Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
20cen
|
Posté le: 25 Avr 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Terrible!!! _________________
|
|
|
|
|
gus
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 301 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 25 Avr 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
merci racingpig, je suis allé voir le site et me suis commandé les badges pour les moyeux de roues, à £5 le jeu, je ne vais pas me ruiner!
Et ce sera toujours mieux que le "racer wheel" actuel (mes jantes ne sont pas d'origine, car je voulais conserver des 14"). _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
janus22
Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 147 Localisation: 95
|
Posté le: 26 Avr 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Si tu regardes bien, celui de chez Abarthbadges, c'est celui d'origine, alors que chez Fiat, c'est le nouveau logo, plus design. Il ne conviendrait absolument pas sur une A112, par exemple... _________________ ||___\_____////_____ /___|| |
|
|
|
500 _
Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 200 Localisation: Massalia
|
Posté le: 20 Mai 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a monté les badges Abarth de chez Fiat ? Je me tate à les mettre, je pense les acheter dans la semaine mais j'ai peut que ca fasse charger avec le badge italie sur la baguette de protection ... |
|
|
|
ced68
Sexe: Inscrit le: 14 Déc 2007 Messages: 158 Localisation: 68, COLMAR
|
Posté le: 20 Mai 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
500 _ a écrit: | Personne n'a monté les badges Abarth de chez Fiat ? Je me tate à les mettre, je pense les acheter dans la semaine mais j'ai peut que ca fasse charger avec le badge italie sur la baguette de protection ... |
Moi j'en ai mis un sur le coffre _________________ ANCIENS VEHICULES:
FIAT PUNTO I 1,7 TD, FIAT PUNTO II 1,2 80 16V SPORTING, FIAT PUNTO II V2 1,9 MJT 100 CV HGT ABARTH, FIAT PANDA 1,3 MJT EMOTION, FIAT PANDA 4X4 1,3 MJT CLIMBING
VEHICULES ACTUEL:
FIAT BRAVO 1.9 MJT 150 SPORT, FIAT 500 1,4 16V SPORT |
|
|
|
Riflesnipe
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 178 Localisation: Valence 26000 DROME
|
Posté le: 20 Mai 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Voilu ma 500 avec le stikers ABARTH, demain je prendrai en photo le ABARTH que j'ai collé sur la planche de bords à coté du 500
ciao ciao ++ _________________
la Bella Vita et tout juste 19 :p
Fiat 500S vitres FullBlacks, ForzA ItaliA
In corsO PeR La CoppA DeL MondO 2010 |
|
|
|
500 _
|
Posté le: 20 Mai 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Ha merci de tes photos! Très sympa, toi tu represente bien l'Italie hein Sinon ya déjà la colle fournie ou c'est toi en plus?
Moi le souci c'est que j'ai peur de me les faire voler ...
ced68 a écrit: | 500 _ a écrit: | Personne n'a monté les badges Abarth de chez Fiat ? Je me tate à les mettre, je pense les acheter dans la semaine mais j'ai peut que ca fasse charger avec le badge italie sur la baguette de protection ... |
Moi j'en ai mis un sur le coffre |
Tu aurais des photos ? |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 20 Mai 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
a quoi sert de badger des 500 "standards" avec des écusson Abarth ?? _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
Riflesnipe
|
Posté le: 20 Mai 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
500 _ a écrit: | Ha merci de tes photos! Très sympa, toi tu represente bien l'Italie hein Sinon ya déjà la colle fournie ou c'est toi en plus?
Moi le souci c'est que j'ai peur de me les faire voler ...
ced68 a écrit: | 500 _ a écrit: | Personne n'a monté les badges Abarth de chez Fiat ? Je me tate à les mettre, je pense les acheter dans la semaine mais j'ai peut que ca fasse charger avec le badge italie sur la baguette de protection ... |
Moi j'en ai mis un sur le coffre |
Tu aurais des photos ? |
enfaite les stikers sont en résines, tu les décolles comme un timbres, ta la colle dessous, faut le mettre du premiers coups sinon c'est raté _________________
|
|
|
Mick
Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 351 Localisation: 54 & 57
|
Posté le: 21 Mai 2008 00:04 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | a quoi sert de badger des 500 "standards" avec des écusson Abarth ?? | A quoi sert de rouler en voiture alors qu'on a tous des jambes? |
|
|
|
rafalfa
|
Posté le: 21 Mai 2008 09:14 Sujet du message: |
|
|
Mick a écrit: | rafalfa a écrit: | a quoi sert de badger des 500 "standards" avec des écusson Abarth ?? | A quoi sert de rouler en voiture alors qu'on a tous des jambes? |
Ok merci !!! _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
Mick
|
Posté le: 21 Mai 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
De rien, si je peux rendre service
Tu as toi même dit dans un autre topic qu'il ny' avait pas de regles pour le "bon gout", ce a quoi je suis totalement d'accord ... mais ne te contredis pas ici alors |
|
|
|
rafalfa
|
Posté le: 21 Mai 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Mick a écrit: | De rien, si je peux rendre service
Tu as toi même dit dans un autre topic qu'il ny' avait pas de regles pour le "bon gout", ce a quoi je suis totalement d'accord ... mais ne te contredis pas ici alors |
je respect le goût de chacun y compris ceux qui ont une barre chromée avant sur leur 500 , après je cherche juste l'intérêt d'un badge ABARTH sur une 500 , apparemment il n'y en a pas, sauf que de faire joli, et je respect aussi.
ça me fait juste penser à le grenouille qui veux être aussi grosse que le boeuf (ça c'est pour détendre l'atmosphère, je précise, certains sont un peu au taquet en ce moment ) _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
Mick
|
Posté le: 21 Mai 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a aucun interet a mettre un badge abarth sur une 500 tout comme il n'y en a aucun de mettre un badge sur n'importe quelle voiture ... a part personnaliser sa voiture, la rendre plus belle et unique.
Perso, j'ai commandé un badge abarth tout rouge en forme de scorpion que je compte coller sur ma planche de bord ! Si le symbole d'abarth était un papillon, une vache ou un mouton, ca m'etonnerait que je l'aurai acheté |
|
|
|
islero
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 315 Localisation: 91
|
Posté le: 21 Mai 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
certains sont un peu au taquet en ce moment )
D'accord avec toi!!!et c'est souvent les mêmes, alors molo svp!!!
faisons preuve d'un petit peu de diplomatie |
|
|
|
500 _
|
Posté le: 21 Mai 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois je suis pas entieremment contre, c'est vrai que d'un point de vue tu aurais raison mais si c'était des badges moteurs (comme Audi avec le S3 ou peugeot avec le S16 ou RC). Or la ou je ne suis pas d'accord c'est que c'ets le badge d'un préparateur mythique qui vient de rennaitre et non une allusion totale au moteur. Surtout que l'Abarth tarde à sortir.
Le badge Abarth, perso je le met comme une certaine reconnaissance à Abarth, plus tard suivront le stickers latéral Abarth rouge, rétro rouges et autres pieces Abarth si j'en ai les moyen. Au niveua moteur j'aurais jamais les 135cv mais le jour ou il se decide de faire des pieces pour la 1.2 au lieu d'en faire que pour la 1.4 (reprog, ligne d'echappement Supersprint...) ben je monterais à 100 si je peux. |
|
|
|
Riflesnipe
|
Posté le: 21 Mai 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
Sa ne sert a rien de critiqué, si des personnes ont envie de mettre les stikers ABARTH ils les mettent, si d'autres veulent mettre d'autre chose, ils les mettes aussi, sa sert a rien de se posé des questions sur ce genre de chose VOila _________________
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 21 Mai 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
janus22 a écrit: | Si tu regardes bien, celui de chez Abarthbadges, c'est celui d'origine, alors que chez Fiat, c'est le nouveau logo, plus design. Il ne conviendrait absolument pas sur une A112, par exemple... |
Effectivement Janus , il y une différence stylistique entre les 2 , en+ le badge d'abarthbadges a 2 pas de vis pour le fixer sur une calandre , p.ex.
Sinon, moi je les trouvent terrible ces badges , surtout l'éclair italien qui traverse le badge, (le simple badge Abarth , je ne l'aurais pas cdé).
Même si ma 500 ne sera qu'une modeste 1.2 , elle aura droit à ses badges Abarth, sur les ailes AV.
Peut-être qu'Abarth va sortir un échappement pour la 1.2, dans le temps aussi , Abarth faisait des pièces "tuning" pour les "simples" 500.
Je suis certain que Fiat aurait des clients pour modifier leur 500 non Abarth avec certains accessoires Abarth. _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
500 _
|
Posté le: 21 Mai 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
Oui moi je compte acheter de spièces Abarth dès qu'ils en sortent. |
|
|
|
skurz62
Sexe: Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 6 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 21 Mai 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
moi je veux payer la 500 abarth a ma femme des sa sortie mais elle preffere la nouvelle bravo!!! _________________ fiat 500 jtd noir jantes cesam |
|
|
|
|