. Avec un bébé, c'est peut être plus difficile (mais comme dans tous les modèles 3 portes). |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 05 Mai 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
même chose, 2 garçons, de 4 et 7 ans, et pas de problème à l'arrière, ils adorent la 500 !!! on est même partie en vacances à la Baule tous les 4 en 500 !!
petite photos pour les sieges/
|
|
pat mayenne
|
Posté le: 05 Mai 2008 12:21 Sujet du message: Décapotable; toit ouvrant |
|
|
Merci, c'est trop génial à vous de m'avoir répondu si rapidement. Me voila rassurée.
Et pour la version décapotable ?? (on est muté à Nice, et on voudrait profiter du soleil !)
|
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 05 Mai 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
Pas de cabriolet pour le moment, mais un sympathique toit panoramique ouvrant !!! _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
gus
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 301 Localisation: bordeaux
|
|
|
|
Ganger
|
Posté le: 05 Mai 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai deux filles de 3 1/2 et 5 1/2 Et un toit ouvrant ...... et tout va bien!
Parallèlement, on a (encore) un XC90 Volvo: Les filles veulent toujours prendre "la petite voiture qui va vite!!", jamais le paquebot!
Pour le toit, sérieusement, ouvert, tu est dehors et au moins tes enfants ne sont pas en plein soleil... _________________ Ma 500 : c'était la plus belle.... |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 05 Mai 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Le seul soucis du toit ouvrant, il faut pas être trop grand Moi perso je passe tout juste, donc pas top, résultat le mien est juste panoramique _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
Ganger
|
Posté le: 05 Mai 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Boooo a écrit: | Le seul soucis du toit ouvrant, il faut pas être trop grand Moi perso je passe tout juste, donc pas top, résultat le mien est juste panoramique |
Qu'est ce que tu racontes? Je fais 1m86, et je réhausse même un peu le siège, et ça passe!!
Euh... je tiens à signaler que je ne suis pas fait que de jambes, j'ai aussi un buste!! _________________ Ma 500 : c'était la plus belle.... |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 05 Mai 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Ganger a écrit: | Boooo a écrit: | Le seul soucis du toit ouvrant, il faut pas être trop grand Moi perso je passe tout juste, donc pas top, résultat le mien est juste panoramique |
Qu'est ce que tu racontes? Je fais 1m86, et je réhausse même un peu le siège, et ça passe!!
Euh... je tiens à signaler que je ne suis pas fait que de jambes, j'ai aussi un buste!! |
Oui bah moi mes cheveux touche, donc ca me plait pas Et je baisse le siège pas a fond mais à moitié _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
Ganger
|
Posté le: 05 Mai 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Moi, quand c'est ouvert, Y touchent pô!!! _________________ Ma 500 : c'était la plus belle.... |
|
|
|
|