Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yann
|
Posté le: 19 Mar 2008 16:14 Sujet du message: Location fiat 500 pour mariage |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je recherche une fiat 500 à louer pour un mariage se déroulant à Loctudy dans le Finistère (29) le 09 aout 2008.
Les concessionnaires Fiat de la région n'assurent pas de location, uniquement un essai en vue d'un achat. Et les agences de location n'ont pas ce modèle....snif
Ma future femme est tombée amoureuse de cette voiture...( et de moi accessoirement!! )
Je tente ma chance dans ce forum en espérant annoncer à ma future bigoudène une bonne nouvelle.
Merci |
|
|
|
|
Fabrice
Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 430 Localisation: 76860
|
Posté le: 19 Mar 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
c'eusse été avec plaisir, mais c trop loin le Finistère pour moi. _________________ http://noelbourg.miniville.fr
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Personne dans le Finistère pour prêter sa 500 pour un tel événement !!! _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
maxime Invité
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
dommage yann
tu es trop loin du 13 le grand sud
je te souhaite d en trouver une et surtout je souhaite tout le bonheur du monde et grosses bises a ta future dame |
|
|
|
amandine
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé çà pour toi, mais ce n'est pas dans le finistère, on ne sait jamais ca peut toujours t'aider
http://www.gdplocation.com/ |
|
|
|
yann
|
Posté le: 19 Mar 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour ces conseils. Ton site amandine à l'air sympa mais ça fait un peu loin.
Aller avec un peu de patience, une ame bretonne va peut être tomber sur ce forum.
Effectivement les agences de location n'en ont pas pour l'instant....pourvu que ça change. |
|
|
|
Becks
Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 136 Localisation: Eragny sur Oise (95)
|
Posté le: 19 Mar 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
Ca peut etre un bon plan si l'on souhaite réellement tester la 500 en plus c'est à côté de chez moi.
Si je me lance, je vous tiens au courant.
J'espère que tu trouvera ta 500 pour le mariage mais j'en doute pas ils sont tous super sympa sur ce forum mais encore faut il trouver un breton. _________________ Avant : Fiat 500
1,2 69ch Pop
Bossa nova white
intérieur : gris foncé/ivoire
Option : Jantes extra série 2 16 pouces, toit panoramique fixe.
Acessoires : Pare choc AV et AR chromés, coque de rétro chromées, embout d'échapement chromé.
Maintenant : 500C Noire capote Beige lounge |
|
|
|
amandine
|
Posté le: 20 Mar 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
yann a écrit: | Merci à tous pour ces conseils. Ton site amandine à l'air sympa mais ça fait un peu loin.
Aller avec un peu de patience, une ame bretonne va peut être tomber sur ce forum.
Effectivement les agences de location n'en ont pas pour l'instant....pourvu que ça change. |
c clair, mais moi aussi je suis du sud donc ca va être compliqué pour que je te prête la mienne |
|
|
|
yann
|
Posté le: 20 Mar 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
oh allez s'il te plait, ce n'est qu'à 11h de route. |
|
|
|
nocciolina
|
Posté le: 21 Mar 2008 14:19 Sujet du message: Re: Location fiat 500 pour mariage |
|
|
yann a écrit: | ...
Les concessionnaires Fiat de la région n'assurent pas de location, uniquement un essai en vue d'un achat... |
Si tu trouves un concessionnaire sympa dans la région il peut peut être te donner les coordonnées de personnes à qui il en a vendu... |
|
|
|
amandine
|
Posté le: 21 Mar 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
yann a écrit: | oh allez s'il te plait, ce n'est qu'à 11h de route. |
OK Alors on adore la bonne bouffe, le bon vin et j'oubliais.....on est quatre...... |
|
|
|
yann
|
Posté le: 25 Mar 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Si tu trouves un concessionnaire sympa dans la région il peut peut être te donner les coordonnées de personnes à qui il en a vendu... |
C'est clair je n'y avais pas pensé dis donc!!! va falloir que j'use de diplomatie pour lui faire sortir son carnet d'adresses.
Je ferai peut être mieux d'y envoyer ma future femme car le commercial de quimper est un homme.
Amandine, ça aurait avec plaisir que je paye un p'tit coup de chouchen à toute ta famille avec une bonne crèpe de blé noir par dessus!! |
|
|
|
amandine
|
Posté le: 25 Mar 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
yann a écrit: | Citation: | Si tu trouves un concessionnaire sympa dans la région il peut peut être te donner les coordonnées de personnes à qui il en a vendu... |
C'est clair je n'y avais pas pensé dis donc!!! va falloir que j'use de diplomatie pour lui faire sortir son carnet d'adresses.
Je ferai peut être mieux d'y envoyer ma future femme car le commercial de quimper est un homme.
Amandine, ça aurait avec plaisir que je paye un p'tit coup de chouchen à toute ta famille avec une bonne crèpe de blé noir par dessus!! | |
|
|
|
nocciolina
|
Posté le: 25 Mar 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
yann a écrit: | ...
Je ferai peut être mieux d'y envoyer ma future femme car le commercial de quimper est un homme. ...
|
Oui il se laissera plus facilement attendrir par une femme désespérée de ne pas avoir de 500, en plus ça pourrait être tout benef pour lui si vous craquez et décidez d'en acheter une un jour... |
|
|
|
yann
|
Posté le: 25 Mar 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Oui tout à fait car c'est fort problable pour que l'on craque....mais pas cette année, donc j'ai peur que le vendeur nous prenne pour des charlots!!! |
|
|
|
nocciolina
|
Posté le: 25 Mar 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
ben avec votre plus beau sourire, ya pas de raison pour qu'il refuse, il lui suffit juste d'appeler ses clients avant pour savoir si ils sont ok ou pas...après vous pourrez lui offrir une bouteille ...
sinon tu peux aussi toujours avoir une petite carte sur toi à laisser sur le pare brise d'une 500 que tu pourrais voir garée quelque part..on ne sait jamais !! |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 28 Avr 2008 00:17 Sujet du message: |
|
|
Sur le site Vacances pratique, on y découvre que la Fiat 500 sera en location dès mercredi chez Europcar pour 59 € la journée avec 100 km inclus. |
|
|
|
yann
|
Posté le: 28 Avr 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
WAAAHOUUUU super merci oborandy, c'est une excellente nouvelle que tu m'annonces là....
Parce que je commençais à désespérer, j'ai eu un contact de quelqu'un qui avait une fiat 500 qui acceptait de nous la louer pour accrochez vous bien............500€ le week end!!!
Ben voyons, à ce prix là, je la kidnappe en Aston Martin ma future bigoudène!!
En tout cas si ils ont des 500 dans tous les europcar, on pourra s'en louer une pour a peu près 15O € je pense.
thx a lot |
|
|
|
islero
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 315 Localisation: 91
|
Posté le: 28 Avr 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
salut !!!!
je suis très contente que tu ai trouvé une solution, j'éspère que ça va marcher
Tiens nous au courant
Islero 1.3 Mjt Sport, Punk BROWN, Toit pano, Baguettes+logos 500, clim auto, jantes 16" à batons, interieur maron!!!!!!! mais en attente de livraison |
|
|
|
|