Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
islero
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 315 Localisation: 91
|
Posté le: 07 Avr 2008 22:12 Sujet du message: Plutôt forfait entretient ou plutôt extension de garantie?? |
|
|
si vous avez des conseils car moi hesiter car moi pas faire beaucoup de kilométre/an environ 10.000km. merci |
|
|
|
|
petitedidi17
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 407 Localisation: 54, Longwy
|
Posté le: 07 Avr 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'extention de garantie est mieux car pour le peu de km que tu fais, les entretiens seront peu nombreux. Tandis qu'on a pas assez de recul sur la voiture et sur des problèmes éventuels qui peuvent survenir, donc garantie main d'oeuvre et pièces c'est mieux. Plus intéressant en tout cas. _________________ Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir! |
|
|
|
smartcab
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 517 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: 07 Avr 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec petitedidi17
De plus les contrat d'entretien sont en general hors de prix. _________________ fiat 500 ou new smart fortwo? |
|
|
|
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 08 Avr 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Et c'est quoi la difference en terme de prix? _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
islero
|
Posté le: 08 Avr 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Alors le contrat d'entretient (pour 5 ans) est calculé en fonction du kilometrage: pour mon cas ça fait 27euros par mois en faisant 10000km/an, tout est compris tout (vidanges,révisions, niveaux, batteries,et j'en passe) sauf les pneus. et l'extension coute 500 euros pour 3 ans ( prend effet après les deux ans de garantie constructeur)mais ne comprend pas l'entretient. |
|
|
|
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 08 Avr 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Ok merci.
Je m'étais déjà posé la question de l'extension de garantie lors de mo précédent achat, mais est-ce réellement interessant?
Les révisions pendant la garantie sont de l'ordre de 200 € environ, aprés la garantie ca passe à combien?
Tout ce qui usure normale (frain, suspensions etc...) reste à payer dans tous les cas non? _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
islero
|
Posté le: 12 Avr 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
désolé pour le retard!!!
-le contrat d'entretient englobe la garantie constructeur + les usures du véhicule : par exemple les vidanges, la baterie, les essuie glace,etc ... enfin tout sauf les pneus.
-l'extention de garantie est un prolongement des deux ans de la garantie constructeur, en résumé c en cas de grosse panne, mais l'usure et l'entretient reste à nos frais.bye |
|
|
|
|