Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rastafiat
|
Posté le: 10 Avr 2008 13:02 Sujet du message: Une question sur la couleur punk grey |
|
|
bonjour,ca fait un certain temps que je ne suis pas venue sur le site mais depuis quelques jour j'y suis presque tout le temps,en regardant sur le forum les different sujet je suis tombé amoureu de la couleur punk grey ,j'aurais voulu savoir si la couleur punk grey était aussi belle dans la réalité que sur les photos que nous propose les site comme fiat ? |
|
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 10 Avr 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Le Punk Grey n'a rien a voir en vrai avec la couleur présenté sur le site fiat ou sur les palettes couleur des concessionnaires.
En fait c'est pas gris mais "marron glacé"
Toutefois, c'est une tres belle couleur, pas salissante, tres changeante en fonction du temps et de la luminosité.
Pour avoir acheté cette couleur (alors que je n'en avais jamais vu en vrai) j'ai été tres surpris à la livraison car je ne m'attendais pas à ca du tout, mais je l'ai tres vite trouvé superbe.
Rien ne vaut une opinion réelle - Voir la couleur sur la voiture.
Voir photo dans ma galerie si besoin. _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
kinou
Sexe: Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 31 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 10 Avr 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
eric87 a écrit: | Le Punk Grey n'a rien a voir en vrai avec la couleur présenté sur le site fiat ou sur les palettes couleur des concessionnaires.
En fait c'est pas gris mais "marron glacé"
Toutefois, c'est une tres belle couleur, pas salissante, tres changeante en fonction du temps et de la luminosité.
. |
Je confirme , au départ je pensais que cette couleur voulait rappeler les anciennes 500 gris souris ... (J'ai une 600 de 1965 de cette couleur) mais en fait pas du tout. Elle est vraiment "café au lait" (avec pas beaucoup de lait )
Je ne connaissais pas du tout cette teinte, et au départ j'étais parti sur une blanche avec des bandes, mais quand j'ai vu cette couleur chez le concessionaire, je l'ai tout de suite choisie... avec l'interieur marron & gris de la sport, ça lui donne un petit côté Rétro-Chic qui me convient tres bien. Sur une teinte foncée, le chrome ressort superbement et est à mon avis indispensable _________________ Fiat 500 sport Punk grey 1,2L int maron kit chrome
Fiat 126Bis de 1991
Fiat 600 D de 1965 |
|
|
|
Gimi78
Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 90 Localisation: 28
|
Posté le: 10 Avr 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
kinou a écrit: | Je ne connaissais pas du tout cette teinte, et au départ j'étais parti sur une blanche avec des bandes, mais quand j'ai vu cette couleur chez le concessionaire, je l'ai tout de suite choisie... |
Pareil pour moi
Sauf que la première fois que j'ai vu la couleur en vrai, je me suis dis beurk, quelle horreur, jamais j'achèterai cette couleur (elle était dehors, temps gris et pluvieux, aucun atout pour elle). Pis après avoir appris les délais interminables pour une FW avec TO, j'ai fais plusieurs concessions jusqu'à la voir ELLE... Elle était en intérieur, brillait de milles feux, avec le TO ouvert... bref, j'ai craqué de suite et sans aucun regret _________________ Fiat 500 punk Grey, 1.2 8v 69ch version sport, TO, sticker latéral drapeau italien, baguettes latérales de portes badge 500 italien.
|
|
|
|
odelie
|
Posté le: 10 Avr 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai choisi cette couleur sur un coup de tête parce qu'en la voyant dans le magasin j'avais adoré et une fois le jour de l'essai arrivé j'ai eu le droi de conduire une punk grey et elle est encore plus belle a la vraie lumière que dans la galerie, je suis fan et en plus il n'y que fiat qui fait ça...I LOVE THE FIAT 500 _________________ ancienne propriétaire d'une 500 lounge punk grey |
|
|
|
sim007
Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 138 Localisation: orléans
|
Posté le: 10 Avr 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
si j'avais pris une couleur payante! c'est celle-ci que j'aurais pris! ou calypso orange? bref mes 2 couleurs préféré pour la 500 _________________ 500 sport 1.2 dualogic
jive blue
commandée 13/02 livrée 16/04
avec 3mois d'avance |
|
|
|
FredTlse
Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1223 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 10 Avr 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
Vive le Punk Grey ! _________________ Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008 |
|
|
|
yess
Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 101 Localisation: métropole Lilloise
|
Posté le: 11 Avr 2008 07:52 Sujet du message: |
|
|
La punk grey c'est la classe… surtout avec le kit chrome et l'intérieur marron !
_________________ Livrée le 22/03/2008 - 10 000kms
|
|
|
|
islero
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 315 Localisation: 91
|
Posté le: 12 Avr 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
salut les amoureux du PUNK: MON CHOIX 1.3 MJT SPORT, PUNK GREY, INTERIEUR MARON, TOIT PANORAMIQUE (rajouté le 08 avril), KIT CHROME, BAGUETTES LOGOS, CLIM AUTO, JANTES BATONS 16' MON TRESOR !!! commandée le 27 mars livraison prévue le 10 juin.!! |
|
|
|
islero
|
Posté le: 18 Avr 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
salut!!!
J'ai croisé une punk grey sur le périph ce matin vers 10h30 (porte de clignancourt) c'est la première que je croise sur la route donc en plein jour, mais je n'y comprend plus rien, cette couleur elle est grise ou maron, parce que ce matin elle était maron!!!! .
J'espère ne pas m'être trompé dans le choix!!!
Rassurez moi c'est bien Punk GREY!!! |
|
|
|
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 19 Avr 2008 09:20 Sujet du message: |
|
|
Eh bien c'est un marron-gris, appelé aussi taupe par certains, ou encore bronze... _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
FredTlse
|
Posté le: 19 Avr 2008 09:47 Sujet du message: |
|
|
islero a écrit: | salut!!!
J'ai croisé une punk grey sur le périph ce matin vers 10h30 (porte de clignancourt) c'est la première que je croise sur la route donc en plein jour, mais je n'y comprend plus rien, cette couleur elle est grise ou maron, parce que ce matin elle était maron!!!! .
Cette couleur n'a, pour moi, rien de gris, C'est marron. L'appelation "grey" est "usurpée" à mon avis.
Fais une recherche sur le forum, avec les mots clés "punk grey" ou "punk"
Tu trouveras des topics avec des liens vers des photos, regarde aussi les galeries des gens qui répondent à ce topic.
Bonne recherche _________________ Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008 |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 19 Avr 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
islero a écrit: | salut!!!
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic1896.html
Je t'ai donné un lien sur ta présentation ou tu peux voir les différents aspect du Punk grey _________________
|
|
|
|
tite'delph
|
Posté le: 21 Avr 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!!
Alors moi, je temoigne et apres je vais me cacher !!!
car j'avais commandé cette couleur sans l'avoir vu en pensant qu'elle était "gris souris" et puis quand elle est arrivée.... j'ai changé d'avis!
en fait, je l'ai vu sous la pluie (en effet, elle n'était pas à son avantage) puis j'y suis retournée un jour de soleil, mais ça ne m'a pas fait changer d'avis. elle est vraiment MARRON !
J'ai preféré la changer pour une bossa nova white. Mais bon, si on veut une voiture marron, ce marron là est tres beau : marron glacé ça lui va bien!! Par contre, il lui faut des accessoire chromés pour la mettre en valeur à mon avis!!
Allez, je me cache face aux fans de punk grey
delph _________________ mjet 75 lounge bossa nova / ivoire
Barre avant chromée, baguette capot chromé, rétros chromés , petit drapeau italien |
|
|
|
FredTlse
|
Posté le: 21 Avr 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas besoin de te cacher tite'delph, chacun ses goûts.
Et d'ailleurs tu l'as dit toi même
tite'delph a écrit: | ce marron là est tres beau : marron glacé ça lui va bien!! | _________________ Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008 |
|
|
|
tite'delph
|
Posté le: 22 Avr 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
_________________ mjet 75 lounge bossa nova / ivoire
Barre avant chromée, baguette capot chromé, rétros chromés , petit drapeau italien |
|
|
|
yess
Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 101 Localisation: métropole Lilloise
|
Posté le: 23 Avr 2008 08:11 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai : c'est pas punk grey mais punk brown ! _________________ Livrée le 22/03/2008 - 10 000kms
|
|
|
|
FredTlse
|
Posté le: 23 Avr 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
yess a écrit: | C'est vrai : c'est pas punk grey mais punk brown ! |
C'est clair ! _________________ Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008 |
|
|
|
smartcab
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 517 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: 29 Avr 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé une photo qui montre vraiment bien ce qu'est le punk grey en "vrai" :
_________________ fiat 500 ou new smart fortwo? |
|
|
|
islero
|
Posté le: 29 Avr 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
Belle à en pleurer!!!!!!!!! |
|