Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitedidi17
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 407 Localisation: 54, Longwy
|
Posté le: 01 Avr 2008 16:38 Sujet du message: Prime écolo: qui a commandé sa 500 avant le 5décembre? |
|
|
Voilà, je me demandais qui aurait commandé sa 500 avant le 5décembre et aurait pu bénéficier quand même de la prime écolo (surtout les personnes qui comme moi ont été ou seront livrés très tardivement par exemple)?
Parce que moi, commandée le 3octobre 07, pas livrée avant Juin 08 minimum.
Et par ailleurs, que vous ont dit les concessionnaires au sujet des versement de prime: ils vous l'ont déduite du prix ou vous ont dit que c'était l'acheteur qui devait se débrouiller avec les papiers? Car moi c'est ce que l'on m'a dit. Voilà. Merci _________________ Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir! |
|
|
|
|
20cen
|
|
|
|
petitedidi17
|
Posté le: 01 Avr 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup 20cen, je sais maintenant que je peux un peu plus insister. Je vais voir ça avec mon vendeur car je suis sur qu'il peut le faire. Je vais même voir le patron mais j'attend le jour de la livraison, j'aurai plus de poids... je menacerai de ne pas prendre la voiture sachant qu'il aura du mal à la vendre à d'autres vu le prix pour ma cacahouète!!!! Comme ça on verra s'il ne fera pas un nouveau bon. D'autant plus que mon bon est erroné, on a annulé l'alarme et elle figure toujours dessus. Je peux dire qu'ils se sont trompés aussi... Je deviens maléfique.... _________________ Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir! |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 01 Avr 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
Aucun espoir...
Car les tarifs ont changé au 1er novembre donc si ils modifient ton bon de commande ils doivent aussi modifier les tarifs... On peu pas falsifié aussi facilement que ca un bon de commande, car il faut que tout corresponde date, tarif, etc...
Enfin voilà, le garage ne prendra pas le risque a cause de tout ca. _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
petitedidi17
|
Posté le: 01 Avr 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Booohhhh, c'est le cas de le dire, tu m'as cassé tous mes espoirs (j-y avais aussi pensé mais l'espoir fait vivre - et l'attente fait mourir aussi dans notre cas.) Merci quand même _________________ Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir! |
|
|
|
Capucine
Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 567 Localisation: Antibes
|
Posté le: 01 Avr 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé ma voiture le 23/11/2007 et quand je suis allée la chercher, j'ai essayé de faire antidater le bon de commande...sans espoir
Mais sur le site du ministère on peut télécharger un formulaire de demande de remboursement de la prime au cas ou le garage n'a pas voulu le faire. Avec une lettre d'explication, ça peut marcher. Après tout, le malus se paie à l'immatriculation; c'est de l'arnaque... _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
Capucine
|
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 01 Avr 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Capucine a écrit: | Avec une lettre d'explication, ça peut marcher. |
Cela m'étonnerai que ça marche.
Le système du bonus/malus est déjà en déficit de 50 millions d'euros. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
Capucine
|
Posté le: 01 Avr 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Cela m'étonnerai que ça marche.
Le système du bonus/malus est déjà en déficit de 50 millions d'euros.[/quote]
Ca ma déprime ce que tu me dis _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
Super_Sonic
|
Posté le: 03 Avr 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans ce cas, j'ai préparé le dossier et je vais l'envoyer moi-même ! sans date de commande !
Je n'ai quasiment aucun espoir, mais ça ne m'a coûté que le prix du timbre ...
Je vous tiendrai au courant _________________ 500 1.2 69 cv pop Bossa nova White
Baguettes latérales logo 500
Kit Chrome
Enjo vintage
08/02/08
25/12/2019: 124 000 km |
|
|
|
bougie4
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 63 Localisation: Béziers
|
Posté le: 03 Avr 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
boooo a raison malheureusement, petitedidi17 j'ai bien peur que tu es commandé ta 500 beaucoup trop tot.. Meme moi j'ai du mal a faire changer la date alors que je l'ai commandé qu'une semaine avant la date (27/11/2007). Parait-il que rare sont les concessionnaires qui changeraient la date meme à des bons de commandes n'ayant que quelques jours de trop. Passé 1 semaine, c'est meme pas la peine de demander. Tente toujours on sais jamais... _________________ 500 1.3 Mtj sport
bossa nova
sticker latéral italien
Commandée : fin novembre
livraison: fin janvier |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 03 Avr 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
petitedidi17 a écrit: | Booohhhh, c'est le cas de le dire, tu m'as cassé tous mes espoirs (j-y avais aussi pensé mais l'espoir fait vivre - et l'attente fait mourir aussi dans notre cas.) Merci quand même |
Négocie là autrement, car meme avec la prime et les nouveau tarif c'est peut etre pas avantageux.
Mon exemple, ma 500
15650€
Donc avec les nouveaux tarif, ca fait
14700 + 420 + 150 + 400 + 250 = 15920€
Moins la prime 15220€
Et la mienne moins les remise 15350€ + une voiture de pret pendant 1mois
Donc en négociant bien ca ne vaut pas le cout avec la prime, car vu les ventes actuelles et les délais plus précis, dans mon cas je n'aurais sans doute pas obtenu ces réductions, + 10 de reduc sur les tapis 500
_________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
petitedidi17
|
Posté le: 03 Avr 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
Tu as peut être raison Booo, je vais essayer de voir autrement mais au pire, tant. C'est qu'ils vont me prêter une voiture bientôt jusqu'à la fin. Mais bon, on verra bien, maintenant je me tate sur un autre sujet (celui de mettre la sellerie en cuir , alors là peut être qu'ils me feront une petite réduc, on ne sait jamais).
C'est pas grave pour la prime écolo, on verra bien. _________________ Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir! |
|
|
|
bougie4
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 63 Localisation: Béziers
|
Posté le: 03 Avr 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, si tu rajoute l'option cuir, tu auras beaucoup plus de chance en tentant une réduction sur une sellerie cuir que sur la prime écolo de plus si tu calcule bien tu y gagneras largement.. _________________ 500 1.3 Mtj sport
bossa nova
sticker latéral italien
Commandée : fin novembre
livraison: fin janvier |
|
|
|
petitedidi17
|
Posté le: 04 Avr 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Merci bougie4, je crois que je vais tenter cela. voir ce que je peu obtenir et selon, je prendrai ou pas le cuir même si je crois que les siège seront mieux que le tissus.
Je me tate, mais en tout cas merci à tous et je continue à lire vos conseils alors n'hésitez pas. _________________ Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir! |
|
|
|
|