Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 20 Juin 2009 13:18 Sujet du message: |
|
|
Moi si je navigue par dossier mais que je demande de lire "TOUT LIRE" à la racine il lit mes musiques dans l'ordre avec répétition de toute la clé usb (et elle fait 8Go) _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
|
New500
|
Posté le: 20 Juin 2009 13:31 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 21 Mai 2020 18:47; édité 1 fois |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 20 Juin 2009 13:46 Sujet du message: |
|
|
BoBoltz a écrit: | Moi si je navigue par dossier mais que je demande de lire "TOUT LIRE" à la racine il lit mes musiques dans l'ordre avec répétition de toute la clé usb (et elle fait 8Go) |
C'est quand même bizarre ce système! Moi des fois, pour atteindre une chanson dans un dossier, je sélectionne le dossier, je fais "tout lire", et impossible d'avoir un ordre logique.
Des fois je dois passer 3 4 fois plusieurs chansons avant d'atteindre celle désirée. C'est toujours en aléatoire donc mais sans logique (du moins sur le principe de finir l'écoute de toutes les chansons avant de reboucler au lieu d'avoir des fois la même chanson plusieurs fois dans un même "cycle")
Par contre si je fais une recherche, c'est dans l'ordre.
Donc je trouve ça pratique avec une petite liste de lecture par dossier, mais sinon avec mon Ipod 80G, c'est vraiment mieux. _________________
|
|
|
|
New500
|
Posté le: 20 Juin 2009 14:10 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 21 Mai 2020 18:47; édité 1 fois |
|
|
|
Linusjm
Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: Chambourcy
|
Posté le: 20 Juin 2009 20:54 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | BoBoltz a écrit: | Moi si je navigue par dossier mais que je demande de lire "TOUT LIRE" à la racine il lit mes musiques dans l'ordre avec répétition de toute la clé usb (et elle fait 8Go) |
C'est quand même bizarre ce système! Moi des fois, pour atteindre une chanson dans un dossier, je sélectionne le dossier, je fais "tout lire", et impossible d'avoir un ordre logique.
Des fois je dois passer 3 4 fois plusieurs chansons avant d'atteindre celle désirée. C'est toujours en aléatoire donc mais sans logique (du moins sur le principe de finir l'écoute de toutes les chansons avant de reboucler au lieu d'avoir des fois la même chanson plusieurs fois dans un même "cycle")
Par contre si je fais une recherche, c'est dans l'ordre.
Donc je trouve ça pratique avec une petite liste de lecture par dossier, mais sinon avec mon Ipod 80G, c'est vraiment mieux. |
Ca doit être une question de tag. Le tag, c'est ce qu'il y a dans le ventre du fichier. Si il est pourri à la base, le logiciel s'en démrdera comme il peut.
Si il est logiquement organisé, il les lira dans l'ordre.
Je sais tout ça parce que je vient de ripper toute ma médiathèque sur un DD externe, alors entre tag et fichiers à renommer...
Et par sécurité, des fois qu'il ne comprenne pas le tag, ben oui, ce n'est du windows... , la preuve, ne pas pouvoir désactiver la lecture aléatoire par défaut... , je numérote les noms des mp3 avant le titre : 01 - Endless song.mp3 ou 02 - U turn (Lili).mp3 _________________ Fiat 500 diesel club mint |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 20 Juin 2009 22:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, car effectivement, ça doit être à cause de ça!
J'viens de regarder une de mes clés et et oui, c'est le bordel dans les tag etc...
Je passe toujours du temps une fois dans l'Ipod, mais en règle générale, ce qui est dans le clé, c'est ce que je copie à l'arrache afin d'écouter la chanson rapidement une fois en ma possession.... _________________
|
|
|
|
|