Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 30 Mar 2008 10:27 Sujet du message: [Fiat] Siege passager réglable |
|
|
L'option coûte 100 €.
Sur le site de Fiat Suisse, il est question du "siege passager avec mémoire mécanique de la position".
Est-ce que cela correspond à la même option?
et donc veut dire que, dés lors que le siege est réglable en hauteur, il embarque aussi la mémoire mécanique de la position? _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 30 Mar 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
Non, je pense que c'est lors du basculement/avancement pour dégager les places arrières, qu'il retrouve sa place d'origine.... Mais la manoeuvre n'est pas aisée.... _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
|
|
|
virusalfa
Sexe: Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 57 Localisation: 76
|
Posté le: 13 Jan 2009 01:38 Sujet du message: |
|
|
Sur le catalogue, il est indiqué que le siège passager réglable en hauteur est de série sur la lounge, vous confirmez? |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 13 Jan 2009 16:02 Sujet du message: |
|
|
Pas de réglage en hauteur sur la lounge. En tout cas pas de série |
|
|
|
juju44
|
Posté le: 27 Jan 2009 13:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai payé cette option 100€ sur ma futur tuture ! Le vendeur ne savait pas en quoi consistait l'option. Je le saurais quand j'aurais enfin ma voiture |
|
|
|
Raph500
Sexe: Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 249 Localisation: 75
|
Posté le: 27 Jan 2009 14:48 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, pas de série sur lounge |
|
|
|
500R
Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 70 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 31 Jan 2009 17:55 Sujet du message: |
|
|
juju44 a écrit: | J'ai payé cette option 100€ sur ma futur tuture ! Le vendeur ne savait pas en quoi consistait l'option. Je le saurais quand j'aurais enfin ma voiture |
En Belgique, il existe une option à 30 € pour "siège passager spécifique". Il intègre la fonction à mémoire qui n'est (sur la Lounge et en Belgique) comprise que pour le siège conducteur.
Regrets d'avoir pris cette option car supprime (comme en Suisse) le bac rangement sous le siège et n'est pas accompagnée d'un réglage en hauteur. _________________ J'espère aimer autant la nouvelle que l'ancienne |
|
|
|
|