Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
subjj37
Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 61 Localisation: Luynes (37)
|
Posté le: 29 Avr 2008 10:49 Sujet du message: Questions éléments de série |
|
|
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques infos sur d'éventuel éléments non mentionnés dans les listes d'éléments de série et quand même présent ou non suivant les modèles.
Par exemple lumière de coffre présente uniquement sur lounge, bas de porte sur sport etc
Les tapis sur la sport sont de série? Il sont fixé je crois?
Ceux que l'on peut prendre en option sur les deux autres sont t-il fixe également?
Merci
juju |
|
|
|
|
islero
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 315 Localisation: 91
|
Posté le: 29 Avr 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
salut!!!!
alors ta question tombe à pile!!!
je sors à l'instant de chez mon concéssionnaire...
Voilà je fini le boulot et je décide d'y passer pour flaner un peu devant d'éventuelles 500 en expo; il y a les deux modèles la lounge et la sport ...
Aprés avoir posé deux questions à deux balles à mon vendeur je le remercie et retourne flaner vers la version sport, celle que j'ai commandé!et là un bug, j'observe et d'un coup, je file vers mon vendeur en lui demandant: mais sur la sport y a pas les mini jupes latérales?????
Il me répond ahhhh non ça ça fait parti du KIT sport (jupes laterales, parechoc avant et arrière) et c'est en accessoire y en a pour 1200 e !!!!!
Et là je lui dit Mais c pas possible, j'ai choisi ma voiture en fonction de ce kit et vous me dites qu'il n'est pas de série, montrez moi votre catalogue celui avec les differentes couleurs, options, photos enfin le catalogue quoi!!!!!
il me le montre et là je lui met sous le nez, la page juste derrière les coques de clef....
....On y trouve les deux versions avec, pour la sport le kit Sport de série( voire la petite étoile) comprenant MINIJUPES LATERALES, PARE CHOC AVANT SURBAISSE, SIEGES ET TEINTES INTERIEURS EXCLUSIFS |
|
|
|
islero
|
Posté le: 29 Avr 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
je n'avais plus de place donc voilà la suite:donc il est précisé à cette page que le kit sport est de série!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et là il me dit: ah ouai, je comprend comme vous, y a un problème et moi je lui répond un trés gros même!!!!!!
Il passe un coup de téléphone à je ne sais trop qui puis il me dit :je vous tiens au courant
Précision :j'ai l'impréssion qu'on se fait NIQU..
IL faut se plaindre
Si c'est marqué, on y a droit!!!!!!!!! |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 29 Avr 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Vous venez effectivement de lever un loup, ou mettre simplement en évidence une belle coquille de Fiat sur le catalogue !!! Personnellement cela m'a totalement échappé, car j'ai plutôt regardé les pages de personnalisation de la fin , pour faire ma 500, et là les jupes et autres spoilers sont en option .
Une affaire à suivre !!!!! _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 29 Avr 2008 17:25 Sujet du message: Re: Questions éléments de série |
|
|
subjj37 a écrit: |
Les tapis sur la sport sont de série? Il sont fixé je crois?
Ceux que l'on peut prendre en option sur les deux autres sont t-il fixe également? |
Si c'est cela il sont en accessoires et sont fixés côté conducteur par des scratchs et un clips fixé au sol, pour les autres y'a que les scratchs.
Par contre je n'ai plus le prix en tête, je me rappelle seulement qu'il existe plusieurs modèles avec le liserais de couleur différente et le logo brodé qui change. |
|
|
|
subjj37
|
Posté le: 29 Avr 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Ceux là sont en option ou de série sur la sport?
Merci |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 29 Avr 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
En option sur toutes les versions _________________
|
|
|
|
subjj37
|
Posté le: 29 Avr 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Ya vraiment que des options ils abusent un peu quand même
Genre la lumière de coffre même pas sur tout les modèle sans que les gens le sache ça frolle l'arnaque.
Mais bon elle reste craquante |
|
|
|
islero
|
Posté le: 05 Juin 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
hello
et les seuils de porte en aluminium, ceux avec le logo 500, dans quelle catégorie peut on les trouver???
Je ne les voit marqués nul part???
merci |
|
|
|
kalouf
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 174 Localisation: Lyon
|
Posté le: 05 Juin 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
C'est dans le modele sport il me semble |
|
|
|
20cen
|
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 10 Juin 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
islero a écrit: | hello
et les seuils de porte en aluminium, ceux avec le logo 500, dans quelle catégorie peut on les trouver???
Je ne les voit marqués nul part???
merci |
ils sont d'origine sur la Sport le reste je sais pas, désolé, mais ça doit bien exister en option... |
|
|
|
|