Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sam34
Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 75 Localisation: pres de Montpellier
|
Posté le: 29 Avr 2008 15:04 Sujet du message: Spoiler, présent sur 500 1.2 Sport ou pas? |
|
|
Bonjour,
je suis en attente de livraison (l'auto est arrivé a la concess, mais je ne l'ai pas encore vue, je sais juste qu'ils ont "oublié" le sticker lateral sport rouge et ils l'attendent pour le poser, donc a y être je regarde d'autres choses pour la personnaliser...
Questions :
- Es que le spolier arrière est de série sur la sport?
- Il y a le seuil de porte alu?
Je sais que je n'aurais pas (donc je vais acheter à part):
- pédalier alu (je penche pour des momo??? mieux et moins cher)
- tapis, (fiat 3d? norauto?, tapetiauto sur ebay..)
- barre sur capot chromé (visible sur du blanc?)
Merci d'avance pour vos réponses _________________ 500 1.2 Sport Bossa Nova White int. gris/noir
options : retroi int. photochormatique ; baguettes latérales avec logo 500 ;sticker lateral rouge toit t ouvrant ; kit chrome, sticker personalisé... |
|
|
|
|
nocciolina
|
Posté le: 29 Avr 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
la réponse est oui pour les deux questions :spoiler et barre seuil de porte alu |
|
|
|
sam34
Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 75 Localisation: pres de Montpellier
|
Posté le: 29 Avr 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse EXPRESS,
bonne nouvelle a 500€
bon maintenant j'achète quoi comme option ?
J'ai eu 5% de remise pour le retard de livraison, donc ça me fait environ 650€ d'options (le sticker c'est déjà 220€)
tapis 3d? baguette sur capot? ... sais pas... _________________ 500 1.2 Sport Bossa Nova White int. gris/noir
options : retroi int. photochormatique ; baguettes latérales avec logo 500 ;sticker lateral rouge toit t ouvrant ; kit chrome, sticker personalisé... |
|
|
|
|