Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
version sport choix de l'intérieur ? |
intérieur noir |
|
67% |
[ 19 ] |
intérieur marron |
|
28% |
[ 8 ] |
tout cuir |
|
3% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 28 |
|
Auteur |
Message |
sim007
Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 138 Localisation: orléans
|
Posté le: 08 Avr 2008 23:04 Sujet du message: Choix de l'intérieur pour la version sport ? |
|
|
je me posais la question : à savoir pour ceux qui ont choisis la version sport, vous avez pris quelles garnitures intérieures??? _________________ 500 sport 1.2 dualogic
jive blue
commandée 13/02 livrée 16/04
avec 3mois d'avance |
|
|
|
|
petitedidi17
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 407 Localisation: 54, Longwy
|
Posté le: 08 Avr 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai du mal à te donner mon avis sachant que (comme je viens de le dire dans un de mes topics) je n'ai pas pris la version sport car je ne pouvais pas avoir l'intérieur ivoire, je n'aime pas le tableau de bord noir, je trouve que ça fait moins classe. Enfin, les gouts... Sinon, j'aurai choisi marron, selon la couleur extérieure aussi. Le marron est sympa.
Il est vrai que si ta sellerie est rouge, alors noir c'est parfait.
Les sièges de la sport sont très bien, alors ne prends pas l'option cuir qui coûte cher et qui est inutile, d'origine tu as les sièges semi-cuir.
Au final, même si moi je ne l'ai pas fait, je te conseils l'intérieur noir/rouge (sièges). _________________ Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir! |
|
|
|
FredTlse
Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1223 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 09 Avr 2008 01:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris l'intérieur noir avec la carrosserie Punk Grey, je n'ai pas tenté l'intérieur marron car je craignais des marrons trop différents entre sièges-accoudoirs-volant et la planche de bord Punk Grey (je ne l'avais pas vu en vrai ni en photo).
Finalement l'intérieur marron et PdB PG c'est pas mal , mais je préfère mon intérieur noir _________________ Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008 |
|
|
|
yess
Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 101 Localisation: métropole Lilloise
|
Posté le: 09 Avr 2008 07:25 Sujet du message: |
|
|
L'interieur marron est magnifique il se marie à merveille avec le punk grey ça donne un ensemble sport & classe !!! _________________ Livrée le 22/03/2008 - 10 000kms
|
|
|
|
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 09 Avr 2008 08:46 Sujet du message: |
|
|
(Ca, ca veut dire que je pourrais peut etre mettre l'interieur cuir vintage dans ma PG, mais comme pour FredTlse tant que j'ai pas vu le résultat j'ai un peu peur) _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
islero
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 315 Localisation: 91
|
Posté le: 09 Avr 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
salut!!!!
tout à fait d'accord avec YESS, G craqué pour l'interieur maron et g choisi la carrosserie en fonction de l'interieur. g donc commandé (le 27 mars) une punk grey (magnifique) modèle sport, à laquelle g rajouté les jantes batons 16'(magnifiques), les baguettes+logos, la clim auto, les chromes, et juste hier g appelé pour rajouter le toit panoramique!!!!( le délai de livraison n'a même pas changé, tjrs prévu pour le 10.06) .
Je suis trop contente!!!! bye |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 09 Avr 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
islero a écrit: | salut!!!!
tout à fait d'accord avec YESS, G craqué pour l'interieur maron et g choisi la carrosserie en fonction de l'interieur. g donc commandé (le 27 mars) une punk grey (magnifique) modèle sport, à laquelle g rajouté les jantes batons 16'(magnifiques), les baguettes+logos, la clim auto, les chromes, et juste hier g appelé pour rajouter le toit panoramique!!!!( le délai de livraison n'a même pas changé, tjrs prévu pour le 10.06) .
j'aime beaucoup ta configuration!!! l'intérieur marron est très sympa. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
kinou
Sexe: Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 31 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 09 Avr 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | islero a écrit: | salut!!!!
j'aime beaucoup ta configuration!!! l'intérieur marron est très sympa. |
a part la clim auto et le toit en verre c'est la configuration de la nienne
le chrome et l'interrieur marron c'est superbe avec le "punk grey" _________________ Fiat 500 sport Punk grey 1,2L int maron kit chrome
Fiat 126Bis de 1991
Fiat 600 D de 1965 |
|
|
|
islero
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 315 Localisation: 91
|
Posté le: 09 Avr 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
ouiiiiiiii c les plus belles!!!! |
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 09 Avr 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, (elle est Punk grey) quand je l'ai commandé (aout 2007) je n'avais jamais vu cette couleur en vrai, et ne connaissais pas le site "nouvelle fiat 500", car j'avais entendu parler de la sortie de la 500 et j'avais donc été voir sur le site fiat. J'ai donc choisi la couleur sur le site internet fiat et puis sur nuancier chez le concess, car je pensais que la voiture serait plus grise que "marron glacé"
Lors de la livraison début octobre, j'ai été étonné de voir la réelle couleur de la voiture et j'ai regrétté de ne pas avoir choisi l'interieur marron, puis en voyant des photos (car je n'ai jamais vu d'interieur marron en vrai) je trouve que la différence Punk grey/int marron est flagrante, toutefois, il faudrait voir ca en vrai.
Concernant les intérieur cuir, je trouve sur les photos que j'ai pu voir, que les banquettes arrière sont toutes plissées, et je trouve ca moche. Puis le cuir fauve est pas à mon gout et rouge avec punk grey ce doit pas etre top !!! _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
sim007
Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 138 Localisation: orléans
|
Posté le: 09 Avr 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
la 1ere fois que je suis allé en concession pou voir la 500 (au mois d'octobre 2007)sans intention de l'acheter (en oct c'était plutot la nouvelle fabia).
Je suis tombé sur une MAGNIFIQUE sport noir avec bande italien et intérieur marron. Avec mon amie nous sommes tombés love de cet intérieur, je pense que cette prise de contact a été déterminante dans le choix de la finition et cela va de soit de cet intérieur.
mais bon on trouvé pas raisonnable l'achat de la 500!!
4 mois plus tard lors de la commande, il n'y avait plus de raison mais de la passion... _________________ 500 sport 1.2 dualogic
jive blue
commandée 13/02 livrée 16/04
avec 3mois d'avance |
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 11 Avr 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris noir et gris car j'aime bien, je trouve ça sobre comme j'aime |
|
|
|
IvanGT
Sexe: Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 101 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 01 Sep 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris marron car la voiture est noire.
Ca anime l'intérieur. _________________ FIAT 500 Sport 1.3 JTD75 | Crossover Black | Sport Gris-Marron/Noir |
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 01 Sep 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
TOPDJ a écrit: | J'ai pris noir et gris car j'aime bien, je trouve ça sobre comme j'aime |
Tout pareil ! ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
500_Harry
|
Posté le: 02 Sep 2008 08:46 Sujet du message: |
|
|
Voiture rouge avec intérieur rouge en cuir...
|
|
dony
Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 145 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 02 Sep 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pris l'intérieur noir avec carrosserie rouge pasodoble meme si ma poréférence à la base était vers un intérieur ivoire mais impossible avec la sport!!! _________________ MJT sport
pasadoble rouge,TO
sticker sport noir
kit chrome
clim auto
jantes en 16" |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 02 Sep 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
je trouve que c'est bien que l'ivoire soit réservé à la finition Lounge avec les sièges pied de poule, ça lui donne une belle harmonie et finition "classe".
L'intérieur de la sport avec les sièges bi ton , est dans un esprit bien différent, c'est aussi la force de cette auto, de pouvoir proposer une ambiance tranchée en fonction de la finition. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 02 Sep 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: |
L'intérieur de la sport avec les sièges bi ton , est dans un esprit bien différent, c'est aussi la force de cette auto, de pouvoir proposer une ambiance tranchée en fonction de la finition. |
Je suis tout a fait d'accord avec toi ... Finalement ce n'est pas une mauvaise chose que les finitions soient "diversifiées" par la finition intérieure ... Il reste tout de même le choix dans la teinte et matière pour personnaliser ... Une bonne chose !
Et si l'interieur Ivoire n'est dispo que sur la lounge (et pop) il est possible de la faire ressembler a une sport ! (jantes, bequet, vitres arrières teintées) et ainsi avoir une "pseudo sport" avec interieur Ivoire. _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
500_Harry
|
Posté le: 03 Sep 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Meuuuu non.
Impossible à une Lounge ou une Pop de ressembler à la Diva 500 Sport.
On va quand même pas mélanger les serviette et les torchons ts ts.
Un propriétiare de 500 qui rêvait d'un intérieur ivoire _________________
Il y a toujours eu une Italienne dans mon coeur...et dans mon garage. |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 03 Sep 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
500_Harry a écrit: | Meuuuu non.
Impossible à une Lounge ou une Pop de ressembler à la Diva 500 Sport.
On va quand même pas mélanger les serviette et les torchons ts ts.
Un propriétiare de 500 qui rêvait d'un intérieur ivoire |
J'ai bien dit "pseudo" Sport ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
|