Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maelik
Sexe: Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 170 Localisation: CHAMBORS (60)
|
Posté le: 11 Mai 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
Mille excuses pour la réponse tardive.....!!!!!
Mon téléphone est un SONY ERICSSON W580i et tout fonctionne bien, présentation du nom, messages, etc..... |
|
|
|
|
max5hundred
Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 100 Localisation: Lille (59)
|
Posté le: 11 Mai 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Marj a écrit: | Avec un LG viewty par ex, ça fonctionne pas super bien et ça ne lit pas les sms. |
Ah ça c'est con pour moi!
Tu as ce téléphone? Même problème des numéros sur la SIM/dans la mémoire? Ou c'est juste incompatible? |
|
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 11 Mai 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Merci So06 pour l'astuce de réglage du son...!!! _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
|
|
|
Mick
Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 351 Localisation: 54 & 57
|
Posté le: 11 Mai 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
max5hundred a écrit: | Marj a écrit: | Avec un LG viewty par ex, ça fonctionne pas super bien et ça ne lit pas les sms. |
Ah ça c'est con pour moi!
Tu as ce téléphone? Même problème des numéros sur la SIM/dans la mémoire? Ou c'est juste incompatible? | J'ai ce téléphone et je ne peux pas enregistrer le répertoire ! Mais sinon ca marche nickel Tu ne sais juste pas qui t'appelle |
|
|
|
So06
Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 13 Localisation: Nice
|
Posté le: 13 Mai 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Maelik a écrit: | Mille excuses pour la réponse tardive.....!!!!!
Mon téléphone est un SONY ERICSSON W580i et tout fonctionne bien, présentation du nom, messages, etc..... |
Excuse-moi d'insister mais as-tu également la personnalisation des sonneries?Parce que ce téléphone me plait bien... _________________ Fiat 500 SPORT Noir Métallisé 1.3 MJT 75 V. 4CV |
|
|
|
saranou77
|
Posté le: 03 Juin 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
coucou, je viensde ommader ma petite fiat 500!trop contente et je me demandais si l'option téléphone de la 500 fonctionnait avec un mobile noka N95?merci davance |
|
|
|
Ganger
|
Posté le: 04 Juin 2008 09:25 Sujet du message: |
|
|
Dans certains téléphones, notamment Nokia, pour la reconnaissance de l'appelant, il faut que le numéro soit entré en mode international, c'est à dire avec le +33 à la place du 0 au début du n°. _________________ Ma 500 : c'était la plus belle.... |
|
|
|
Ganger
|
Posté le: 04 Juin 2008 09:25 Sujet du message: |
|
|
saranou77 a écrit: | coucou, je viensde ommader ma petite fiat 500!trop contente et je me demandais si l'option téléphone de la 500 fonctionnait avec un mobile noka N95?merci davance |
oui, parfaitement. _________________ Ma 500 : c'était la plus belle.... |
|
|
|
keke
Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 322 Localisation: haute Savoie
|
Posté le: 09 Juin 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
deja une semaine que je l'ai et ai meme pas essayé de brancher mon tel......pour moi c'est accessoire, je n'ai pas d'ami!!!!! |
|
|
|
tite'delph
|
Posté le: 09 Juin 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
ça doit dépendre des telephones ce souci!!, moi, tout marche tres bien (reconnaissance vocale, nom qui s'affiche...) bref le top!!, par contre, mon tel figure dans la liste donnée par fiat (tel compatibles avec blue&me) (le mien nokia6120).
Il est bien précisé dans le manuel qu'il fo que les contacts soient sur le téléphone et pas la carte sim!.... mais c'est vrai que lorsqu'on voit les 10000 pages du mode d'emploi du blue&me, ça décourage!!!! _________________ mjet 75 lounge bossa nova / ivoire
Barre avant chromée, baguette capot chromé, rétros chromés , petit drapeau italien |
|
|
|
Pubyob
Sexe: Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 11 Localisation: Haute-Vienne
|
Posté le: 11 Jan 2009 23:59 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous. Je suis désolé, mais je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages, mais je vous fait part de mes remarques avec un Nokia E65 si cela peut éclairer la lanterne de quelques-uns. Si je fais des doublons, désolé.
L'affichage du nom de l'appelant fonctionne. Par contre, lorsque j'utilise le téléphone pour lancer l'appel et non le répertoire copié dans la 500, 'Privé" s'affiche, pas le nom, ni le No.
Avec le nokia E65, le transfert des contacts ne se fait que par sélection des contacts sur le portable (les sélections multiples sont possibles sur le E65)puis transfert par bluetooth. Il faut avoir pensé au préalable avoir activé le transfert de contact sur la 500.
La reconnaissance vocale marche relativement bien, et prend en compte plusieurs numéros sur la même carte de visite.
De plus il semblerait que lorsque je fais défiler mes contacts sur l'écran de la 500, un chiffre est inscrit avant le nom des contacts pour lesquels j'ai plusieurs n° et il correspondrait au nombre de numéros de tel enregistrés pour ce contact. à vérifier tout de même.
La connexion auto du mobile à B&M fonctionne parfaitement et est très rapide.
Mon Nokia E65 bug souvent. Au moins une fois par jour il se bloque et seul un retrait de la batterie permet de le réinitialiser. Il semblerait qu'il s'agisse d'un conflit lors de l'avertissement par le portable de l'activation ou de la désactivation de la connexion B&M lorsque celui-ci emet simultanément une notification autre (batterie faible, message entrant...).
La version du firmware n'est pas la plus récente sur mon portable, mais dès que je l'aurais mis à jour, je vous ferais part des conclusions. BON A SAVOIR : ce problème affecte mon portable au moins une fois par jour car je visite mes patients ; environ 30-40 par jour, donc au moins autant de démarrage et d'arrêt de ma Fiat soit plus de 60-80 situations potentiellement conflictuelles. Dans d'autres circonstances je ne pense pas que j'aurai fait le lien.
Désolé encore, mais cette fois-ci pour la lecture et mes explications peut-être pas très claires.
@+ _________________ Fiat 500 1.4 16v 100ch Lounge - Orange Calypso - vitres arr. surteintées, ambiance intérieure foncée, sellerie Noir-Ivoire/Noir. |
|
|
|
|