Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bluesoul06
Sexe: Inscrit le: 26 Jan 2011 Messages: 27 Localisation: NICE
|
Posté le: 27 Jan 2011 15:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Adv33 pour ton avis.
Ça fait 2 votes pour l'ivoire contre 0 pour le bicolore gris/ivoire.
Si quelqu'un d'autre veut donner son avis... _________________ Propriétaire d'une adorable 500 blue soul intérieur cuir crème. |
|
|
|
|
kALIPO
Sexe: Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 8 Localisation: 78
|
Posté le: 27 Jan 2011 19:51 Sujet du message: |
|
|
+1,
ivoire et surpiqûres bleues........ _________________ Lounge - 1,2 dualogic - funk white - jante 16'' o spoke - toit ouvrant. |
|
|
|
bluesoul06
|
Posté le: 27 Jan 2011 21:50 Sujet du message: |
|
|
Bon pour faire pencher les votes je mets une photo de l'intérieur bi-ton de Lili-italia.
_________________ Propriétaire d'une adorable 500 blue soul intérieur cuir crème. |
|
|
|
bluesoul06
|
Posté le: 03 Fév 2011 13:56 Sujet du message: |
|
|
Pour info je vous mets les tarifs des deux selliers que j'ai vu: 1850 et 1200 euros.
D'où vient la différence de prix???? _________________ Propriétaire d'une adorable 500 blue soul intérieur cuir crème. |
|
|
|
lili.italia
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2010 Messages: 128 Localisation: 94
|
Posté le: 03 Fév 2011 22:20 Sujet du message: |
|
|
ah moi je vote pour le bi-ton! tiens comme c'est bizarre! lol nan pus sérieusement j'adore et si je vend ma voiture c'est parce qu'on m'en a proposé une neuves avec plus d'option et ma nouvelle est rouge nacré et je vais faire la sellerie bi-ton noir et rouge !
La différence de prix peut venir de la différence de cuir. Par exemple j'ai payé 1500 euros pour du cuir Connolly c'est vraiment le top! j'aurais pu payer 1200 euros mais c'était en cuir Monza et donc de moins bonne qualité. Voilà !!
bisous _________________ La mia 500, mia vita |
|
|
|
bluesoul06
|
Posté le: 04 Fév 2011 19:54 Sujet du message: |
|
|
Voilà une info intéressante!
Il faudra que je demande ce que c'est comme cuir.
Bi-ton rouge et noir sur une rouge nacrée ça va être magnifique.
J'attends les photos. _________________ Propriétaire d'une adorable 500 blue soul intérieur cuir crème. |
|
|
|
lolalejack
Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 354 Localisation: Liège
|
Posté le: 04 Fév 2011 20:52 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je me réjouis de voir les photos !!!! Juste une question, pourquoi as tu préféré mettre le cuir après ? J'ai payé cette option 850 €.
Le cuir d'origine serait de mauvaise qualité ?
Merci d'avance |
|
|
|
lili.italia
|
Posté le: 05 Fév 2011 01:37 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai fait à une sellerie car oui les réalisation sont vraiment de meilleure qualité. Exemple sur le cuir Fiat il n'y a aucune couture sur l'assise alors qu'un sellier cout à plusieurs endroits pour éviter que cela ne plisse sous les fesses et sur le dossier. Les cuir sont plus épais et vieillissent mieux.
De plus tu peux faire ce que tu veux et adapter ton cuir à la couleur de ta carrosserie et le resultat est vraiment personnalisé et ça c'est génial !!!!
Le cuir je pense attendre un ou deux mois car là avec les impôts etc je vais me calmer lol
Voilou _________________ La mia 500, mia vita |
|
|
|
lolalejack
Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 354 Localisation: Liège
|
Posté le: 05 Fév 2011 01:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, pour ma part j'ai opté pour le cuir tellement j'ai été déçue de l'intérieur de ma Punto. Tout est source de taches (même l'eau de pluie quand on ouvre une portiere et qu'il pleut ou neige) Mais tu as entièrement raison que pour personnaliser son intérieur c'est génial. |
|
|
|
lili.italia
|
Posté le: 05 Fév 2011 02:00 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que le tissu chez Fiat c'est source de tâches !!! c'est atroce !!! _________________ La mia 500, mia vita |
|
|
|
lili.italia
|
Posté le: 06 Fév 2011 20:13 Sujet du message: |
|
|
tu as bien fait de prendre le cuir! Ma première 500 était une occasion et ma nouvelle était en stock donc je n'ai pas eu à choisir l'option mais le cuir proposé par Fiat reste très beau !!!! _________________ La mia 500, mia vita |
|
|
|
|