Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitedidi17
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 407 Localisation: 54, Longwy
|
Posté le: 06 Avr 2008 19:04 Sujet du message: Rajout d'une option après la commande? |
|
|
Une personne a t'elle déjà rajouté une option bien après la commande définitive? Je demande car je voudrai rajouter les sièges en cuir. On m'a déjà dit sur d'autres topics que normalement c'était possible mais je voudrai savoir si quelqu'un la déjà fait.
(Merci à ceux qui on déjà répondu à mon autre topic mais nouvelle question qui se pose). _________________ Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir! |
|
|
|
|
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 06 Avr 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Mon experience (mais un peu differente de la tienne) :
Commande du véhicule le 20/03
Rajout d'une option le 2/04.
Par contre, vu que ma livraison est prévu courant juin, ca signifie que la production de la voiture sera pour fin mai grand maximum, soit comme toi. _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 11 Avr 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend si ta voiture est déjà rentrée en production ou pas.
Seul ton concessionnaire le sait... et encore...
Vois directement avec eux. Tu leur demandes, et puis tu risque quoi, tu demandes et si ils y arrivent c'est très bien pour toi et si c'est non, bah... tu te dis que t'as essayé...
Une seule chose, il faut pas tarder à aller demander. |
|
|
|
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 11 Avr 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
D'aprés vous pour ce genre de choses il vaut mieux demander directement à Fiat France ou au concessionnaire _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 11 Avr 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu dois passer par ton concessionnaire car l'option a un prix et c'est à lui que tu achète la voiture.
Eux se fournissent et commandent ta voiture chez Fiat France.
Je pense que ça doit se passer comme ça |
|
|
|
|